Merci d’avoir participé en si grand nombre ! Le jeu concours est maintenant terminé. Laurence B. est l’heureuse gagnante.


Du 1er au 24 décembre, courez la chance de gagner jusqu’à 24 séjours pour deux personnes dans les plus beaux hôtels de luxe du portfolio de suitespot Hôtels. Derrière la 21e porte de notre calendrier de l’Avent se cache un séjour* de deux nuits avec petit déjeuner pour deux personnes au Andaz Munich Schwabinger Tor, l’un des plus beaux hôtels de Munich. Faites vite, vous avez jusqu’à 9 h 59 demain pour participer à ce jeu-concours et courir la chance de gagner ce séjour d’une valeur de plus de 500 euros.



Comment participer ?

Pour participer, vous avez trois possibilités : aimer et commenter la publication quotidienne sur notre groupe Facebook, aimer et commenter la publication quotidienne sur notre compte Instagram ou vous inscrire à notre newsletter. Pour augmenter vos chances de gagner, il est préférable de participer chaque jour et sur tous les canaux. Le jeu-concours est ouvert jusqu’au 22 décembre 2021 à 09 h 59.

Participer via Facebook

  1. Rejoignez notre groupe Facebook.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Aimez notre page Facebook pour augmenter vos chances de gagner.

Participer via Instagram

  1. Suivez-nous sur Instagram.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Commentez le nom de la personne avec qui vous aimeriez aller à l’hôtel.

Participer via la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant votre adresse courriel ci-dessous. Si vous êtes déjà inscrit à notre newsletter, vous n’avez qu’à entrer à nouveau votre adresse courriel dans l’espace ci-dessous afin que votre inscription soit prise en compte. Si vous n’êtes pas inscrit, veuillez confirmer votre inscription en cliquant sur lien présent dans le courriel qui vous sera envoyé.

À propos du Andaz Munich Schwabinger Tor

Le Munich Schwabinger Tor se niche dans l’un des plus beaux quartier de Munich, entre le stade olympique et le jardin anglais. Les chambres de luxe spacieuses et élégantes sont décorées de superbes œuvres d’art et disposent d’une télévision moderne à écran plat. Toutes les chambres disposent de grandes baies vitrées, permettant aux hôtes d’admirer la capitale de la Bavière.

76ACF563 FF61 4616 984B 75CF2190BCFC 1 105 C

Les suites de l’Andaz Munich séduisent par leur modernité, leurs vastes salles de bain avec baignoire sur pied ainsi qu’une vue spectaculaire sur les toits de Munich.

A3A19E4A 65D8 4ECC B157 FDD54D21A7B7 1 105 C

Le matin, un large choix de petits déjeuners est proposé aux clients. Le Lonely Broccoli Restaurant propose des plats bavarois et de la viande grillée au charbon de bois. Le bar Biciletta, quant à lui, propose des smoothies et de délicieux en-cas. Aux 12e et 13e étages, on retrouve le M’Uniqo, un super roof-top bar avec une vue à 360° sur Munich.

14377CFF FC20 4656 9581 26025F715477 1 105 C

Le vaste espace bien-être, qui s’étend sur plus de 2 000 mètres carrés, se révèle être une véritable oasis de calme. Il comprend six salles de soins, une piscine de 17 mètres, un centre de fitness et un sauna.

875F596B 5683 485C A482 5495AD1B49F1 1 105 C

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Grâce à une approche unique et hybride, suitespot se veut non seulement un magazine en ligne dédié au voyage et à l’art de vivre, mais également une agence de voyages de luxe en ligne. Notre mission est de vous permettre de voyager dans le luxe autrement en vous offrant de nombreuses offres exclusives, des avantages additionnels ainsi qu’un service haut de gamme, et ce sans frais supplémentaires.

Si vous ne gagnez pas, ne soyez donc pas triste. Comme l’hôtel fait partie du portefeuille de suitespot Hôtels, vous pouvez y réserver un séjour par notre intermédiaire afin de non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend un crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US, un surclassement, le petit déjeuner gratuit ainsi qu’une arrivée anticipée et un départ tardif.


* Le prix à gagner est un séjour de deux nuits pour deux personnes dans une chambre régulière avec petit déjeuner au Andaz Munich Schwabinger Tor. Des restrictions au niveau des dates de séjour peuvent s’appliquer et les séjours sont sujets aux disponibilités de l’hôtel. Le certificat est valide jusqu’au 31 décembre 2022. Pour plus de détails, veuillez lire le règlement complet du jeu-concours. Nous remercions encore une fois le Andaz Munich Schwabinger Tor pour la mise à disposition du prix.

Auteur

Membre de la rédaction depuis janvier 2020, Vicky Moreau est aujourd'hui directrice des contenus. Originaire de Montréal, mais ayant vécu en France et en Belgique pendant de nombreuses années, la francophonie et les voyages n'ont plus aucun secret pour elle.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.