Six Senses célèbre une première en Israël avec l’ouverture d’un nouvel hôtel de luxe. À même le désert, le Six Senses Shaharut accueille maintenant ses hôtes.

La somptueux chaîne hôtelière de luxe Six Senses vient tout juste d’ouvrir un nouveau complexe spectaculaire en Israël : le Six Senses Shaharut. Situé sur une falaise à Shaharut au milieu du désert du Néguev israélien, ce nouvel hôtel cinq étoiles s’étend sur 18 hectares et offre une vue imprenable sur les dunes. Un établissement des plus prometteurs.

Un hôtel en plein cœur du désert

Fascinant, enchanteur et de proportions bibliques, le désert du Néguev est la quintessence des paysages désertiques. C’est sur cet horizon illimité que le Six Senses Shaharut se niche dans une falaise spectaculaire, ne faisant qu’un avec le panorama presque surnaturel, où les couchers de soleil se fondent dans les dunes orange pour devenir un ciel d’encre parsemé de poussière d’étoiles. Les hôtes sont ainsi invités à monter à dos de chameau pour regarder des spectacles naturels des plus impressionnants et profiter du scintillement ininterrompu des étoiles.

Six Senses en Israël

Que ce soit dans une villa privée ou dans une suite, l’architecture de l’hôtel est discrète, mais magnifique. Six Senses Shaharut a été construit avec des pierres et se marie à merveille avec les couleurs du paysage désertique qui l’entoure. Bien que le complexe ne propose que 58 villas et suites et ne soit conçu que pour un nombre relativement restreint de clients, il dispose d’une infrastructure impressionnante, composée d’un hammam, d’un spa, d’un amphithéâtre, d’un restaurant et d’un bar. Certaines des chambres sont par ailleurs également équipées d’une piscine privée.

Six Senses en Israël

Le Six Senses Shaharut Negev Desert comprend également six pièces de soins et une suite de spa présidentielle, ainsi que des saunas et des bains vapeur. Il compte également une piscine intérieure de 18 mètres, une piscine extérieure de 25 mètres, une salle de sport et un studio de yoga avec vue sur le désert.

Six Senses en Israël

Par ailleurs, les visiteurs ont non seulement la possibilité de profiter des installations sur le terrain, mais également d’offres uniques, telles que des visites à dos de chameau, des voyages à Pétra, en Jordanie, et des visites culturelles.

Enfin, comme il est possible de le remarquer par son architecture minimaliste, l’hôtel a également été conçu de manière à respecter l’environnement : il compte des voitures électriques et un éclairage extérieur spécial pour minimiser la pollution lumineuse.

L’ouverture de l’hôtel Six Senses en Israël en bref

À la fois insolite et luxueux, le Six Senses Shaharut promet à ses hôtes un séjour dont ils se rappelleront longtemps, que ce soit en raison de sa localisation étonnante ou ses infrastructures aux commodités des plus luxueuses. Bien que les prix soient assez élevés, Six Senses ne laisse rien à désirer. Vivement la réouverture prochaine des frontières d’Israël.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.

Afficher tous les commentaires (1)