Afin de tenter de relancer la demande, la compagnie aérienne Emirates offrira des tests PCR à prix réduit à certains passagers, dont les citoyens français.

Emirates se démarque encore une fois de par son service à la clientèle remarquable. Dans le sillage de la récente propagation des nouveaux variants du coronavirus, Emirates proposera des tests PCR à faible coût aux citoyens français volant du départ des Émirats arabes unis. Selon Business Traveller, les clients peuvent s’attendre à une réduction allant jusqu’à 50 %. Une vue d’ensemble.

L’offre vise les Français

En raison de la récente propagation mondiale des nouveaux variants du coronavirus, les compagnies aériennes font preuve d’une créativité croissante. Dans ce contexte, la compagnie aérienne du Golfe, Emirates, proposera bientôt une remise importante à certains clients sur les tests PCR.

Pour l’instant, cette offre ne vise que les passagers des Émirats arabes unis, de la France, du Royaume-Uni, de l’Espagne et des Pays-Bas. Pour les passagers volant au départ des Émirats arabes unis, un test coûtera l’équivalent de 30 euros, tandis que ceux qui partent d’autres pays paieront jusqu’à 90 euros, selon la destination.

L’offre sera valide par le biais d’une application mobile appelée Trustone, qui peut être téléchargée sur Apple ou Google Play.

« Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour améliorer l’expérience de nos clients. Les demandes de voyage sont aujourd’hui dynamiques et, plus que jamais, notre objectif est de donner confiance à nos clients et de leur permettre de voyager en toute sécurité. Grâce à cette dernière solution, fournie en partenariat avec GE Digital Aviation Software et TE Food, les passagers peuvent facilement accéder à des informations précises sur les tests, les laboratoires agréés pour effectuer les tests et d’autres mesures importantes à prendre avant de voyager. Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires pour réussir ce test et pour étendre les offres et les avantages de l’application à nos clients à l’avenir. »

Adel Al Redha, directeur des opérations chez Emirates

L’enregistrement, l’organisation et toutes les informations liées à cette nouvelle stratégie de test fonctionnent de manière numérique en s’inscrivant à l’application. Selon la déclaration de la compagnie aérienne, cette application gère toutes les informations nécessaires, y compris la localisation des laboratoires, la prise de rendez-vous et la réception des résultats des tests. Les clients et les passagers pourraient ainsi utiliser cette application pour s’inscrire à des tests PCR à des tarifs réduits.

L’offre d’Emirates pour des tests PCR à faible coût en bref

Alors que le nombre d’infections continue d’augmenter dans le monde entier, les compagnies aériennes font preuve d’une créativité croissante. Emirates propose maintenant aux ressortissants français la possibilité de réaliser des tests PCR à des prix réduits à l’aide d’une nouvelle application.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Lilli préfère être dans les nuages. La soif de voyage est sa compagne de tous les instants. Lorsqu'elle n'est pas occupée par ses études à Berlin, elle s'assoit quelque part dans le monde, derrière son ordinateur portable, et vous fait part des actualités du monde du tourisme, ici même sur suitespot.fr.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.