Profitez d’un bon plan à La Residencia, A Belmond Hotel en réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels et bénéficiez d’une quatrième nuit gratuite ainsi que plusieurs avantages et privilèges exclusifs.

Vous rêvez de séjourner à Majorque ? Aujourd’hui est votre jour de chance, car suitespot Hôtels vous offre une quatrième nuit gratuite à La Residencia, A Belmond Hotel, l’un des hôtels les plus luxueux de l’île. En réservant votre séjour dans cet hôtel 5 étoiles par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez non seulement une quatrième nuit gratuite, mais également de nombreux avantages auxquels seuls nos clients ont droit, tels qu’un petit déjeuner gratuit, un surclassement et plus encore.

Petits déjeuners gratuits, nuits offertes, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Bon plan à La Residencia, A Belmond Hotel

    • Bon plan : Quatrième nuit gratuite
    • Réservation : Jusqu’au 30 juin 2021
    • Prix moyen : Dès 510 euros par nuit
    • Catégorie recommandée : Suite Deluxe

De nombreux avantages exclusifs à La Residencia, A Belmond Hotel

En réservant un séjour à La Residencia, A Belmond Hotel avec suitespot Hôtels, vous pourrez vous attendre aux avantages exclusifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure en réservant la chambre double Deluxe jusqu’à la suite Junior
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Tel que mentionné précédemment, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Aimeriez-vous avoir une chambre avec vue sur la ville ? Désiriez-vous avoir une grande baignoire ? Aimeriez-vous avoir une attention spéciale pour votre anniversaire de mariage ? Vous n’avez qu’à le faire savoir à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout en son possible afin de faire de vos rêves une réalité.

En plus de tous ces avantages exclusifs, vous aurez droit à une quatrième nuit gratuite, soit à 25 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour, si vous séjournez à La Residencia, A Belmond Hotel d’ici le 30 juin 2021.

Ce qui vous attend à La Residencia, A Belmond Hotel

Ce complexe de luxe cinq étoiles est situé sur la côte nord-ouest de Majorque, au milieu d’un paysage vallonné pittoresque. La Residencia, A Belmond Hotel compte deux manoirs et un spa luxueux entouré de jardins d’oliviers et de citronniers. À proximité de l’hôtel se trouve la petite ville de Deià, idéale pour une petite excursion d’une journée. Vous pouvez également profiter de vues tout aussi magnifiques depuis votre chambre.

La Residencia, A Belmond Hotel

Les 71 chambres et suites séduisent avant tout par leur mobilier traditionnel espagnol. Des trésors culturels et des œuvres d’art brillent également dans les chambres. La chambre supérieure est surtout convaincante avec son coin salon séparé pour des heures agréables et son élégante salle de bains en marbre avec une douche également séparée qui offre beaucoup d’espace. D’une superficie de 35 mètres carrés, toutes les chambres sont également très spacieuses, et chacune d’entre elles est meublée de façon unique.

La Residencia, A Belmond Hotel

Vous pouvez également vous laisser tenter par une cuisine exquise dans les collines pittoresques des montagnes de Tramuntana. Le restaurant gastronomique El Olivo vous emmène dans un voyage culinaire à travers la Méditerranée, à la lumière des bougies et dans un cadre magnifique. Si vous souhaitez déguster de délicieux tapas, vous devriez réserver une table au Café Miró. À côté de 33 peintures originales de Joan Miró, de la musique est jouée sur la terrasse de montagne et des tapas et des plats de poisson frais sont servis.

La Residencia, A Belmond Hotel

Un petit déjeuner local vraiment excellent peut être dégusté au bord de la piscine principale à partir de 7 h 30, lorsque le soleil commence à briller. De 10 h à 19 h, vous pouvez également vous rafraîchir avec de délicieux cocktails au bar de la piscine.

La Residencia, A Belmond Hotel

En plus de la grande piscine extérieure avec sa terrasse ensoleillée, l’espace spa de l’hôtel comprend une piscine intérieure, un bâtiment spa, une salle de sport et des courts de tennis pour un match passionnant à deux. Trois des salles de soins du spa disposent également de leur propre terrasse, où vous pourrez vous offrir un gommage nourrissant à l’huile d’olive sous le soleil.

La Residencia, A Belmond Hotel

Pour ceux qui souhaitent également emprunter les chemins de la Majorque artistique et culturelle, vous pouvez participer à l’un des cours d’art et de sculpture ou partir pique-niquer dans les montagnes avec les ânes. La Residencia, A Belmond Hotel propose également des visites en Vespa.

Notre recommandation

La Residencia, A Belmond Hotel propose plusieurs chambres et suites ainsi qu’une villa exclusive. Chaque chambre offre déjà beaucoup de confort et une vue magnifique. Mais pour ceux qui souhaitent avoir un peu plus d’espace en vacances et profiter des heures de soleil sur leur propre terrasse, la Suite Deluxe est recommandée. D’une superficie de 70 mètres carrés, cette suite offre un confort inégalé.

La Residencia, A Belmond Hotel

En plus d’un espace de vie séparé et d’un service de pont nocturne, la terrasse est un véritable point fort. En réservant cette suite, vous pourrez d’ailleurs vous attendre à un dîner pour deux personnes par séjour, sans boissons, que vous pouvez combiner à merveille avec votre crédit hôtelier.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.