Nuit gratuite

Avec l’InterContinental Hotels Group (IHG), vous pouvez obtenir trois nuits pour le prix de deux avec la promotion actuelle. Le bon plan est valable jusqu’au 30 décembre pour des séjours jusqu’en mars 2021 dans les hôtels du groupe dans toute l’Europe.

La promotion actuelle d’IHG est une bonne affaire pour un long week-end, car pour les réservations jusqu’au 30 décembre 2020, vous bénéficierez d’une réduction allant jusqu’à 34 % sur le « meilleur tarif flexible (BFR) » dans des hôtels sélectionnés en Europe. Cela signifie que la troisième nuit est gratuite. Le séjour doit se dérouler avant le 31 mars 2021 et la première nuit doit être payée à l’avance. Le dépôt n’est pas remboursable et les modifications du séjour doivent être effectuées 48 heures à l’avance.

Offre 3 pour 2 à l’IHG

    • Offre : 34 % de réduction sur le meilleur tarif de chambre flexible pour trois nuits, donc la troisième nuit est gratuite
    • Réservation : Jusqu’au 30 décembre 2020
    • Séjour : Jusqu’au 31 mars 2021
    • Hôtels : Une sélection d’hôtels en Europe

Quels sont les détails de l’offre ?

L’offre est disponible jusqu’au 30 décembre 2020. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à une troisième nuit gratuite ou à une réduction de 34 % sur le meilleur tarif de chambre flexible pour une réservation de trois nuits.

Les séjours sont possibles jusqu’au 31 mars 2021 et ne sont valables que pour les hôtels IHG participants en Europe. La sélection peut être limitée en fonction de la date et IHG ne dispose pas d’une liste complète des hôtels participants. Des exceptions et des dates d’interdiction peuvent donc se produire. Toutefois, nous avons préparé une liste avec quelques options particulièrement intéressantes pour vous :

VilleHôtelPrix pour 3 nuitsDate de l’exemple
BratislavaCrowne Plaza178 euros11 – 14 février
DüsseldorfHotel Indigo190 euros7 – 10 janvier
BerlinCrowne Plaza205 euros15 – 18 octobre
FrancfortInterContinental209 euros5 – 8 novembre
LondresCrowne Plaza – The City314 euros27 – 30 novembre
WarsawInterContinental348 euros22 – 25 octobre
ZurichCrowne Plaza362 euros10 – 13 décembre
BudapestInterContinental424 euros4 – 7 mars
RomeHotel Indigo – St. George466 euros12 – 15 novembre
LondresKimpton – Fitzroy London552 euros27 – 30 novembre

En raison de la crise actuelle, des avertissements aux voyageurs et des restrictions d’entrée existants, il est recommandé de porter une attention particulière à l’endroit où vous réserverez un séjour. Cependant, comme l’offre est valable jusqu’à la fin mars 2021, cela donne un peu de flexibilité.

Comme vous pouvez également le constater, il existe de nombreuses grandes villes en Europe où vous pouvez séjourner à des prix extrêmement bas.

Il y a une petite chose que vous devez garder à l’esprit lors de la réservation. La première nuit doit être payée à l’avance et n’est pas remboursable. Ainsi, si l’hôtel annule votre réservation en raison de la situation actuelle, vous ne serez pas remboursé. Les changements ne peuvent être effectués qu’en reportant votre séjour dans le cadre de la promotion en cours et doivent être faits 48 heures avant l’arrivée.

En outre, il faut réserver au moins trois jours à l’avance. Toutefois, comme l’accord est valable jusqu’à l’année prochaine et peut être réservé pour une période relativement longue, il devrait encore y avoir de grandes options pour l’un ou l’autre.

Que vaut vraiment le bon plan ?

Vous pourriez, par exemple, passer la nuit à un prix relativement bas et avec un maximum de confort au Crowne Plaza à Berlin. Vous pourriez y passer un long week-end pour la maudique somme 205 euros. Une offre tout aussi intéressante est également disponible au Crowne Plaza de Bratislava.

Bien sûr, les luxueux hôtels InterContinental sont un peu plus chers. Toutefois, grâce à la promotion, qui vous permet d’économiser 34 % pour chaque nuit réservée – et donc de bénéficier de la troisième nuit gratuite si vous restez trois nuits ou plus -, vous pourriez bénéficier d’offres extrêmement intéressantes.

Tous les prix sont indiqués directement sur le site web. L’offre s’appelle Get a night on us et est disponible pour toutes les réservations effectuées jusqu’au 30 décembre.

La troisième nuit gratuite dans les hôtels IHG en bref

Avec IHG, vous pouvez actuellement bénéficier d’une offre particulièrement intéressante et, en plus des hôtels InterContinental, il est également possible de séjourner dans les hôtels Crowne Plaza ou Regent Hotels and Resorts avec une réduction de 34 % sur le « meilleur tarif flexible » et ainsi recevoir une troisième nuit gratuite. L’offre est valable jusqu’au 30 décembre 2020 et pour les séjours jusqu’au 31 mars 2021. Veuillez toutefois noter que la première nuit doit être payée à l’avance et n’est pas remboursable.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Depuis que Karolin a sauté dans un avion pour la première fois, son enthousiasme pour les voyages et la découverte de nouveaux pays ainsi que sa passion pour la francophonie n'ont cessé de croître chaque jour.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.