À partir de 280 €

Profitez d’un bon plan à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht en réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels et bénéficiez d’une troisième nuit gratuite ainsi que plusieurs avantages et privilèges exclusifs.

Vous avez toujours rêvé de séjourner à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht ? Aujourd’hui est votre jour de chance, car suitespot Hôtels vous offre une troisième nuit gratuite à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht. En réservant votre séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez non seulement une troisième nuit gratuite, mais également de nombreux avantages auxquels seuls nos clients ont droit, tels qu’un petit déjeuner gratuit, un surclassement et plus encore.

Petits déjeuners gratuits, nuits offertes, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Bon plan à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht

    • Bon plan : Troisième nuit gratuite
    • Réservation : Jusqu’au 3 septembre 2021
    • Prix moyen : Dès 280 euros par nuit
    • Catégorie recommandée : Prinsengracht Suite

De nombreux avantages exclusifs à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht

En réservant un séjour à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht avec suitespot Hôtels, vous pourrez vous attendre aux avantages exclusifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Tel que mentionné précédemment, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Aimeriez-vous avoir une chambre avec vue sur la ville ? Désiriez-vous avoir une grande baignoire ? Aimeriez-vous avoir une attention spéciale pour votre anniversaire de mariage ? Vous n’avez qu’à le faire savoir à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout en son possible afin de faire de vos rêves une réalité.

En plus de tous ces avantages exclusifs, vous aurez droit à une nuit gratuite, soit à 33 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour de trois nuitées, si vous réservez à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht avant le 3 septembre 2021.

Ce qui vous attend à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht

L’hôtel de luxe Andaz Amsterdam Prinsengracht est situé au cœur d’Amsterdam, à seulement 15 minutes à pied de la place des Musées et de la maison d’Anne Frank.

Andaz Amsterdam

Les chambres modernes et extravagantes ont été conçues par le designer néerlandais Marcel Wanders et comprennent toutes une télévision à écran plat et un minibar gratuit.

Andaz Amsterdam

Le restaurant Bluespoon de l’hôtel propose un large choix de plats internationaux. Qu’ils soient espagnols, italiens ou grecs, il y en a pour tous les goûts. Le bar de l’hôtel promet des cocktails exclusifs faits maison avec des ingrédients locaux.

Andaz Amsterdam


L’hôtel propose également un espace spa et un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24. La location de vélos, la garde d’enfants et diverses excursions en bateau dans Amsterdam sont également offertes.

Notre recommandation pour l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht

Pour un séjour exceptionnel à Amsterdam, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la Suite Prinsengracht de l’hôtel de luxe. Cette suite de 141 mètres compte un salon et une chambre, ainsi qu’une terrasse spacieuse sur le toit. Vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur le canal de Prinsengracht et sur les toits d’Amsterdam.

Andaz Amsterdam Prinsengracht - Suite

Le salon de cette suite vous invite à vous attarder autour de la table à manger ou sur l’un des canapés.e La salle de bains compte également une grande baignoire sur pied pour vous détendre.

Une troisième nuit gratuite à l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht, en bref

Si vous prévoyez visiter Amsterdam cette année, n’attendez pas et réservez un séjour dans cet hôtel 5 étoiles afin de profiter de la promotion en cours. Cet hôtel de luxe se distingue par son élégance et son emplacement central.

En réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une troisième nuit gratuite, un crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US à dépenser au restaurant ou au spa et de nombreux autres avantages exclusifs. La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Auteur

Membre de la rédaction depuis janvier 2020, Vicky Moreau est aujourd'hui directrice des contenus. Originaire de Montréal, mais ayant vécu en France et en Belgique pendant de nombreuses années, la francophonie et les voyages n'ont plus aucun secret pour elle.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.