Vous rêvez d’évasion ? Ça tombe bien. On vous fait part des meilleures offres du mois de mai pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe à travers le monde.

Le mois de mai est le moment idéal pour ralentir le rythme et profiter d’un avant goût d’été. Il est également intéressant de voyager en ce moment, car de nombreuses destinations attirent moins de touristes à cette période de l’année et les prix demeurent avantageux. Certains des meilleurs hôtels de luxe du monde proposent des tarifs plus qu’intéressants pour le mois à venir.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans un hôtel de luxe auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à de nombreux avantages exclusifs et, parfois même, à une nuit gratuite. La plupart des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprennent les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • Wifi gratuit

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentionnés. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour transformer vos rêves en réalité.

Si vous avez de plus amples questions sur les avantages offerts et les promos en cours, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Quelles sont les meilleures offres d’hôtels de luxe pour le mois de mai ?

Alors que l’été approche doucement, vous pourriez mettre le cap sur un lieu plus ensoleillé encore et où des températures estivales vous attendent. Pour cela, certains des plus beaux hôtels de luxe proposent en mai des offres intéressantes et à des prix particulièrement exclusifs.

Kimpton Sylvan Hotel Atlanta : dès 204 euros

Si vous souhaitez vous plonger dans la vaste histoire des États-Unis, visitez Atlanta. La capitale de l’État de Géorgie a joué un rôle important pendant la guerre civile américaine et le mouvement des droits civiques dans les années 1960. C’est aussi le lieu de naissance du militant des droits civiques Martin Luther King. Vous pouvez donc y visiter le Martin Luther King Memorial ou le Coke Museum, retraçant l’univers de la célèbre marque Coca Cola. L’impressionnant aquarium de Géorgie, situé dans le Centennial Olympic Park, construit spécialement pour les Jeux olympiques de 1996, vaut également le détour. Le Kimpton Sylvan Hotel est l’hôtel de luxe parfait pour votre séjour dans la métropole.

Kimpton Sylvan Hotel Atlanta
Kimpton Sylvan Hotel Atlanta

L’hôtel Kimpton Sylvan Hotel Atlanta est situé dans le quartier de Buckhead, que l’on surnomme le « Beverly Hills du Sud ». Ici, vous pouvez séjourner dans une maison historique datant des années 1950, transformée en un hôtel-boutique moderne et élégant. Les chambres et les suites y sont modernes et confortables, répondant à un design épuré, de couleurs claires et froides caractérisant l’établissement. Ces dernières proposent une vue soit sur le jardin, sur la piscine ou sur la ville. Côté cuisine, un restaurant de style Supper Club et un élégant rooftop-bar avec une vue imprenable sur la ville vous accueillent. Par beau temps, l’espace extérieur de 460 mètres carrés offrant un jardin idyllique et une piscine extérieure saura vous séduire.

En mai, vous pourriez y séjourner à partir de 204 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Sofitel Istanbul Taksim : dès 216 euros

Istanbul est l’une des villes les plus importantes et les plus riches en histoire du continent européen. La métropole turque située sur le détroit du Bosphore marque la frontière entre l’Europe et l’Asie. Un voyage vaut la peine à n’importe quel moment de l’année pour se plonger dans les saveurs et les cultures de l’histoire mouvementée d’Istanbul. Bien que la ville d’Istanbul abrite de nombreux hôtels de luxe, le Sofitel Istanbul Taksim, alliant le charme du Bosphore au luxe français, saura vous accueillir comme il se doit. L’hôtel Accor est situé au cœur du centre culturel, artistique et historique d’Istanbul et les sites touristiques de la tour Galata, du musée Pera et beaucoup d’autres, sont rapidement accessibles à pied.

Sofitel Istanbul Taksim
Sofitel Istanbul Taksim

À votre arrivée à Istanbul, l’hôtel vous accueille dans un ancien bâtiment de concert et de théâtre, dont l’atmosphère historique et artistique a été conservée. Les chambres et les suites sont modernes et aménagées dans le style typique de Sofitel. Vous pourrez également profiter de la diversité d’Istanbul dans les restaurants et les bars de l’hôtel. Ainsi, The Oven, une brasserie européenne, vous attend avec toute une série de saveurs extraordinaires dans une atmosphère chaleureuse. Le CakeBox, qui propose des gâteaux et des tartes uniques, attend également votre visite.

En mai, vous pourriez y séjourner à partir de 216 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Fairmont The Queen Elizabeth Montréal : dès 217 euros

Montréal est une ville cosmopolite avec une multitude de restaurants et d’hôtels de luxe. L’un d’entre eux, le Fairmont The Queen Elizabeth Montréal propose 950 chambres et suites offrant un design moderne et artistique. Récemment rénovées, les chambres d’hôtes vous y attendent avec beaucoup de confort.

