Hyatt prévoit d’ouvrir l’Andaz Prague dans le célèbre « Sugar Palace », situé au coeur de la capitale de la République tchèque.

Hyatt s’apprête à ouvrir son premier hôtel Hyatt en République tchèque. Dès 2022, un hôtel Andaz représentera la célèbre chaîne hôtelière et accueillera les clients internationaux avec le standard habituel des hôtels Andaz. Le bâtiment du « Sugar Palace » de Prague, d’une grande valeur historique, servira de maître d’œuvre au nouvel hôtel urbain exclusif et offrira ainsi aux clients un séjour particulièrement authentique, selon un communiqué de presse de Hyatt.

L’hôtel ouvrira en 2022

Le premier hôtel Hyatt de République tchèque, le Andaz Prague, ouvrira dans le « Sugar Palace » de Prague. Le « Sugar Palace », construit en 1916, est un haut lieu touristique et un point de repère bien connu de la ville depuis des décennies. Sa construction de style rococo confère au bâtiment une valeur de reconnaissance particulièrement élevée et, avec ses innombrables décorations de pièces sur la façade, en fait un objet photographique populaire.

Andaz profitera donc de l’importance de ce bâtiment emblématique de Prague, avec son emplacement idéal au cœur du centre-ville, en transformant le palais en un nouvel hôtel de luxe à Prague.Situé directement sur l’emblématique place Senovážné, le nouvel Andaz Prague offrira un point de départ idéal pour les visites touristiques de cette place, car elle se trouve à proximité immédiate de la célèbre vieille ville de Prague.

Andaz Prague

L’Andaz Prague devrait accueillir ses premiers clients dans le « Sugar Palace » reconverti dès 2022. Il est dit que l’hôtel comptera environ 175 chambres et suites exclusives. Les hôtes pourront s’attendre à une offre culinaire complète ainsi qu’à une salle de sport moderne et un espace spa spacieux dans laquelle se détendre après de longues visites de Prague. L’Andaz Prague pourrait également être une destination intéressante pour les voyageurs d’affaires, car un espace événementiel spacieux d’environ 450 mètres carrés est déjà prévu.

Bien que la date d’ouverture prévue ne soit pas trop éloignée, Andaz reste pour l’instant discrète quant à ce nouvel hôtel.

Andaz Prague, en bref

Hyatt prévoit d’ouvrir un premier hôtel en République tchèque dès l’année prochaine. La chaîne hôtelière a choisi la capitale de Prague comme lieu d’implantation et prévoit déjà d’ouvrir l’Andaz Prague dans l’emblématique « Sugar Palace » en 2022. L’ouverture ainsi que les premières informations détaillées sur la conception et l’ameublement sont attendues avec impatience.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.