Le groupe hôtelier de luxe français Barrière a le vent dans les voiles. Il ouvrira deux nouveaux établissements – un hôtel de luxe ainsi qu’un restaurant gastronomique – à l’international d’ici 2022.

Au total, les Hôtels Barrière exploitent 18 hôtels, dont un palace cinq étoiles à Courchevel, 33 casinos et une variété de restaurants et de bars. Le groupe Barrière ouvrira, d’ici 2022, Le Fouquet’s New York, son premier hôtel de luxe à New York, et un restaurant Paradiso à Abu Dhabi en novembre 2021. Une vue d’ensemble.

Deux ouvertures à l’international d’ici 2022

Alors que l’industrie hôtelière internationale se porte plutôt mal depuis maintenant plus d’un an, le groupe hôtelier français qu’est Barrière semble avoir le vent dans les voiles. D’ici 2022, le groupe ouvrira un nouvel hôtel cinq étoiles à New York ainsi qu’un restaurant gastronomique à Abu Dhabi.

« Nous sommes particulièrement fiers que cette rentrée soit placée sous le signe de la reprise et du développement avec deux projets d’ouvertures majeurs à l’international d’ici l’été 2022, dont l’ouverture l’été prochain d’un Hôtel Barrière Le Fouquet’s à New-York dans le quartier de Tribeca. Notre deuxième ouverture aura lieu d’ici la fin de l’année à Abu Dhabi où, après la brasserie Fouquet’s au Musée du Louvre en 2020, nous y exporterons le concept de restaurant Paradiso imaginé par le fantastique duo Pierre Gagnaire et Nicole Rubi. »

Dominique Desseigne, Président-Directeur Général du groupe Barrière

Avec ces deux ouvertures imminentes, Barrière renforce indéniablement son développement à l’international, et « contribue au rayonnement de la France et de l’art de vivre à la française à l’étranger. »

Le Fouquet’s New York comptera 96 chambres et suites magnifiquement aménagées. L’hôtel comprendra huit étages et se trouvera au cœur même du quartier historique de Tribeca North. Dans ses murs se trouveront également plusieurs installations, telles qu’une variété de restaurants et de bars de quartier, un spa privé luxueux, une grande piscine, une cour paysagée et un espace pour les événements.

Hôtel Barrière à New York, Le Fouquet's
Le Fouquet’s New York

Quant au restaurant qui ouvrira à Abu Dhabi en 2021, celui-ci sera « un hommage à la cuisine méditerranéenne, avec des recettes simples, généreuses et colorées. » Après une brasserie Fouquet’s inaugurée en 2020 au Musée du Louvre Abu Dhabi, Paradiso sera la seconde destination Barrière aux Emirats Arabes Unis, et prendra ses quartiers en front de mer d’Abu Dhabi sur l’île de Yas Bay.

Comment obtenir un bon plan dans les hôtels Barrière avec suitespot Hôtels ?

Trois des 18 hôtels des Hôtels Barrière – l’Hôtel Barrière Le Royal Deauville, l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes et l’Hôtel Barrière Le Normandy – peuvent déjà être réservés avec des avantages exclusifs par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Vous pourrez donc très certainement réserver votre séjour à Le Fouquet’s New York par l’intermédiaire de suitespot Hôtels après son ouverture et ainsi bénéficier des avantages attractifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

En attendant l’ouverture, vous pouvez toujours réserver des séjours dans les autres hôtels du portefeuille de suitespot Hôtels et bénéficier d’une foule d’avantages exclusifs.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou de laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

L’ouverture de deux nouveaux établissements Barrière à l’international, en bref

Les Hôtels Barrière sont synonymes de service de première classe. Outre une gastronomie d’exception, ces hôtels promettent souvent une vue fascinante et à une offre de bien-être exclusive et complète. Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de détails sur les deux prochains établissements Barrière qui ouvriront à l’international, les premières informations suggèrent que ces établissement ne décevront pas.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.