Merci d’avoir participé en si grand nombre ! Le jeu concours est maintenant terminé. Katrin J. est l’heureuse gagnante.


Derrière la dernière porte du calendrier de l’Avent de suitespot Hôtels se cache un séjour* d’une semaine pour deux personnes dans les deux très exclusifs Four Seasons Resorts des Seychelles. Le petit déjeuner ainsi que le vol domestique entre Mahé et Desroches Island sont inclus.

Comme il s’agit d’un prix bien spécial, vous avez jusqu’au 31 décembre à 23 h 59 pour participer et courir la chance de gagner ce séjour d’une valeur de plus de 10 000 euros. Le gagnant sera annoncé le 5 janvier 2022.



Comment participer ?

Pour participer, vous avez trois possibilités : aimer et commenter la publication quotidienne sur notre groupe Facebook, aimer et commenter la publication quotidienne sur notre compte Instagram ou vous inscrire à notre newsletter. Pour augmenter vos chances de gagner, il est préférable de participer chaque jour et sur tous les canaux. Le jeu-concours est ouvert jusqu’au 25 décembre 2021 à 09 h 59.

Participer via Facebook

  1. Rejoignez notre groupe Facebook.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Aimez notre page Facebook.

Participer via Instagram

  1. Suivez-nous sur Instagram.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Identifiez trois personnes avec qui vous aimeriez voyager.
  4. Partagez la publication en story et identifiez-nous.⁠

Participer via la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant votre adresse courriel ci-dessous. Si vous êtes déjà inscrit à notre newsletter, vous n’avez qu’à entrer à nouveau votre adresse courriel dans l’espace ci-dessous afin que votre inscription soit prise en compte. Si vous n’êtes pas inscrit, veuillez confirmer votre inscription en cliquant sur lien présent dans le courriel qui vous sera envoyé.

À propos du Four Seasons Resort Seychelles Desroches

Niché sur l’île privée paradisiaque de Desroches, le très intimiste Four Seasons Resort vous accueille au cœur d’un magnifique paysage vierge. Outre une véritable oasis de quiétude, un monde sous-marin impressionnant et plus de dix kilomètres de plage de sable blanc vous attendent pour de longues promenades. Les imposants murs de récifs et le paradis de coraux multicolores font le tour de l’île et comptent parmi les 14 plus beaux sites de plongée du monde. Sur terre, vous pouvez également vous immerger dans la faune des Seychelles et en apprendre davantage sur la tortue géante locale, l’Aldabra.

EF677662 7762 4AA8 90BB 26BF617BB8F9 1 105 C

Ici, les luxueuses villas de plage vous font guise de deuxième maison. Sur près de 200 mètres carrés, des villas spacieuses avec piscine privée, un salon et une chambre à coucher ainsi qu’une terrasse extérieure spacieuse avec vue sur le jardin, la mer ou avec accès direct à la plage vous attendent.

F3B25568 B62F 45F5 A0FC 6C77273AB1B0 1 105 C

Le Four Seasons Resort Desroches compte plusieurs restaurants et offre également la possibilité de dîner sur la plage. Le Claudine sert des plats d’inspiration portugaise, alors que le bar à grillades et à crudités de l’hôtel sert des poissons et des fruits de mer frais du jour. Le lounge adjacent vous invite à prendre un dernier cocktail en soirée. Pendant la journée, une visite au Castaway Bar s’impose. Que ce soit pour se rafraîchir après l’une des nombreuses activités nautiques, après une promenade ou pour admirer le coucher de soleil.

Four Seasons Seychellen Desroches Restaurant, Leuchtturm

Le spa, qui s’intègre de manière idyllique dans la nature avoisinante, est tout aussi luxueux. Vous pouvez choisir parmi un grand choix de massages et de traitements et vous détendre dans le jardin.

À propos du Four Seasons Resort Seychelles Mahé 

Le deuxième Four Seasons Resort se trouve sur l’île principale de Mahé. Situé à Victoria, la capitale, l’hôtel de luxe se niche dans un paysage des plus idylliques avec en toile de fond les formations rocheuses bien connues des Seychelles.

39DC7868 85DB 4E93 B4F9 49FA580E89CD 1 105 C

L’hôtel compte d’élégantes suites ainsi que des villas privées luxueuses avec une vue unique sur Petite Anse et l’océan Indien. Chaque villa offre un maximum de confort et dispose d’une piscine à débordement et d’une grande terrasse ensoleillée.

