Un autre hôtel a rejoint les rangs des hôtels de luxe de la populaire île espagnole : le Concepció de Nobis ouvre ses portes le 1ᵉʳ juin.

Majorque possède déjà un hôtel design dans la capitale Palma de Majorque, le Hospes Hotel Maricel Mallorca. Aujourd’hui, le groupe suédois Nobis Hospitality, qui est également membre de Design Hotels, ouvre l’hôtel-boutique moderne Concepció by Nobis. Découvrez ici ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de votre séjour dans cet hôtel.

Hôtel historique de luxe à Santa Catalina

Marriott est l’une des plus grandes chaînes hôtelières internationales, avec plus de 7 000 hôtels dans le monde. La chaîne hôtelière propose plus de 100 hôtels rien qu’en Espagne, dont six hôtels sur l’île populaire des Baléares, Majorque. Le groupe hôtelier Design Hotels, dont le groupe suédois Nobis Hospitality Group est également membre, est une marque populaire du portefeuille Marriott.

Nobis ouvrira en juin un nouvel hôtel de luxe dans la vieille ville de la capitale Palma de Majorque. Situé au cœur de Santa Catalina, le Concepció by Nobis est installé dans une ancienne usine de savon datant de 1576. Il ne reste pas grand-chose de l’usine à l’intérieur de l’hôtel, mais vous pouvez vous attendre à un intérieur sobre, moderne et luxueux, agrémenté de matériaux naturels et de mobilier local.

Hôtel-Boutique à Majorque

Au total, le Concepció by Nobis comprend 31 chambres et suites élégantes, créant une oasis privée dans la capitale Palma de Majorque. En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir parmi différentes catégories, une chambre double standard mesurant entre 17 et 22 mètres carrés. Chaque chambre dispose d’un petit coin salon, qui, selon la catégorie, est légèrement plus grand avec un canapé supplémentaire. Les salles de bains sont également magnifiques et décorées dans des couleurs claires.

Hôtel-Boutique à Majorque

Un maximum de confort vous attend dans la suite junior. Cette suite confortable de 40 mètres carrés comprend un salon ouvert séparé et une salle de bains privative. La salle de bains spacieuse, cependant, est séparée de la chambre et dispose également d’une douche à effet pluie du sol au plafond et de beaucoup d’espace. Tous les clients du Concepció by Nobis bénéficient de l’accès gratuit au salon et à la piscine de l’hôtel.

Vous trouverez également un restaurant sur place et plusieurs salles de réunion et d’événements.

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe à Majorque ?

On ne sait pas encore si l’hôtel Concepció by Nobis pourra être réservé par notre intermédiaire. Néanmoins, comme nous l’avons déjà mentionné, vous pouvez déjà réserver une variété d’hôtels exclusifs à Majorque avec des avantages intéressants par le biais de suitespot Hôtels, tels que :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour transformer vos rêves en réalité.

L’ouverture du Concepció by Nobis à Majorque, en bref

L’île populaire des Baléares, Majorque, abrite déjà plusieurs hôtels de luxe exclusifs. Avec le Concepció by Nobis, Design Hotels élargit son portefeuille sur l’île avec un autre hôtel-boutique luxueux, au charme historique. Il n’y a pas beaucoup de détails sur l’hôtel, mais l’emplacement central ainsi que les chambres traditionnelles et modernes ainsi que la piscine extérieure vous invitent déjà à rester et à découvrir.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.