Mandarin Oriental ouvrira un premier hôtel en Grèce à la Costa Navarino, l’éden secret de la côte sud-ouest du Péloponnèse.
La Costa Navarino est probablement l’une des plus belles régions de la Grèce. Nichée dans un paysage des plus séducteurs au sud-ouest du Péloponnèse, elle charme les vacanciers avec ses vues à couper le souffle sur la Méditerranée. En 2023, Mandarin Oriental y ouvrira un établissement qui se veut déjà des plus prometteurs, le Mandarin Oriental, Costa Navarino. Un hôtel d’autant plus unique, car il s’agira du premier hôtel du groupe Mandarin Oriental en Grèce.
99 chambres, dont 48 villas avec piscine
« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier établissement en Grèce, à Costa Navarino, et nous nous réjouissons de partager avec nos clients cette combinaison étonnante de paysages sauvages, d’oliveraies et de somptueuses plages », se réjouit James Riley, directeur général du groupe hôtelier.
Le premier Mandarin Oriental de Grèce comptera 99 chambres, dont 48 villas avec piscine privative. Chaque chambre disposera de sa propre terrasse permettant aux hôtes de contempler la Méditerranée ainsi que la vallée avoisinante. L’hôtel abritera également une vaste plage privative et un espace bien-être de plus de 1 500 mètres carrés, dans lequel se trouvera une piscine de 25 mètres de long surplombant la baie. Cinq restaurants et bars seront aussi présents dans le complexe hôtelier.
Les plus sportifs se réjouiront de l’offre diversifiée du nouveau Mandarin Oriental. Sports nautiques, vélo, escalade, golf. Les activités seront nombreuses afin de répondre aux demandes des hôtes les plus exigeants.
Le Mandarin Oriental, Costa Navarino
Peu après l’annonce de Hyatt concernant l’ouverture du Magma Resort Santorini, c’est autour du groupe hôtelier Mandarin Oriental d’annoncer l’ouverture d’un nouvel hôtel prometteur. Niché à même la côte, au cœur d’un champ d’oliviers, le Mandarin Oriental, Costa Navarino se voudra un véritable écrin de bien-être lors de son ouverture en 2023.