Fairmont The Queen Elizabeth Montreal
Fairmont The Queen Elizabeth Montréal

Plusieurs restaurants et bars sont à votre disposition pour vous restaurer. Parmi eux, le Rosélys ou le RE Le Traiteur. Vous pourrez également vous détendre au bord d’une grande piscine intérieure, profiter d’un massage au spa ou vous dépenser dans la salle de sport.

En mai, vous pouvez y séjourner à partir de 217 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

SO/ Sotogrande : dès 220 euros

La Costa Del Sol est connue pour ses côtes pittoresques, ses innombrables terrains de golf et ses criques idylliques – un emplacement idéal pour un nouveau complexe de bien-être de luxe. C’est dans ce cadre andalou enchanteur que le SO/Sotogrande vous accueille depuis 2021. Le paysage méditerranéen environnant confère à ce complexe 5 étoiles une ambiance particulière et vous permet de vous imprégner pleinement du style de vie andalou. Bien que propice à la pratique de nombreuses activités sportives, l’emplacement de l’hôtel est également idéal pour visiter les diverses plages environnantes ou les villes voisines de Marbella et Gibraltar.

SO/ Sotogrande
SO/ Sotogrande

Au total, 188 chambres et suites exclusives vous attendent. Elles offrent toutes une vue idyllique sur le jardin de l’hôtel ou sur la côte. Le design intérieur des chambres vous emmène également au coeur de la joie de vivre espagnole. Le complexe cinq étoiles vous accueille également avec une grande variété de commodités exclusives. Pour les journées de détente, la grande terrasse ensoleillée, entourée d’un jardin méditerranéen, vous invite à vous relaxer et la grande piscine extérieure sera parfaite pour vous rafraîchir sous le soleil espagnol.

En mai, vous pourriez y séjourner à partir de 220 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Hyatt Regency Taghazout : dès 234 euros

Les ruelles colorées des médinas historiques, l’agitation des places de marché centrales ainsi que les mosquées mondialement connues de Casablanca ou de Marrakech ne sont que quelques-uns des points forts qui vous attendent au royaume du Maroc. La situation géographique du pays offre déjà une grande diversité aux visiteurs de ce pays d’Afrique du Nord. Outre Marrakech, Rabat compte définitivement parmi les villes les plus connues du Maroc et offre un aperçu authentique de la culture et des traditions du pays. Un peu à l’écart, au pied des montagnes de l’Atlas et directement au bord de l’océan Atlantique, se trouve Taghazout, abritant le Hyatt Regency Taghazout.

Hyatt Regency Taghazout
Hyatt Regency Taghazout

Ce complexe hôtelier de luxe est le lieu de retraite idéal en mai. Particulièrement recommandé aux golfeurs, le club de golf de 27 trous de Taghazout n’est qu’à quelques mètres. Le resort vous accueille avec un grand nombre de chambres et de suites modernes, qui disposent toutes d’un balcon ou d’une terrasse privée où vous pourrez profiter du soleil marocain. Un autre point fort est certainement la suite exécutive qui, outre une piscine privée et des chambres séparées, offre également un accès au Regency Club Lounge. De plus, l’hôtel Hyatt propose une cuisine locale et internationale ainsi que d’innombrables traitements de spa et des offres de sports nautiques passionnantes sur la plage. Tout s’y trouve pour faire de votre voyage un séjour inoubliable !

En mai, vous pourriez y séjourner à partir de 234 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Villa Copenhague : dès 370 euros

Copenhague est une destination très appréciée des visiteurs du monde entier, venus admirer le design nordique et les bâtiments historiques de cette ville portuaire colorée. En outre, la ville offre d’innombrables restaurants de qualité, des boutiques et bien sûr des hôtels de luxe. La Villa Copenhague est l’un d’entre eux. Cet hôtel renoue avec l’histoire du Central Post & Telegraph Head Office de 1912, car le bâtiment était le siège administratif de la poste danoise avant sa reconversion en hôtel. Grâce à sa situation centrale à proximité de la gare centrale, l’hôtel de luxe est rapidement accessible pour votre city-trip du mois de mai.

Villa Copenhagen
Villa Copenhague

La Villa Copenhague comprend 390 chambres avec vue sur la ville, qui vous attendent avec un design classique exclusif et élégant ainsi qu’un grand confort. Équipées de meubles aux tons boisés et combinant les charmes de l’ancien et du contemporain, les chambres sont baignées de lumière, modernes et confortables. La cusine de la villa présente des racines dans la cuisine nordique rustique et son inspiration dans le monde gastronomique environnant reflète les différentes cultures et diversités de Copenhague. Vous trouverez calme et détente dans l’espace bien-être avec une salle de fitness ouverte tous les jours et une piscine extérieure. Pour ceux qui souhaitent explorer Copenhague, le Botanical Garden est à seulement 20 minutes. Les jardins de Tivoli, le Ny Carlsberg Glyptotek et le Musée national du Danemark ne se trouvent également qu’à quelques minutes de la villa.

