Dès la fin de cette année, vacanciers en quête d’aventures pourront séjourner dans le luxueux et unique Naviva, A Four Seasons Resort, Punta Mita, au cœur de la Riviera Nayarit.

Avec plus de 70 hôtels et centres de villégiature cinq étoiles dans le monde, les hôtels Four Seasons sont parmi les établissements les plus luxueux et exclusifs de la planète. À la fin de l’année, un nouveau complexe plus opulent encore ouvrira ses portes : le Naviva, A Four Seasons Resort, Punta Mita. Au cœur des forêts luxuriantes de la Riviera Nayarit, ce somptueux hôtel n’abritera non pas des chambres, mais des tentes, comme l’a annoncé Four Seasons dans un communiqué de presse.

15 tentes de luxe exclusives

Dès la fin de cette année, un nouveau refuge tropical rejoindra le portefeuille de Four Seasons. Le Naviva, A Four Seasons Resort, Punta Mita ouvrira ses portes comme extension du Four Seasons Resort, Punta Mita déjà existant. Celui-ci abritera 15 tentes de luxe perdues dans un horizon de palmiers et de végétation luxuriante, avec vue sur l’océan Pacifique.

Four Seasons Mexico
Naviva, A Four Seasons Resort, Punta Mita

Derrière ce concept se cache l’idée de naturaleza viva, la vie au naturel. Les hôtes devront ainsi apprendre à ne faire qu’un avec la nature environnante.

« Le Naviva sera un lieu de retraite exceptionnel pour ceux qui recherchent un service hautement personnalisé, des expériences de bien-être uniques et des offres culinaires artistiques qui reflètent la culture et le caractère du Mexique. »

Bart Carnahan , président du groupe Four Seasons Hotels

La nouvelle enclave se trouvera à moins d’une heure de route de l’aéroport international de Puerto Vallarta. Chaque tente disposera d’une piscine privée, de vastes ponts et, parfois, des jardins extérieurs. Les concierges pourront participer à façonner les séjours des hôtes en suggérant diverses activités et itinéraires personnalisées.

Four Seasons Mexico
Naviva, A Four Seasons Resort, Punta Mita

Par ailleurs, le nouveau complexe comprendra, outre les tentes, une grande piscine, des salles pour divers soins et traitements de beauté, un pavillon de yoga à même les falaises et, bien sûr, une plage isolée avec accès direct. En ce qui concerne la gastronomie, les hôtes pourront se régaler au restaurant Copal, où les spécialités seront mexicaines. Le grillhouse, situé en plein air, proposera quant à lui une carte sur laquelle se trouveront produits frais locaux et poisson fraîchement pêché.

Comme le tourisme durable est au cœur de la philosophie de Four Seasons, les tentes disposeront de panneaux solaires, de systèmes d’eau efficaces et, bien sûr, d’un drainage naturel. Les hôtes pourront également se déplacer en voiture électrique.

Naviva, A Four Seasons Resort, Punta Mita, en bref

Dormir dans une luxueuse tente au milieu de forêts tropicales tout en contemplant l’Océan Pacifique ? C’est la promesse du nouveau Naviva, A Four Seasons Resort, Punta Mita. Les hôtes auront le choix entre 15 tentes exclusives situées à même la pittoresque Riviera Nayarit.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.