Le Chia Laguna, dans le sud de la Sardaigne, est connu pour sa nature intacte, ses plages de sable infinies et ses innombrables lagunes. Dès l’été 2022, le nouveau complexe de luxe Conrad Chia Laguna Sardinia vous y accueillera.

Après l’ouverture récente du Baia di Chia Resort Sardinia, Curio Collection by Hilton cet été, Hilton continue son expansion. L’année prochaine déjà, en 2022, Hilton ouvrira le Conrad Chia Laguna Sardinia, le deuxième hôtel Hilton situé tout près du célèbre Chia Laguna, comme l’indique un communiqué de presse.

Ouverture prévue en 2022

Situé directement sur la côte pittoresque de Chia Laguna, un deuxième hôtel Hilton de luxe devrait ouvrir à l’été 2022. Après d’importants travaux de rénovation, le Conrad Chia Laguna devrait ouvrir ses portes avec une capacité légèrement supérieure d’environ 107 chambres dans une atmosphère familiale. Chacune des chambres offrira un design individuel dans le style typique de la Sardaigne. Les chambres baignées de lumière et les couleurs dans des tons naturels clairs vous inviteront à vous détendre dans une ambiance méditerranéenne conviviale.

Sardaigne, en Italie

Vous pourrez également profiter de jardins et de terrasses privés, d’où vous pourrez admirer le Chia Laguna et la plage privée de l’hôtel, où seuls les hôtes du Baia di Chia Resort Sardinia, Curio Collection by Hilton, déjà ouvert, ainsi que les clients du Conrad seront admis.

Bien entendu, le Conrad Chia Laguna vous offrira également la possibilité de vous détendre près la piscine de l’hôtel ou encore de profiter d’une terrasse spacieuse avec un bar attenant à la piscine.

En journée, l’espace bien-être d’environ 1 000 mètres carrés vous permettra de vous détendre dans le sauna ou lors d’un massage. En soirée, vous pourrez dîner au Sa Mesa, un restaurant gastronomique offrant des plats sardes traditionnels dans une ambiance authentique.

Le Conrad Chia Laguna Sardinia, en bref

L’ouverture du nouvel hôtel Conrad Chia Laguna Sardinia, dans le sud de la Sardaigne, est très attendue. L’emplacement est particulièrement privilégié et offre un lieu idéal pour des journées de détente à la plage. Malheureusement, il n’y a pas encore de détails plus précis sur la date d’ouverture prévue. Nous attendons avec impatience de plus amples informations sur l’hôtel.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.