En mai, vous pourriez y séjourner à partir de 370 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Conrad Chia Laguna Sardaigne : dès 394 euros

La Chia Laguna, au sud de la Sardaigne, est connue pour sa nature intacte, ses plages de sable à perte de vue et ses innombrables lagunes. C’est ici que le Conrad Chia Laguna a ouvert ses portes il y a quelques jours seulement. Après une rénovation complète, 107 chambres d’hôtes vous attendent dès maintenant dans une atmosphère familiale. Chaque chambre offre un design individuel, dans le style typique de la Sardaigne. Des chambres baignées de lumière et des couleurs aux tons naturels et clairs vous invitent à vous détendre dans une ambiance méditerranéenne confortable. Vous pourrez également profiter de jardins, de terrasses ou de balcons privés, d’où vous pourrez admirer la vue idyllique sur la lagune de Chia et la plage privée de l’hôtel.

Conrad Chia Laguna Sardaigne
Conrad Chia Laguna Sardaigne

En plus de la piscine, vous pouvez profiter d’une grande terrasse ensoleillée avec un bar adjacent. Ici, à la Bioaquamm, vous pourrez également déguster des jus de fruits et de légumes fraîchement pressés, des cocktails estivaux et des snacks légers. L’espace spa d’environ 1.000 mètres carrés vous invite également à passer des heures de détente dans le sauna ou lors d’un massage. Le Conrad Chia Laguna vous propose deux restaurants et un lounge. La Terrazza est le centre de l’expérience culinaire et vous propose, avec vue sur la lagune, un copieux buffet de petit-déjeuner dès le matin. En plus de séances de live cooking sur la terrasse, vous trouverez ici un coin bio ainsi que des spécialités locales sardes.

En mai, vous pourriez y séjourner à partir de 394 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Quelles sont les offres spéciales pour le mois de mai ?

Ce mois-ci, lorsque vous réservez un séjour par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous pourriez obtenir une troisième, quatrième ou cinquième nuit gratuite dans certains hôtels participants. Voici certains des plus beaux hôtels de luxe offrant d’alléchantes promos pour le mois à venir :

Autre date ? Réservez des hôtels à longueur d’année

Chez suitespot Hôtels, la flexibilité est dictée par nos clients. C’est pourquoi nous proposons des réservations avec avantages dans tous nos hôtels participants, et ce, tout au long de l’année.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

Foire aux questions

Comment puis-je obtenir une promo dans un hôtel de luxe ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous bénéficiez d’avantages exclusifs, tels qu’une nuit gratuite, des surclassements, des petits déjeuners gratuits ainsi qu’un service inégalé, et ce sans frais supplémentaires. Aucun dépôt n’est demandé et presque toutes les réservations peuvent être annulées jusqu’à 24 heures avant l’arrivée à l’hôtel.

Comment puis-je réserver auprès de suitespot Hôtels ?   +

Les hôtels de notre catalogue ne peuvent être réservés directement en ligne. Pour réserver un hôtel, vous devez nous envoyer une demande de devis. En quelques heures seulement, un conseiller vous fera parvenir une offre personnalisée dans laquelle se trouveront le montant total de la réservation, les avantages accordés, ainsi que les conditions tarifaires. Vous pourrez alors décider d’accepter, modifier ou refuser cette offre. Si vous avez des questions, votre conseiller se fera un plaisir de vous répondre.

Puis-je annuler la réservation sans frais ?   +

Plus de 95 % des réservations effectuées par l’intermédiaire de suitespot Hôtels peuvent être modifiées ou annulées sans frais jusqu’à 24 ou 48 heures avant votre arrivée à l’hôtel. Par ailleurs, vous pouvez réserver un séjour dans un hôtel de luxe sans même sortir un centime de vos poches. Aucun dépôt n’est demandé lors de votre réservation. Le paiement complet ne sera réclamé qu’au moment où vous quitterez l’hôtel. Les conditions tarifaires seront indiquées dans l’offre personnalisée que vous recevrez après avoir demandé un devis.

Combien coûtent les services de suitespot Hôtels ?   +

Nul besoin d’entrer vos données personnelles ou de payer des frais d’inscription pour demander un devis par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Notre service est entièrement gratuit. Par ailleurs, tous les tarifs que nous vous proposons sont bien souvent les meilleurs tarifs disponibles. Comme nous prodiguons régulièrement des nuits gratuites, nous parvenons même parfois à vous offrir des prix plus avantageux que si vous réserviez directement auprès de l’hôtel.

Quand et comment puis-je contacter les conseillers de suitespot Hôtels ?   +

Dès votre première demande de devis, l’un de nos conseillers vous sera assigné. À tout moment, vous pourrez le joindre par courriel afin de lui faire part de vos commentaires et lui demander conseil. Pour les requêtes générales, vous pouvez toujours nous envoyer un message à [email protected] Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HNEC et sans horaires fixes en dehors de cette plage horaire. Les demandes de devis de dernière minute sont également prises en charge le week-end.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.