Dans quelques mois à peine, le somptueux hôtel Indigo Belgrade vous accueillera au coeur de Belgrade, la capitale de la Serbie.

Bien que l’hôtel Indigo Belgrade ne soit pas encore ouvert, il est des plus prometteurs. Le nouvel hôtel sera situé au cœur de la capitale serbe et accueillera des hôtes dans un cadre magnifique. Il combinera l’extravagance d’un hôtel-boutique avec des éléments traditionnels serbes et offrira ainsi une extraordinaire oasis de calme au cœur de la ville.

Point de départ idéal pour une visite réussie de la ville

Au milieu de la zone piétonne animée de la rue Knez Mihailova, l’Indigo Belgrade vous accueillera dans un bâtiment historique. L’emplacement central vous permettra d’explorer la capitale serbe à pied, car les sites les plus importants, de nombreux cafés et plusieurs boutiques se trouveront à proximité immédiate.

Indigo Belgrade

L’intérieur de l’Indigo Belgrade a été entièrement rénové et promet un style moderne, qui n’est toutefois pas sans rappeler l’histoire et les traditions du plus vieux quartier de Belgrade : Dorcol. Les 46 chambres de l’hôtel seront conçues dans un style serbe.

Indigo Belgrade

L’hôtel s’orientera également vers les traditions culinaires serbes. Le restaurant de l’Indigo Belgra proposera des classiques serbes ainsi que certaines spécialités internationales, le tout dans une ambiance authentique et chaleureuse. Enfin, l’hôtel comptera également une salle de sport et quelques boutiques, dans lesquelles les hôtes seront invités à flâner.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

L’Indigo Belgrade, en bref

L’hôtel Indigo Belgrade vous accueillera dans le centre-ville de la capitale serbe peu après son ouverture. Il s’agira du point de départ idéal pour explorer toutes les diverses facettes et les sites touristiques de la ville.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.