Situé juste à l’extérieur de la métropole de Tokyo, le Hyatt Regency Bay vous accueille depuis le 12 juillet avec une vue unique sur la baie de Tokyo.

Avec l’ouverture du nouveau Hyatt Regency Tokyo Bay, Hyatt étend son portefeuille avec un huitième hôtel de cette marque au Japon. L’emplacement de l’hôtel, conçu comme une retraite urbaine, permet à ceux d’entre vous qui souhaitent combiner la proximité de la métropole animée à une atmosphère plus sereine dans un cadre un peu plus naturel. À environ une demi-heure du centre de Tokyo, le nouvel hôtel de luxe, comptant 350 chambres au total, vous a ouvert ses portes, comme le rapporte Hyatt dans un communiqué de presse.

Vue panoramique de la baie de Tokyo

Le nouveau Hyatt Regency Tokyo Bay est situé dans la ville d’Urayasu, dans les environs immédiats de Tokyo. Ainsi, vous pourrez rejoindre le centre de la métropole en une demi-heure tout en profitant de la paix et de la tranquillité de cet endroit quelque peu isolé. La particularité de l’emplacement de l’hôtel est certainement la vue panoramique unique sur la baie de Tokyo, que vous pourrez apprécier depuis vos chambres et suites ou depuis la terrasse sur le toit de l’hôtel.

Hyatt Regency Tokyo Bay

Un certain nombre d’activités de loisirs intéressantes se trouvent également à proximité de l’hôtel. Le Tokyo Disney Resort® ou le célèbre quartier de divertissement et de shopping d’Odaiba, par exemple, vous invitent à des excursions d’une journée. De retour à l’hôtel, les 350 chambres et suites vous attendent comme de véritables oasis de tranquillité au design moderne.

Hyatt Regency Tokyo Bay -chambres

La décoration intérieure des chambres est également basée sur l’argument de vente unique de l’hôtel : la vue sur la baie de Tokyo. Ainsi, les chambres bleues sont équipées d’un mobilier moderne en bois. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent passer un séjour particulièrement exceptionnel au Hyatt Regency Tokyo Bay, un coup d’œil aux dix suites de l’hôtel en vaut certainement la peine.

Des plaisirs culinaires variés

Un total de quatre restaurants différents s’occupe de votre bien-être physique pendant votre séjour dans ce nouvel hôtel. Vous pourrez déguster des sushis traditionnels au Sushi Ema. Le restaurant Teppanyaki Fukitei offre une expérience culinaire tout aussi authentique. Vous pourrez y déguster des spécialités locales pour le déjeuner ou un dîner élégant le soir. La particularité de ce restaurant est sa cuisine ouverte, qui vous donne un aperçu de la cuisine pendant que vous attendez votre repas.

Hyatt Regency Tokyo Bay - restaurant

Le Garden Brasserie & Bar, quant à lui, est un peu plus international. Vous pourrez vous rendre dans ce restaurant pour déguster un petit déjeuner buffet complet et vous fortifier pour la journée. Pour le déjeuner et le dîner, on y sert principalement des classiques internationaux dans une ambiance un peu plus rustique. Le clou de la soirée est toutefois la visite du bar sur le toit, où vous pourrez profiter d’une vue panoramique unique sur la baie de Tokyo tout en vous faisant servir des cocktails exotiques.

Hyatt Regency Tokyo Bay, en bref

Le tout nouvel hôtel Hyatt est certainement une destination intéressante pour ceux d’entre vous qui souhaitent une retraite urbaine juste à l’extérieur du centre animé de Tokyo. L’emplacement de l’hôtel combine idéalement une retraite tranquille et la proximité de la ville, puisque vous pourrez rejoindre le centre en une bonne demi-heure. L’une des particularité de l’hôtel est certainement la vue panoramique que vous pourrez apprécier sur la baie de Tokyo.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.