À partir de 160 €

Profitez d’un bon plan à l’hôtel The Slaak Rotterdam en réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels et bénéficiez d’une troisième nuit gratuite ainsi que plusieurs avantages et privilèges exclusifs.

Vous avez toujours rêvé de séjourner à l’hôtel The Slaak Rotterdam ? Aujourd’hui est votre jour de chance, car suitespot Hôtels vous offre une troisième nuit gratuite à l’hôtel The Slaak Rotterdam. En réservant votre séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez non seulement une troisième nuit gratuite, mais également de nombreux avantages auxquels seuls nos clients ont droit, tels qu’un petit déjeuner gratuit, un surclassement et plus encore.

Petits déjeuners gratuits, nuits offertes, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Bon plan à l’hôtel The Slaak Rotterdam

    • Bon plan : Troisième nuit gratuite
    • Réservation : Jusqu’au 31 juillet 2021
    • Prix moyen : Dès 160 euros par nuit
    • Catégorie recommandée : The Slaak Suite

De nombreux avantages exclusifs à l’hôtel The Slaak Rotterdam

En réservant un séjour à l’hôtel The Slaak Rotterdam avec suitespot Hôtels, vous pourrez vous attendre aux avantages exclusifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 75 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Tel que mentionné précédemment, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Aimeriez-vous avoir une chambre avec vue sur la ville ? Désiriez-vous avoir une grande baignoire ? Aimeriez-vous avoir une attention spéciale pour votre anniversaire de mariage ? Vous n’avez qu’à le faire savoir à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout en son possible afin de faire de vos rêves une réalité.

En plus de tous ces avantages exclusifs, vous aurez droit à une nuit gratuite, soit à 33 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour de trois nuitées, si vous réservez à l’hôtel The Slaak Rotterdam avant le 31 juillet 2021, et pour un séjour se déroulant avant le 31 décembre 2021. Pour un séjour de deux nuitée en revanche, vous pourrez profiter d’un crédit d’hôtel de 75 $ à la place d’une nuit gratuite.

Ce qui vous attend à l’hôtel The Slaak Rotterdam

L’hôtel The Slaak vous accueille en plein centre de Rotterdam. À quelques minutes de marche de la rivière néerlandaise Nieuwe Maas, vous pourrez explorer un environnement paisible et un centre-ville animé. Cet hôtel de luxe au style des années 50 vous offre un séjour exceptionnel avec des équipements exclusifs et modernes.

The Slaak Rotterdam

L’hôtel propose au total cinq catégories de chambres, différentes pour tous les goûts. Toutes les chambres et suites au style des années 50, de l’hôtel The Slaak Rotterdam, possèdent un balcon privé.

The Slaak Rotterdam - Chambre

Dans chaque catégorie de chambres et suites, vous pourrez vous attendre à un mobilier exclusif, notamment un lit king-size et une douche spacieuse à effet pluie dans la lumineuse salle de bains. En effet, les baies vitrées vous offrent non seulement une vue imprenable sur Rotterdam, mais aussi beaucoup de lumière et une atmosphère conviviale. En outre, l’espace de travail séparé est certainement un point important pour les voyageurs d’affaires.

The Slaak Rotterdam - Chambre 2

Une autre commodité de l’hôtel The Slaak Rotterdam est le service d’étage, vous apportant vos repas directement dans votre chambre à tout moment de la journée. Vous aurez donc la possibilité de prendre vos repas en privé sur le grand balcon de la chambre.

The Slaak Rotterdam - Restaurant

Cependant, si vous préférez vous rendre dans un restaurant pour dîner, le Didot 34 vous offre la possibilité de déguster des plats internationaux temporaires dans une atmosphère chaleureuse et avec une vue sur les toits de Rotterdam. Le matin également, cet établissement vous invite à un petit-déjeuner ou un brunch complet.

Notre recommandation pour l’hôtel The Slaak Rotterdam

Si vous souhaitez passer votre séjour à Rotterdam, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à la The Slaak Suite. Avec ses larges fenêtres panoramiques, la suite vous offre des pièces particulièrement lumineuses. En plus d’une chambre avec lit king-size et une vue imprenable sur Rotterdam, vous pourrez profiter d’un salon spacieux avec un canapé-lit et une table à manger.

The Slaak Rotterdam - Suite

La particularité de la suite, est certainement le grand espace extérieur. Le balcon entièrement meublé vous offre votre oasis de paix privative, qui vous invite à vous attarder et à vous détendre loin de l’agitation de la ville.

Une troisième nuit gratuite à l’hôtel The Slaak Rotterdam, en bref

Avec la promotion actuelle d’une troisième nuit gratuite, vous pouvez passer un week-end prolongé à Rotterdam. Les avantages supplémentaires de suitespot Hôtels ajouteront une valeur considérable à votre séjour. Choisissez donc une flexibilité totale en réservant par le biais de suitespot Hôtels, cette offre est valable jusqu’à la fin du mois de juillet 2021 !

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.