Accor entend donner le coup d’envoi de la reprise des voyages pour la prochaine saison estivale avec sa nouvelle campagne Unveil the World.

Au cours des derniers mois, l’imminence de la saison estivale a été perçue par l’ensemble de l’industrie du voyage comme le point de départ d’un redémarrage bien nécessaire du tourisme. Grâce à l’assouplissement des restrictions sur les voyages dans le monde entier et à l’avancement des vaccinations, les ouvertures d’hôtels sont à nouveau autorisées dans de nombreux pays et régions. Selon Tophotel, la chaîne hôtelière Accor cherche à stimuler les réservations dans ses propres hôtels et à rendre les voyages privés de nouveau attrayants grâce à une nouvelle campagne.

Nouvelle campagne Unveil the World

Après ces derniers mois marqués par des alertes volatiles aux voyageurs et des réglementations en constante évolution pour les ouvertures d’hôtels, l’incertitude ainsi que la perte de confiance des touristes augmentent. En raison de l’année de crise écoulée et des creux persistants, une reprise des réservations est actuellement nécessaire de toute urgence. Heureusement pour les acteurs de l’industrie touristique, la prochaine saison estivale offre des perspectives optimistes.

Accor a ainsi décidé de lancer une nouvelle campagne pour s’assurer que le potentiel des offres sur les activités estivales, qui existe certainement, puisse être exploité. La campagne Unveil the World vise à rétablir la confiance dans un secteur du voyage sûr et cohérent et à stimuler les réservations.

Fairmont Le Montreux Palace

Selon Accor, les conditions de base pour une augmentation des réservations en été sont déjà réunies : une envie croissante de voyager de la part des touristes, ainsi que la levée des restrictions de voyage grâce aux progrès constants des vaccinations. La nouvelle campagne d’Accor vise désormais à offrir des avantages spéciaux aux membres de son programme de fidélité – ALL -, des offres hôtelières attrayantes et une flexibilité totale de réservation pour répondre aux demandes changeantes des clients suite à la pandémie et rendre ainsi les réservations dans les hôtels Accor attrayantes. De même, Accor envisage de proposer des tarifs flexibles et des annulations de dernière minute.

La conscience sanitaire des voyageurs s’est également accrue au cours de la pandémie et, par conséquent, la demande de mesures d’hygiène accrues dans les logements respectifs. En plus de la nouvelle campagne Unveil the World, Accor promet un séjour sûr et propre dans toutes les propriétés Accor dotées du label d’hygiène complet All-Safe.

La nouvelle campagne d’Accor, en bref

La dernière campagne Unveil the World d’Accor vise à répondre aux changements de préférences des clients liés à la pandémie à l’avenir, stimulant ainsi le nombre de réservations. La mise en œuvre du nouveau concept permet d’espérer une relance réussie du tourisme lors de la prochaine saison estivale. Espérons qu’Accor connaîtra un bon succès avec la nouvelle campagne et qu’il sera bientôt en mesure de sortir du marasme de la pandémie.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.