La chaîne hôtelière internationale Hyatt prévoit une forte croissance de ses enseignes indépendantes dans les années à venir. De nombreux hôtels The Unbound Collection by Hyatt, Destination by Hyatt et JDV by Hyatt ouvriront bientôt.

En dépit de la crise sanitaire et de l’effondrement mondial du nombre de voyageurs internationaux, de nombreuses chaînes hôtelières maintiennent leurs plans d’expansion. Pour de bonnes raisons. Le désir de voyager reste intact pour beaucoup, même en temps de crise, et les hôtels indépendants offrent une expérience de voyage unique. Hyatt ouvrira de nombreux nouveaux hôtels indépendants d’ici 2025, comme l’a annoncé la chaîne hôtelière dans un communiqué de presse. Un tour d’horizon.

JdV Hotels fait ses débuts au Canada et en Suède

La crise sanitaire continue de tenir en haleine l’industrie hôtelière et touristique. Cependant, les temps difficiles n’empêchent pas les grandes chaînes hôtelières de prévoir l’ouverture de nouveaux hôtels. Hyatt prévoit entre autres d’ouvrir des hôtels indépendants un peu partout à travers le monde, tout en ciblant l’Europe et la Thaïlande.

« Avec chaque nouvel hôtel ouvert sous les trois enseignes indépendantes de Hyatt, nous encourageons les découvertes uniques de la culture locale ou de l’histoire de l’emplacement de l’hôtel, illustrant véritablement l’esprit de ces trois marques distinctes. Apprendre de nos invités, membres et clients est essentiel pour Hyatt. Chacun de ces hôtels accélère nos efforts pour développer nos collections indépendantes sur des marchés qui touchent les voyageurs et surprennent les habitants avec des expériences captivantes. »

Katie Johnson, responsable du marché mondial des enseignes indépendantes de Hyatt

Les hôtels des marques The Unbound Collection by Hyatt, Destination by Hyatt et JDV by Hyatt proposent une expérience hôtelière personnalisée, axée sur le lieu et l’environnement. La marque JDV by Hyatt n’est pas seulement synonyme de Joie de Vivre, mais aussi de 14 hôtels-boutiques uniques.

Story Hotel à Stockholm

Cette année, la marque sera introduite au Canada ainsi qu’en Suède :

  • Story Hotel Riddargatan, JdV by Hyatt à Stockholm
  • Story Hotel Signalfabriken, JdV by Hyatt à Stockholm
  • Story Hotel Studio Malmö, JdV by Hyatt à Malmö
  • Das Anndore House, JdV by Hyatt à Toronto
  • The Walper, JdV by Hyatt à Toronto

Un palais à Biarritz

Le seul palace de la côte atlantique a rejoint l’année dernière la très exclusive The Unbound Collection by Hyatt. L’Hôtel du Palais à Biarritz a été construit par Napoléon III et comprend 86 chambres et 56 suites de style Empire. À l’heure actuelle, il est possible de réserver cet hôtel part l’intermédiaire de suitespot Hôtels et de profiter d’une quatrième nuit gratuite.

The Commune by the Great Wall à Pékin, en Chine, mérite également d’être mentionné, car l’hôtel a également rejoint The Unbound Collection by Hyatt. L’hôtel de luxe est situé dans une vallée au milieu d’un paysage montagneux verdoyant. Le chemin privé menant directement à une section non restaurée de la Grande Muraille de Chine en est le point culminant. Au total, l’hôtel cinq étoiles comprend 175 chambres, dont 36 villas conçues dans un style intemporel par 12 architectes asiatiques de renom.

The Commune, Unbound Collection by Hyatt

Parmi les autres ouvertures d’hôtels figure un complexe hôtelier unique à Oceanside, en Californie, aux États-Unis. Sur la côte du comté de San Diego, deux hôtels Hyatt ouvrent ce printemps. L’un est l’hôtel Mission Pacific, sous l’enseigne JDV by Hyatt, et l’autre est le Seabird Resort, sous l’enseigne Destination by Hyatt.

  • The Shay, Destination by Hyatt aux USA
  • Banyan Cay Resort und Golf, Destination by Hyatt aux USA
  • The Langbo Chengdu, Unbound Collection by Hyatt en Chine
  • El Capitan Hotel, JdV by Hyatt aux USA
  • The Sweetgrass Inn in Wild Dunes, Destination by Hyatt aux USA
  • Ein Hotel in San Miguel de Allende, Unbound Collection by Hyatt au Mexique

Hyatt a ouvert quelques hôtels intéressants l’an dernier, notamment The Wellem, à Düsseldorf, et l’Hotell Reisen, à Stockholm.

The Unbound Collection by Hyatt fait ses débuts au Japon et en Thaïlande

Ce n’est pas seulement cette année que vous pouvez vous attendre à de nouveaux hôtels Hyatt. D’ici 2025, la chaîne hôtelière internationale prévoit d’ouvrir de nombreux nouveaux hôtels sous son enseigne The Unbound Collection by Hyatt.

  • Hotel La Compañia, Unbound Collection by Hyatt au Panama
  • Grand Hansa Hotel, Unbound Collection by Hyatt en Finlande
  • Rancho Pescadero, Unbound Collection by Hyatt au Mexique
  • Un hôtel à Tongli, Suzhou, Unbound Collection by Hyatt en Chine
  • The Barai Hua Hin, Unbound Collection by Hyatt en Thaïlande
  • The former Byblos Hotel, Unbound Collection by Hyatt en Espagne
  • Un hôtel près du Mount Fuji, Unbound Collection by Hyatt au Japon
  • Un hôtel à Hollywood, Unbound Collection by Hyatt aux USA

Les dates d’ouverture exactes ne sont pas encore connues, mais les hôtels promettent déjà un séjour très spécial dans des lieux fantastiques.

Comment obtenir un bon plan dans les hôtels Hyatt ?

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur entre 50 de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. Selon le programme de fidélité, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Aimeriez-vous avoir une chambre avec vue sur la ville ? Désiriez-vous avoir une grande baignoire ? Aimeriez-vous avoir une attention spéciale pour votre anniversaire de mariage ? Vous n’avez qu’à le faire savoir à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout en son possible afin de faire de vos rêves une réalité.

L’expansion de Hyatt, en bref

Non seulement Hyatt ouvrira quelques hôtels passionnants cette année, mais d’ici 2025, la chaîne hôtelière internationale prévoit de poursuivre l’expansion de ses marques JDV by Hyatt, The Unbound Collection by Hyatt et Destination by Hyatt. Alors que vous pouvez vous attendre à de nombreuses nouveautés aux États-Unis, il y a également plusieurs débuts en Europe, ainsi que de nombreux nouveaux hôtels en Thaïlande. Beaucoup d’entre eux se caractérisent par leur exclusivité et leur emplacement unique.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.