Merci d’avoir participé en si grand nombre ! Le jeu concours est maintenant terminé. Anna E. est l’heureuse gagnante.


Du 1er au 24 décembre, courez la chance de gagner jusqu’à 24 séjours pour deux personnes dans les plus beaux hôtels de luxe du portfolio de suitespot Hôtels. Derrière la 22e porte de notre calendrier de l’Avent se cache un séjour* de deux nuits avec petit déjeuner pour deux personnes au Grand Hotel des Bains Kempinski St. Moritz, l’un des plus beaux hôtels de Suisse. Faites vite, vous avez jusqu’à 9 h 59 demain pour participer à ce jeu-concours et courir la chance de gagner ce séjour d’une valeur de plus de 2 000 euros.



Comment participer ?

Pour participer, vous avez trois possibilités : aimer et commenter la publication quotidienne sur notre groupe Facebook, aimer et commenter la publication quotidienne sur notre compte Instagram ou vous inscrire à notre newsletter. Pour augmenter vos chances de gagner, il est préférable de participer chaque jour et sur tous les canaux. Le jeu-concours est ouvert jusqu’au 23 décembre 2021 à 09 h 59.

Participer via Facebook

  1. Rejoignez notre groupe Facebook.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Aimez notre page Facebook pour augmenter vos chances de gagner.

Participer via Instagram

  1. Suivez-nous sur Instagram.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Commentez le nom de la personne avec qui vous aimeriez aller à l’hôtel.

Participer via la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant votre adresse courriel ci-dessous. Si vous êtes déjà inscrit à notre newsletter, vous n’avez qu’à entrer à nouveau votre adresse courriel dans l’espace ci-dessous afin que votre inscription soit prise en compte. Si vous n’êtes pas inscrit, veuillez confirmer votre inscription en cliquant sur lien présent dans le courriel qui vous sera envoyé.

À propos du Grand Hotel des Bains Kempinski St. Moritz

Outre la tranquillité suisse et le paysage alpin, cet hôtel de luxe, situé dans l’une des stations de ski les plus connues au monde, offre un accès direct à la montagne. 184 chambres et suites ainsi que 27 résidences se trouvent dans l’hôtel, superbes vues sur les montagnes incluses.

Kempinski St. Moritz 4

Il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets. De la luxueuse suite de la tour, qui s’étend sur trois étages, à la suite présidentielle avec son propre majordome, en passant par la suite Junior de luxe, qui offre un confort incroyable avec un lit king-size confortable, un dressing et un espace lounge.

Grand Hotel des Bains Kempinski St. Moritz Lobby

L’hôtel propose trois restaurants, dont l’un est même récompensé par deux étoiles Michelin. D’une part, il y a le Grand Restaurant Les Saisons, qui propose non seulement l’un des meilleurs petits déjeuners de Suisse, mais aussi les meilleurs steaks du monde entier, comme le Wagyu Beef. D’autre part, il y a le restaurant Enoteca, qui régale ses hôtes avec une cuisine régionale d’inspiration moderne. Et n’oublions pas le point culminant de la maison : le restaurant Cá d’Oro, qui a non seulement été récompensé par deux étoiles Michelin, mais aussi par 17 points Gault-Millaut. Le menu de ce restaurant aux accents méditerranéens propose des plats délicieux qui mettent l’eau à la bouche, comme par exemple : Entrecôte de Kobe, Bar en croûte de sel ou Chateaubriand.

Kempinski St. Moritz 3

L’espace spa de l’hôtel s’étend sur 2 800 mètres carrés et comprend quatre saunas différents, un bain de vapeur, une piscine intérieure, une salle de fitness, des bains Kneipp, une terrasse ensoleillée ainsi qu’un Ladies Spa séparé avec une salle de repos et trois saunas différents.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Grâce à une approche unique et hybride, suitespot se veut non seulement un magazine en ligne dédié au voyage et à l’art de vivre, mais également une agence de voyages de luxe en ligne. Notre mission est de vous permettre de voyager dans le luxe autrement en vous offrant de nombreuses offres exclusives, des avantages additionnels ainsi qu’un service haut de gamme, et ce sans frais supplémentaires.

Si vous ne gagnez pas, ne soyez donc pas triste. Comme l’hôtel fait partie du portefeuille de suitespot Hôtels, vous pouvez y réserver un séjour par notre intermédiaire afin de non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend un crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US, un surclassement, le petit déjeuner gratuit ainsi qu’une arrivée anticipée et un départ tardif.


* Le prix à gagner est un séjour de deux nuits pour deux personnes dans une suite Junior avec petit déjeuner au Grand Hotel des Bains Kempinski St. Moritz. Des restrictions au niveau des dates de séjour peuvent s’appliquer et les séjours sont sujets aux disponibilités de l’hôtel. Le certificat est valide jusqu’au 31 décembre 2022. Pour plus de détails, veuillez lire le règlement complet du jeu-concours. Nous remercions encore une fois le Grand Hotel des Bains Kempinski St. Moritz pour la mise à disposition du prix.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.