Genève accueillera le quatrième hôtel Hilton en Suisse. Un nouvel hôtel de la marque est attendu pour le mois d’octobre de cette année.

Hilton s’installe lentement en Suisse. La chaîne planifie l’ouverture de son quatrième hôtel au pays. L’hôtel Starling Hotel Geneva change d’enseigne et fera partie du groupe Hilton à partir du mois d’octobre de cette année. C’est alors sous le nom de Hilton Geneva Hotel and Conference Center que l’hôtel accueillera des clients.

Aéroport à proximité directe

Le groupe Hilton reprendra l’hôtel Sterling de Genève en octobre de cette année. L’hôtel n’est pas un hôtel de vacances, mais plutôt un hôtel d’affaires. L’hôtel est situé à l’aéroport, ce qui en fait un lieu idéal pour les réunions et les conférences de toutes sortes.

L’établissement dispose de 37 pièces pouvant accueillir jusqu’à 1 200 personnes. Les plus petites salles peuvent accueillir entre deux et dix personnes.

Hôtel Hilton à Genève

Comme l’hôtel est également conçu pour les gens d’affaires, il propose plusieurs chambres simples d’une superficie de 26 mètres carrés. Les chambres de luxe ont une taille de 32 à 34 mètres carrés, ce qui est assez grand pour un hôtel d’aéroport. La suite Starling domine l’hôtel avec 67 mètres carrés et un balcon privé au 7ᵉ étage. La suite est idéale pour un séjour plus long.

L’hôtel étant situé un peu en dehors de la ville, une navette gratuite de l’aéroport est mise à à la disposition de tous les clients.

Bien-être dans un hôtel d’aéroport

De manière un peu surprenante, l’hôtel dispose d’un espace bien-être qui vaut la peine d’être vu. Après une dure journée de travail, les clients peuvent plonger dans la piscine intérieure ou se détendre dans le jacuzzi, le sauna ou l’hammam. Un espace de remise en forme est également à la disposition des clients de l’hôtel.

Hôtel Hilton à Genève

Actuellement, l’hôtel dispose d’un restaurant italien sous la direction de Fabrizio Domilici. On ne sait toutefois pas encore si ce même restaurant sera disponible lorsque l’hôtel sera entre les mains d’Hilton.

Le premier hôtel Hilton à Genève en bref

Bien qu’il s’agisse d’un hôtel d’aéroport et de conférence, l’hôtel offre aux clients un haut degré de luxe et une variété de commodités. L’espace bien-être, particulièrement bien équipé, invite à la détente après une journée épuisante. Outre le Hilton, plusieurs chaînes d’hôtels se sont déjà installées à l’aéroport de Genève, dont l’Ibis, le Crown Plaza, le Novotel et un Mövenpick Hotel.

Auteur

Tobias a une passion : voyager. Il vous dévoile comment voyager dans le luxe, et ce même avec un petit budget !

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.