Merci d’avoir participé en si grand nombre ! Le jeu concours est maintenant terminé. Nathalie P. est l’heureuse gagnante.


Du 1er au 24 décembre, courez la chance de gagner jusqu’à 24 séjours pour deux personnes dans les plus beaux hôtels de luxe du portfolio de suitespot Hôtels. Derrière la 19e porte de notre calendrier de l’Avent se cache un séjour* de trois nuits avec petit déjeuner pour deux personnes au Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah, l’un des plus beaux hôtels de Dubaï. Faites vite, vous avez jusqu’à 9 h 59 demain pour participer à ce jeu-concours et courir la chance de gagner ce séjour d’une valeur de plus de 1 500 euros.



Comment participer ?

Pour participer, vous avez trois possibilités : aimer et commenter la publication quotidienne sur notre groupe Facebook, aimer et commenter la publication quotidienne sur notre compte Instagram ou vous inscrire à notre newsletter. Pour augmenter vos chances de gagner, il est préférable de participer chaque jour et sur tous les canaux. Le jeu-concours est ouvert jusqu’au 20 décembre 2021 à 09 h 59.

Participer via Facebook

  1. Rejoignez notre groupe Facebook.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Aimez notre page Facebook pour augmenter vos chances de gagner.

Participer via Instagram

  1. Suivez-nous sur Instagram.
  2. Aimez la publication du séjour quotidien à gagner.
  3. Commentez le nom de la personne avec qui vous aimeriez aller à l’hôtel.

Participer via la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant votre adresse courriel ci-dessous. Si vous êtes déjà inscrit à notre newsletter, vous n’avez qu’à entrer à nouveau votre adresse courriel dans l’espace ci-dessous afin que votre inscription soit prise en compte. Si vous n’êtes pas inscrit, veuillez confirmer votre inscription en cliquant sur lien présent dans le courriel qui vous sera envoyé.

À propos du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah

Le luxueux Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah se trouve sur l’île artificielle de Palm Jumeirah, au large de la côte de Dubaï. Il abrite de somptueux restaurants gastronomiques, des commodités des plus luxueuses ainsi qu’une vaste plage privée de plus de 200 mètres de long.

WA Dubai

Les 319 chambres et suites sont réparties en six catégories exclusives, toutes décorées dans des camaïeux de beige et de bleu afin qu’elles s’harmonisent à merveille avec la mer et le désert avoisinants. Certaines suites offrent une vue sur la mer, tandis que d’autres permettent aux hôtes de s’endormir tout en contemplant la ligne d’horizon de Dubaï.

Waldorf Astoria Palm Jumeirah Zimmer

Le Waldorf Astoria Palm Jumeirah est un véritable écrin de bien-être. L’hôtel compte une dizaine de salles de soin, dans lesquels les hôtes peuvent recevoir de multiples massages, ainsi que des saunas, un bain de vapeur, une parfumerie arabe traditionnelle et un salon pour les soins thermaux et de flottaison. Enfin, pour les plus sportifs, l’établissement abrite également une salle de sport ultramoderne, un court de tennis et deux grandes piscines tempérées.

Waldorf Astoria Palm Jumeirah pool

Ayant cumulé trois étoiles Michelin, le restaurant Social by Heinz Beck est à ne pas manquer. Le Chef est considéré comme l’un des meilleurs cuisiniers au monde et a fait du restaurant italien La Pergola du Waldorf Astoria Cavalieri le meilleur restaurant de Rome. Au Social by Heinz Beck, les hôtes peuvent s’attendre à une cuisine européenne exceptionnelle, alors que le LAO se spécialise dans la cuisine fusion typique de l’Asie du Sud-Est. La Mezzerie propose des plats internationaux dans une ambiance décontractée. Le Palm Avenue est à la fois un restaurant et un lounge niché au bord de la piscine, alors que le Serafina Bar propose de délicieux apéritifs à l’italienne et de la musique live en soirée.

Waldorf Astoria Palm Jumeirah restaurant

L’équipe de conciergerie de l’hôtel est à disposition des hôtes en tout temps. Les concierges peuvent notamment organiser des séances de shopping spéciales, des excursions vers des monuments mondialement connus, des visites touristiques dans les environs ou des safaris dans le désert.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Grâce à une approche unique et hybride, suitespot se veut non seulement un magazine en ligne dédié au voyage et à l’art de vivre, mais également une agence de voyages de luxe en ligne. Notre mission est de vous permettre de voyager dans le luxe autrement en vous offrant de nombreuses offres exclusives, des avantages additionnels ainsi qu’un service haut de gamme, et ce sans frais supplémentaires.

Si vous ne gagnez pas, ne soyez donc pas triste. Comme l’hôtel fait partie du portefeuille de suitespot Hôtels, vous pouvez y réserver un séjour par notre intermédiaire afin de non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend un crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US, un surclassement, le petit déjeuner gratuit ainsi qu’une arrivée anticipée et un départ tardif.


* Le prix à gagner est un séjour de trois nuits pour deux personnes dans une chambre Deluxe Skyline avec petit déjeuner au Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah. Des restrictions au niveau des dates de séjour peuvent s’appliquer et les séjours sont sujets aux disponibilités de l’hôtel. Le certificat est valide jusqu’au 30 juin 2022. Pour plus de détails, veuillez lire le règlement complet du jeu-concours. Nous remercions encore une fois le Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah pour la mise à disposition du prix.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.

Afficher tous les commentaires (1)