Les Domaines de Fontenille annoncent l’ouverture d’une nouvelle adresse exclusive à l’Île d’Yeu. Le 16 avril prochain, la maison Les Hautes Mers ouvrira ses portes dans l’un des plus beaux lieux de Vendée.

Le Caillou Blanc, somptueux hôtel quatre étoiles situé au nord de l’île d’Yeu, deviendra bientôt Les Hautes Mers et rejoindra la luxueuse, mais intimiste, chaîne Les Domaines de Fontenille. Lancée par Frédéric Biousse et Guillaume Foucher en 2015, la chaîne hôtelière de luxe Les Domaines de Fontenille regroupe de somptueuses maisons situées en Espagne et en France. Regard sur les Hautes Mers, la nouvelle adresse à la mode de l’Île d’Yeu.

Hôtel-boutique exclusif et intimiste

Niché sur l’une des plus belles îles de France et s’élevant fièrement face à l’océan, l’hôtel Les Hautes Mers risque de vite s’imposer comme l’une des adresses les plus en vogue de l’île d’Yeu. Hôtel-boutique exclusif et intimiste, il se voudra une véritable invitation à la détente dans l’un des lieux les plus paisibles de France. « Il est rare de trouver sur une île autant de qualités : la nature est exceptionnelle, le patrimoine architectural remarquable et l’identité islaise fasciante », se réjouissent les fondateurs des Domaines de Fontenille lorsque interrogés sur les raisons les ayant poussés à s’installer sur l’île d’Yeu.

Hautes Mer

Après quatre mois d’importants travaux, l’hôtel Les Hautes Mers ouvrira le 16 avril et abritera alors un restaurant gastronomique, un bar intimiste, ainsi que 17 chambres et suites disposant toutes de terrasses privatives, dont certaines s’ouvriront sur l’infinité de l’océan. On rêve déjà de s’y réveiller au petit matin au bruit des vagues endormies.

Hautes Mer

Le restaurant de l’hôtel, qui comptera une quarantaine de couverts, sera accessible aux hôtes comme à la clientèle extérieure. La carte, des plus prometteuses, sera résolument tournée vers les produits de la mer. Comme le projet d’extension de l’hôtel se déploiera sur deux années, un spa avec piscine couverte et huit nouvelles chambres supplémentaires seront également inaugurées dans les années à venir.

Hautes Mer

Lors de son ouverture, les Hautes Mers deviendra le huitième opus des Domaines de Fontenille. En 2021, la chaîne hôtelière française a célébré l’ouverture du magnifique Domaine de Primard, son septième établissement niché au cœur de la campagne normande.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

Les Hautes Mers, en bref

Nichées sur l’une des plus belles îles de France, Les Hautes Mers deviendront bientôt le lieu dont tout le monde parle sur l’île d’Yeu. Cette petite oasis de quiétude, dont les travaux de rénovation ne seront pas complets avant 2024, ouvrira le 16 avril prochain. Une date à retenir.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.