Les plans d’expansion de Hyatt sont en cours de réalisation. Le groupe hôtelier international prévoit d’ouvrir 20 hôtels de ses marques lifestyle Alila, Thompson et Hyatt Centric dans l’année à venir.
Haytt prévoit d’ouvrir de nombreux nouveaux hôtels en 2021, dont un hôtel sur la très populaire plage d’Alila Marea Beach près de San Diego. Après qu’Hyatt ait annoncé ses principaux plans d’expansion pour l’Europe il y a quelques jours, la chaîne hôtelière annonce également une expansion en Amérique. Dans un communiqué de presse, Hyatt a annoncé qu’elle se concentrerait sur ses marques de style de vie et se développerait sur les marchés clés au cours de l’année à venir.
Forte croissance du portefeuille Boundless
Avec l’acquisition de Two Roads Hospitality par Hyatt en 2018, le portefeuille d’hôtels de Hyatt ne fait que s’accroître et compte de plus en plus d’hôtels sous les marques Alila et Thompson.
En Amérique, plus de 13 nouvelles ouvertures sont prévues pour l’année à venir. En plus des deux marques de style de vie mentionnées, Hyatt compte également ouvrir de nouveaux hôtels Hyatt Centric. Cette marque est l’une des marques hôtelières du groupe Hyatt qui connaît la plus forte croissance. À l’heure actuelle, celle-ci est représentée presque partout dans le monde.
Quant aux hôtels Alila, ceux-ci sont reconnus pour leur design extraordinaire et l’utilisation de matériaux et de produits durables et régionaux. Pour le tout nouveau complexe de la marque, l’Alila Marea Beach dans le sud de la Californie, près de San Diego, l’environnement a en effet été intégré dans le concept de l’hôtel.
Quant aux hôtels Thompson, ceux-ci sont principalement des hôtels-boutiques exclusifs situés dans des villes animées. Depuis sa création en 2001, tous les invités qui séjournent dans l’un de ces hôtels se voient proposer des offres culinaires de première classe combinées à un design exceptionnel.
« En développant de manière réfléchie nos marques de style de vie, nous répondons aux désirs des voyageurs du monde entier qui recherchent des expériences riches, significatives et authentiques offrant de nouvelles perspectives et ayant un impact culturel. »
Crystal Vinisse Thomas, PDG de Hyatt Lifestyle and Luxury
Cette année, plusieurs hôtels ont déjà ouvert leurs portes, tels que le Thompson Washington DC, le Hyatt Centric Old Town Alexandria, le Hyatt Centric Downtown Portland et le Hyatt Centric Las Olas à Fort Lauderdale qui, avec ses 238 chambres, offre un confort de première classe tant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes.
Plus de 13 hôtels ouvriront en 2021
En plus des hôtels mentionnés ci-dessus, le Hyatt Centric Downtown Minneapolis, le Hyatt Centric Center City Philadelphia et le premier hôtel Thompson au Texas, le Thompson Dallas, ont également ouvert leurs portes.
Au cours de l’année à venir, d’autres hôtels sous les trois marques Alila, Thompson et Hyatt Centric ouvriront. En voici un aperçu :
- Hyatt Centric Downtown Denver
- Hyatt Centric Beale Street Memphis
- Hyatt Centric 39. & 5. New York
- Hyatt Centric SouthPark Charlotte
- Hyatt Centric Downtown Sacramento
- Hyatt Centric San Salvador
- Thompson Austin
- Thompson Buckhead
- Thompson Denver
- Thompson Hollywood
- Thompson San Antonio
- Thompson Savannah
Hyatt s’efforce toujours de fournir à ses clients un service complet et un séjour unique. Cela inclut également l’accent mis sur le tourisme durable, qui est particulièrement évident dans les hôtels et les centres de villégiature d’Alila.
Comment obtenir un bon plan dans les hôtels Hyatt avec suitespot Hôtels ?
Vous pourrez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant avec nous, vous pourrez bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :
- Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US lors de la réservation d’une chambre
- Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure
- Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
- Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
- Traitement VIP durant toute la durée du séjour
- Points réguliers dans le programme World of Hyatt
- Réservation flexible
Pour réserver un séjour dans l’un des hôtels mentionnés précédemment ou si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou de laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.
En attendant l’ouverture de certains hôtels, vous pouvez toujours réserver des séjours dans les autres hôtels Hyatt du portefeuille de suitespot Hôtels et bénéficier d’une foule davantages exclusifs.
L’expansion de Hyatt en Amérique en bref
Les temps sont actuellement très difficiles, surtout pour l’industrie du tourisme, qui a été durement touchée par la crise sanitaire. Hyatt, cependant, gère la crise d’une manière complètement différente, car elle ne cesse d’annoncer de nouvelles ouvertures. Aujourd’hui, le groupe a clairement indiqué qu’il veut continuer à se développer en Amérique dans les années à venir et se concentrer sur ses principaux marchés.