Après l’achèvement de la tour One Dojima à Osaka, Four Seasons prévoit d’ouvrir un nouvel établissement exclusif dans le futur plus haut bâtiment d’Osaka.

En coopération avec les sociétés renommées Tokyo Tatemono Co, Ltd et Hotel Properties Limited, Four Seasons annonce vouloir ouvrir un nouvel établissement exclusif dans la nuveolle tour One Dojima. Une fois terminé, l’hôtel d’environ 175 chambres occupera certains des étages du nouveau gratte-ciel. Les clients de l’hôtel bénéficieront d’un emplacement idéal en ville, à proximité des célèbres voies navigables d’Osaka, selon un communiqué de presse.

Un gratte-ciel au centre d’Osaka

Osaka est reconnue comme étant la Cité de l’eau en raison de ses innombrables voies navigables. Situé directement sur l’une des célèbres voies navigables, les travaux de la tour One Dojima sont en cours. Ce projet prévoit la construction d’un gratte-ciel d’environ 195 mètres de haut. Le bâtiment sera l’un des plus hauts de la ville et reflètera la puissance économique de la ville. C’est dans ce gratte-ciel que la chaîne hôtelière de luxe Four Seasons prévoit de construire un nouvel hôtel exclusif.

Osaka

Le futur Four Seasons Osaka offrira non seulement un hébergement de première classe, mais aussi un emplacement idéal à proximité du centre-ville. Les hôtels pourront ainsi faire de longues promenades le long de l’eau ou au cœur du centre-ville animé. Les amateurs d’art en auront également pour leur argent, puisque le gratte-ciel One Dojima sera situé à proximité immédiate du quartier artistique de Nakanoshima, où d’innombrables galeries, expositions d’art et événements artistiques ont lieu.

Le design intérieur de l’hôtel sera conçu pour paraître aussi opulent et luxueux que la façade du gratte-ciel lui-même. Pour un style haut de gamme et une décoration intérieure élégante et intemporelle, Four Seasons engage au total trois décorateurs d’intérieur de renommée mondiale : Gwenael Nicolas de Curiosity, Shinichiro Ogata de SIMPLICITY et Yasuhiro Koichi de Design Studio Spin. Conformément aux normes connues des hôtels Four Seasons, les concepteurs combineront un design exceptionnel avec une atmosphère conviviale. Outre le concept de design global, Four Seasons n’a toutefois pas encore fait de commentaires sur les aménagements prévus pour cet espace.

On ne connaît pas non plus de détails sur la date d’ouverture. On peut toutefois supposer qu’il faudra être patients, car la construction de la tour elle-même n’est en chantier que depuis le 1ᵉʳ août 2020.

Le projet de nouveau Four Seasons à Osaka

Avec l’achèvement du gratte-ciel One Dojima, Four Seasons est sûr de bénéficier d’un emplacement très spécial dans ce nouveau gratte-ciel. Certains des plus célèbres décorateurs d’intérieur ont déjà été chargés de concevoir le nouvel hôtel. On peut donc s’attendre à un hébergement des plus exclusifs. Plus de détails suivront.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.