Dès l’automne prochain, le nouvel hôtel de luxe Kimpton Naranta Bali vous accueillera à Nusa Dua, à seulement 20 minutes du célèbre aéroport Ngurah Rai.

Avec l’ouverture du nouveau Kimpton Naranta Bali, la chaîne d’hôtels de luxe Kimpton étend désormais son portefeuille en Asie du Sud-Est avec un deuxième hôtel unique. En plus du Kimpton Maa-Lai à Bangkok, Kimpton gérera un nouvel hôtel-boutique exclusif à Bali dès le mois de septembre prochain.

À proximité du Bali National Golf Club

Le nouveau Kimpton Naranta Bali devrait vous ouvrir ses portes au cœur de Nusa Dua à partir de septembre prochain. Situé au milieu d’une nature intacte, cet élégant hôtel de caractère associera les ressources naturelles de Bali au luxe moderne. Ce nouveau complexe de luxe sera par ailleurs situé à proximité du Bali National Golf Club primé.

Kimpton Bali

Le Kimpton Naranta Bali vous offrira une véritable oasis de tranquillité et une retraite parfaite dans l’une de ses quelque 50 villas privées. L’emplacement calme vous permettra de vous immerger complètement dans la tranquillité de la mentalité balinaise et d’oublier la vie quotidienne pendant votre séjour.

Malgré son emplacement plutôt éloigné dans le sud de Bali, vous pourrez rejoindre l’aéroport en quelques minutes en voiture. Nusa Dua est également bien relié à Kuta, ce qui vous permettra de découvrir la vie urbaine balinaise au cours d’une excursion d’une journée.

50 villas-boutiques uniques

Pendant votre séjour à Bali, vous bénéficierez d’une paix et d’une intimité totales dans l’une des 50 villas privées de l’établissement. Les villas spacieuses sont entièrement climatisées et disposent d’une chambre séparée avec un lit king-size et un dressing, ainsi que d’un grand salon supplémentaire. Elles comptent également un grand espace de vie ainsi qu’une terrasse privative ensoleillée.

Kimpton Bali

Non seulement chaque villa dispose de terrasses ensoleillées, mais elles disposent également de leur propre piscine. Entouré de plantes tropicales, vous serez complètement isolé de l’agitation de l’hôtel et pourrez profiter du soleil d’été balinais en toute intimité. La salle de bains des villas est également un point fort très spécial. En plus d’une baignoire sur pied, une douche de pluie à l’intérieur et une douche de pluie à l’extérieur vous attendent.

Kimpton Bali

En plus de votre piscine privée, il y a bien sûr aussi une grande piscine publique, librement accessible à tous les clients de l’hôtel. Vous pourrez vous détendre au soleil sur la terrasse ensoleillée avec les autres clients de l’hôtel, ou déguster de longues boissons exotiques au bar de la piscine.

Kimpton Bali

Des délices culinaires vous attendent dans trois restaurants différents, allant des spécialités locales de fruits de mer à la cuisine asiatique classique et à la cuisine internationale.

Le Kimpton Naranta Bali, en bref

Le Kimpton Naranta Bali vous accueillera dans le sud de l’île dès l’automne prochain. Pendant votre séjour au nouveau Kimpton à Bali, vous pourrez profiter pleinement de votre intimité dans l’une des 50 villas d’hôtes et vous évader complètement de la vie quotidienne ! L’ouverture à l’automne prochain est donc à attendre avec impatience.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.