À partir du 12 décembre 2022, Air France lancera une deuxième liaison directe entre Paris et New York. La compagnie aérienne desservira désormais également l’aéroport Newark Liberty.
À l’hiver 2022, une nouvelle liaison s’ajoutera au réseau d’Air France. Au départ de Paris-Charles de Gaulle, la compagnie proposera désormais un vol quotidien vers New York Newark Liberty, en plus de ses vols vers New York-John F. Kennedy. C’est ce qu’annonce Air France dans un communiqué de presse.
Voler quotidiennement vers la Grosse Pomme
L’aéroport de New York Newark Liberty bénéficie d’une situation centrale et est accessible en moins de 20 minutes en voiture depuis Manhattan. En plus de la liaison déjà existante entre l’aéroport parisien et New York-John F. Kennedy, un Boeing 777-200 effectue désormais quotidiennement un aller-retour vers Newark. À bord, les passagers trouveront 40 sièges en classe affaires, 24 en classe Premium Economy et 216 en classe économique.
Les horaires des vols sont les suivants :
- Paris-Charles de Gaulle – New York Newark Liberty : départ à 12 h 30, arrivée à 15 h
- New York Newark Liberty – Paris-Charles de Gaulle : départ 17 h 05, arrivée 6 h 05 (+1 jour).
Jusqu’en 2012, Newark était solidement ancrée dans l’offre d’Air France. Après dix ans d’absence, la compagnie aérienne se tourne donc à nouveau vers l’aéroport de la banlieue New Yorkaise.
La ville qui ne dort jamais
New York est sans doute l’une des villes les plus connues au monde et que ce soit à travers les écrans ou de part ses monuments, nombreux sont ceux qui rêvent de visiter cette ville qui ne dort jamais. L’Empire State Building, Central Park ou encore la Statue de la Liberté, la métropole offre de nombreux symboles et la scène artistique y est également très dynamique.
Des séjours avec privilèges
New York ne peut pas être explorée en un week-end. C’est pourquoi l’hôtel doit offrir suffisamment de confort pour un séjour prolongé au coeur de la Grosse Pomme. Nous avons rassemblé pour vous quelques propositions de notre portfolio, dans lesquelles vous obtiendrez non seulement un séjour satisfaisant, mais aussi de nombreux privilèges.
JW Marriott Essex House New York
Lors d’une visite de la ville, connue entre autres pour ses gratte-ciel, il est judicieux de choisir une chambre d’hôtel sur les toits de New York. Au JW Marriott Essex House New York, vous avez non seulement une vue sur la ville, mais aussi la possibilité de réserver une chambre avec vue sur Central Park.
Via suitespot Hôtels, un petit déjeuner quotidien pour deux personnes, un surclassement gratuit à l’arrivée et un cadeau de bienvenue sont inclus.
Le Plaza New York
Le Plaza New York est une référence bien connue de la culture pop, l’hôtel ayant servi de lieu de tournage pour divers films, tels que « Maman j’ai raté l’avion » ou encore « Gatsby le Magnifique ».
En réservant via suitespot Hôtels, vous bénéficiez non seulement d’un lieu unique, mais aussi d’un petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes, d’un crédit hôtelier de 100 dollars US et, si disponible, d’un surclassement dans la catégorie de chambre supérieure et d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif.
W New York – Times Square
Ceux qui se sentent le mieux au cœur des grandes villes trépidantes devraient envisager de s’installer au W New York Times Square. La nuit, on peut observer d’en haut le quartier animé des théâtres et, selon les envies, participer soi-même à la vie nocturne animée de New York. En quelques secondes, la chambre d’hôtel tranquille peut être échangée contre le Times Square bruyant, coloré et criard.
En réservant avec suitespot Hôtels, nos clients ont non seulement la chance de bénéficier d’un surclassement de chambre, mais aussi, entre autres, d’un cadeau de bienvenue et d’une arrivée anticipée ou d’un départ tardif, selon les disponibilités.
La deuxième liaison new-yorkaise d’Air France, en bref
Avec l’extension de l’offre d’Air France, les passagers peuvent désormais choisir l’aéroport new-yorkais qui correspond le mieux à la destination prévue dans la Grosse Pomme. En effet, Manhattan est à peine à 20 minutes de l’aéroport de New York Newark Liberty, nouvelle destination de la compagnie aérienne. À quand le départ ?