Un deuxième hôtel voco du groupe InterContinental vient d’ouvrir ses portes en France, cette fois-ci dans la pittoresque ville de Strasbourg.

Les hôtels voco appartiennent au groupe hôtelier InterContinental. Ces hôtels haut de gamme sont particulièrement connus pour leur mobilier moderne et confortable, et c’est exactement ce que vous trouverez dans le nouveau voco Strasbourg Centre – The Garden. L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied seulement de la gare centrale de Strasbourg.

Oasis moderne en Alsace

voco, la marque du groupe InterContinental, est synonyme d’hôtels durables, modernes et intemporels. La philosophie de la marque se retrouve également dans le tout nouvel hôtel voco de Strasbourg. La façade historique en maçonnerie du XIXᵉ siècle a été mise en valeur par un revêtement en fer et, à l’entrée de l’hôtel, le lettrage de l’hôtel est encadré de fougères vertes. Dans l’hôtel lui-même, le hall d’entrée indique déjà clairement que la nature est l’une des marques de fabrique de la chaîne. Cela est particulièrement évident dans le restaurant de l’hôtel, The Garden, qui possède sa propre terrasse verdoyante dans la cour intérieure.

Strasbourg vaut la peine d’être visitée. Avec sa campagne pittoresque, la cathédrale de Strasbourg et les canaux de la Petite France, situés sur la Grande Île, protégée par l’UNESCO, vous pouvez y passer un excellent week-end. Les canaux et la cathédrale de Strasbourg sont également à quelques minutes de l’hôtel voco Strasbourg Centre – The Garden.

« Nous sommes heureux d’ouvrir nos portes aux invités. Notre hôtel est l’endroit idéal pour se détendre tout en étant à proximité d’une multitude de belles attractions que la ville a à offrir. Les hôtels voco ont pour vocation d’offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients et nous nous réjouissons d’accueillir nos premiers invités. »

Aurélia Gonthier, directrice générale de voco Strasbourg Centre – The Garden

L’hôtel de voco Strasbourg Centre – The Garden rejoint le voco Paris Montparnasse en tant que deuxième hôtel de la marque en France et souligne le portefeuille croissant de la marque. Selon Will Yell, responsable de la région EMEAA chez IHG Hotels & Resorts, 23 autres hôtels voco devraient ouvrir dans le monde entier au cours des trois à cinq prochaines années, en plus des 15 hôtels existants.

120 chambres avec terrasse privée

Le nouveau voco Strasbourg Centre – The Garden comprend un total de 120 chambres et suites, dont la plupart ont une terrasse. Les salles de bains sont même équipées d’une grande baignoire et d’une douche indépendante.

Hôtel voco Strasbourg

Pour des délices culinaires, un délicieux cocktail ou pour un divertissement commun, le Jardin est accueillant. Dans le restaurant de l’hôtel, vous pouvez profiter d’un riche buffet de petit déjeuner le matin ou choisir des plats dans le menu du soir. Pour une soirée conviviale, vous pouvez vous installer confortablement dans le Garden Lounge Bar.

Hôtel voco Strasbourg

Vous pourrez y déguster de délicieux cocktails et de petites bouchées ainsi que divers jeux communautaires, un baby-foot et d’autres offres.

Hôtel voco Strasbourg

L’un des points forts de ce nouvel hôtel est l’espace spa. Outre une salle de sport moderne, le spa dispose de deux cabines infrarouges, d’un bain de vapeur et d’une large gamme de massages. De plus, vous pouvez nager sur vos genoux dans la piscine de l’hôtel sous un ciel étoilé.

Hôtel voco Strasbourg

Pour les événements ou les réunions d’équipe, vous pouvez également utiliser la grande salle de conférence de l’hôtel, qui peut être aménagée de différentes manières et selon vos souhaits. Si vous le souhaitez, il peut également être équipé d’une table de ping-pong.

Le nouvel hôtel vovo à Strasbourg en bref

Un deuxième hôtel voco du groupe InterContinental vient d’ouvrir ses portes en France, cette fois-ci dans la pittoresque ville de Strasbourg. À en voir les premières photos, l’hôtel semble tout à fait prometteur. Pensez-vous aller y jeter un coup d’œil bientôt ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires !

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.