Accor continuera à gérer les salons de Qantas pendant les sept prochaines années. C’est ce qu’ont annoncé les deux entreprises, qui travaillent ensemble depuis maintenant 14 ans.
Qantas et Accor se prolongent : comme la compagnie nationale australienne l’a récemment annoncé sur son propre site web, la chaîne hôtelière française reprendra également la gestion des salons du membre de Oneworld pour les sept prochaines années.
Accor gère les salons de Qantas depuis 14 ans
Qantas et le géant de l’hôtellerie Accor ont annoncé une prolongation de contrat pour la gestion par la chaîne hôtelière des salons de la compagnie nationale australienne en Australie et à l’étranger. Le partenariat, déjà en place depuis 14 ans, a été prolongé de sept ans.
« Lorsque nos clients retourneront dans nos salons pour la première fois depuis plus d’un an, ils continueront à recevoir le service exceptionnel auquel ils sont habitués de la part des équipes de Qantas et Accor. Nombre de nos grands voyageurs qui passent régulièrement par les salons sont comme une famille pour les membres des équipes de Qantas et d’Accor, qui mettent un point d’honneur à connaître leurs préférences en matière de café ou de vin, les noms des membres de leur famille, leurs anniversaires et leurs fêtes. »
Alan Joyce, PDG de Qantas
Selon la compagnie aérienne, la gestion des salons Qantas par Accor permet aux clients de bénéficier d’un « service de classe mondiale dans l’ensemble de son réseau de salons nationaux et internationaux », soulignant ainsi l’engagement de la compagnie aérienne à fournir un service de classe mondiale. Simon McGarth, PDG d’Accor Pacific, est du même avis et déclare que « les clients continueront à bénéficier d’un niveau de service inégalé de la part de nos deux marques populaires ».
Les salons de Qantas sont gérés par le groupe hôtelier français Accor depuis 2007. Selon Qantas, l’annonce faite aujourd’hui au sujet de la prolongation du partenariat s’inscrit également dans le droit fil de l’annonce faite par la compagnie aérienne au sujet de la réouverture de ses salons de première classe en Australie – plus précisément à Sydney, Melbourne et Brisbane (salon international) -, notamment en vue de la bulle de voyage Trans-Tasman prévue le 19 avril prochain. Ce faisant, les passagers de la classe affaires ont actuellement également accès aux salons de première classe.
L’extension de la gestion des salons Qantas par Accor, en bref
Qantas est optimiste quant à l’avenir et, dans ce cadre, elle renouvelle son partenariat avec le géant de l’hôtellerie Accor, qui continuera à gérer les salons pour les sept prochaines années. Les passagers devraient s’en réjouir, car les salons de Qantas ont généralement une très bonne réputation. Bien sûr, les voyageurs internationaux n’en bénéficieront pas pour l’instant – mais, espérons-le, bientôt.