Cet hiver, la SNCF lance des billets à prix réduit en partenariats avec d’autres compagnies ferroviaires européennes. Alors, quelle ville souhaitez-vous découvrir ?
Du 8 au 12 septembre, les voyageurs peuvent profiter de la nouvelle opération commerciale de la SNCF : une offre spéciale à 39 euros pour voyager en Europe d’ici à la fin de l’année. De plus, les ventes pour de nombreuses destinations européennes sont désormais ouvertes six mois à l’avance. De quoi déjà prévoir ces vacances de rêves !
Des billets à 39 euros pour de nombreuses destinations européennes
Depuis le 8 septembre et ce jusqu’au 12 septembre inclus, SNCF Voyageurs met en vente à travers une opération spéciale des billets pour l’Europe à 39 euros. Ces derniers sont à destination de l’Allemagne, de l’Angleterre, de la Belgique, de l’Espagne, de l’Italie, et de la Suisse. Seule limite, ces billets à prix réduit concernent des voyages compris entre le 19 septembre et le 10 décembre prochain.
Offrez-vous une escapade à Barcelone, Milan, Munich ou Londres en aller simple en seconde classe ou classe standard est le tour est joué ! Attention, pour Eurostar l’offre est uniquement valable lors de l’achat d’un aller-retour au départ de la France. La SNCF lance cette belle opération en coopération avec les compagnies ferroviaires des pays voisins, le tout pour un éventail de destinations concernées des plus prometteurs.
Les plus belles villes d’Europe à portée de train
En effet, il est possible de faire ses valises pour Barcelone, Figueras, Gérone, Madrid, Saragosse et Tarragone avec la coopération RENFE-SNCF, pour Londres avec Eurostar, pour Bruxelles avec TGV INOUI, pour Milan, Turin, Oulx, ou encore Bardonecchia avec TGV INOUI également, pour Francfort, Mannheim, Kaiserslautern, Sarrebruck, Munich, Augsburg, Ulm, Stuttgart et Karlsruhe avec la coopération DB-SNCF, et enfin pour Genève, Lausanne, Zurich et Bâle avec TGV Lyria. Pas de quoi s’ennuyer cet hiver !
Cette offre spéciale est le résultat d’un nouveau fonctionnement entre la SNCF et ses partenaires européens. Depuis début septembre, il est désormais possible pour les passagers de réserver des billets pour des voyages entre le 11 décembre 2022 et le 7 mars 2023, sur TGV Inoui vers l’Italie, DB-SNCF et TGV Lyria. Les ventes pour ces destinations européennes sont désormais ouvertes 6 mois à l’avance. Thalys ouvrira ses ventes ce lundi 12 septembre, pour des voyages jusqu’au 12 janvier 2023 et Eurostar permet déjà de planifier son voyage jusqu’au 6 mars 2023.
Les nouvelles offres spéciales de la SNCF, en bref
La SNCF a lancé ce week-end une offre spéciale jusqu’au 12 septembre inclus permettant à ses passagers de se rendre vers les plus belles destinations européennes à moins de 40 euros. De plus, il est désormais possible de réserver ses billets six mois à l’avance à destination de l’Italie, de l’Espagne, de l’Angleterre, de la Belgique ou encore de l’Allemagne. Alors, sur quelle ville d’Europe jetterez-vous votre dévolu ?