Four Season Seychelles Mahe

Le Syel Spa est une oasis de calme et de détente. Celui-ci se trouve sur une colline au-dessus de Petite Anse et vous offre une vue unique sur la baie et Mahé. Vous pouvez y méditer ou choisir parmi les nombreux traitements et massages thérapeutiques offerts.

SEY 488 Original 1

En ce qui concerne la gastronomie, ce deuxième Four Seasons a également beaucoup à offrir. Le Foumba sert le petit déjeuner, alors que le Kannel régale les hôtes avec une cuisine moderne s’inspirant de la Méditerranée.

SEY 885 Original 1

Au comptoir des produits frais, vous pouvez choisir votre poisson fraîchement pêché ou goûter à la cuisine créole lors d’un déjeuner léger. Si vous ne voulez pas renoncer aux spécialités japonaises, comme la tempura ou les plateaux de sushis, vous pouvez vous rendre au Koi.

SEY 1062 Original 1

En soirée, vous pouvez admirer les couchers de soleil tout en sirotant un cocktail créatif au Zez Bar. Le Kannel Bar, quant à lui, se trouve près de la piscine extérieure et est ouvert toute la journée. Vous pouvez également y déguster des plats sains et légers, tels que des bowls et différents en-cas.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Grâce à une approche unique et hybride, suitespot se veut non seulement un magazine en ligne dédié au voyage et à l’art de vivre, mais également une agence de voyages de luxe en ligne. Notre mission est de vous permettre de voyager dans le luxe autrement en vous offrant de nombreuses offres exclusives, des avantages additionnels ainsi qu’un service haut de gamme, et ce sans frais supplémentaires.

Si vous ne gagnez pas, ne soyez donc pas triste. Comme ces hôtels font partie du portefeuille de suitespot Hôtels, vous pouvez y réserver un séjour par notre intermédiaire afin de non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend un crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US, un surclassement, le petit déjeuner gratuit ainsi qu’une arrivée anticipée et un départ tardif.

Par ailleurs, pour tous les séjours jusqu’au 31 mars 2022, nous offrons deux nuits gratuites lorsque vous réservez un séjour de plus de sept nuits au Four Seasons Resort Seychelles Desroches ou au Four Seasons Resorts Seychelles Mahé. Nous offrons également 20 % de rabais au Four Seasons Resorts Seychelles Desroches lorsque vous réservez un séjour de plus de trois nuits d’ici au 31 décembre 2022. Notez que les deux offres peuvent être combinées.


* Le prix à gagner est un séjour combiné de trois et quatre nuits dans les deux Four Seasons Resorts des Seychelles, soit le Four Seasons Resort Seychelles Desroches et le Four Seasons Resorts Seychelles Mahé. Le petit déjeuner ainsi que le vol domestique entre Mahé et Desroches Island sont inclus. Les restrictions suivantes au niveau des dates de séjour s’appliquent : 01.01.2022 – 27.01.2022, 15.03.2022 – 30.04.2022, 08.07.2022 – 31.08.2022, 01.10.2022 – 31.10.2022, 20.12.2022 – 31.12.2022. Les séjours sont par ailleurs également sujets aux disponibilités de l’hôtel. Le certificat est valide jusqu’au 31 décembre 2022. Pour plus de détails, veuillez lire le règlement complet du jeu-concours. Nous remercions encore une fois le Four Seasons Resort Seychelles Desroches et le Four Seasons Resorts Seychelles Mahé pour la mise à disposition du prix.

Auteur

Membre de la rédaction depuis janvier 2020, Vicky Moreau est aujourd'hui directrice des contenus. Originaire de Montréal, mais ayant vécu en France et en Belgique pendant de nombreuses années, la francophonie et les voyages n'ont plus aucun secret pour elle.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.

  • Comment ne pas résister à la tentation de tenter sa chance ? Un rêve, un cadeau, une découverte, une joie partagée, que du bonheur si je fais partie des prochaines er heureuses gagnantes. Un grand MERCI par avance. Enfin, j’ai beaucoup voyagé mais je ne connais pas encore cet endroit.

Afficher tous les commentaires (1)