Situé non loin de la capitale du Maroc, le Conrad Rabat Arzana prévoit d’ouvrir ses portes à la mi-décembre. Les réservations sont ouvertes !
Malgré l’inflation et la crise sanitaire, les grandes chaînes hôtelières ne chôment pas. Hilton, qui a le vent dans les voiles, a récemment acquis le Susona Bodrum et le Conrad Abu Dhabi Etihad et planifie aujourd’hui d’étendre son portfolio en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Le somptueux Conrad Rabat Arzana s’apprête notamment à ouvrir ses portes.
Nouveau resort près de la capitale marocaine
Bien que situé à proximité de la capitale, le Conrad Rabat Arzana — niché à même la plage — se voudra une véritable oasis de bien-être. De taille modeste, le resort ne comptera qu’un total de 120 chambres et suites, toutes offrant une vue à couper le souffle sur l’océan attenant.
Niveau cuisine, les hôtes pourront se délecter au 99 Sushi Bar & Restaurant, dont la carte se veut d’inspiration japonaise. Le Conrad Tea Lounge, quant à lui, proposera de délicieuses pâtisseries ainsi que des salades, des en-cas et des sandwichs, ainsi que le thé à la menthe marocain bien connu.
Près de la piscine se trouvera l’Oursin, un restaurant à l’ambiance décontractée dans lequel un DJ se produira chaque dimanche. Enfin, la Brise, dont la carte proposera des plats marocains, promet de nous régaler.
Bien entendu, le Conrad Rabat Arzana abritera également un vaste espace bien-être avec piscines, dans lequel se trouveront une salle de sport et diverses salles de soin. Bien-être à la marocaine.
Hilton continue de se développer fortement au Maroc
Le nouveau Conrad Rabat Arzana fait partie d’un projet du même nom à environ 15 kilomètres de la capitale marocaine. Plus de 30 villas y sont en cours de construction et sont déjà à vendre. Elles sont d’ailleurs reliées au nouvel hôtel de luxe.
Avec l’acquisition de ce resort, Hilton, acquiert son deuxième hôtel en Afrique. Le premier, Conrad Cairo, se trouve au coeur de la capitale égyptienne. Depuis quelque temps, Hilton investit dans de nombreux nouveaux hôtels de luxe. La marque Conrad connaît une croissance particulièrement rapide, tout comme Waldorf Astoria. Mais la chaîne hôtelière a également de grands projets de croissance au Maroc. Ces dernières années, trois hôtels ont déjà été construits dans la ville portuaire de Tanger, dont un resort et deux hôtels de ville. D’autres hôtels ouvriront leurs portes à Casablanca, Taghazout Bay et Al Houara dans les prochaines années.
C’est où ? Rabat 12040, Maroc.
C’est combien ? À partir de 300 euros par nuit.
Où réserver ? Sur le site web officiel.
Ne manquez plus rien à propos de Hilton
Chaque jour, la rédaction déniche les nouveaux hôtels à la mode et vous présente les dernières actualités sur le secteur de l’hôtellerie de luxe. Découvrez les derniers articles, guides et offres exclusives sur les hôtels du groupe Hilton.