À partir de 380 €

En réservant votre séjour à l’hôtel Park Hyatt aux Maldives auprès de suitespot Hôtels, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels qu’une troisième nuit gratuite, un crédit hôtelier de 100 $ US, un surclassement et bien plus encore.

Profitez d’un bon plan à l’hôtel Park Hyatt aux Maldives. Pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2020, vous pouvez vous procurer le Park Hyatt aux Maldives à partir de 380 euros par nuit pour les séjours en février ou mars.

D’ailleurs, en réservant votre séjour dans cet hôtel 5 étoiles par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez un petit-déjeuner gratuit, un crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US, un surclassement et plus encore.

Enfin, vous pouvez modifier et annuler gratuitement chaque réservation et aucun dépôt n’est demandé. Vous pouvez donc planifier vos vacances sans inquiétude !

Bon plan à l’hôtel Park Hyatt aux Maldives

    • Bon plan : Obtenez une troisième nuit gratuite
    • Date limite : Jusqu’au 31 mars 2021
    • Séjour : Entre le 1ᵉʳ février et le 31 mars
    • Prix : À partir de 380 euros par nuit
    • Politique d’annulation : Annulation gratuite jusqu’à 24 heures avant l’arrivée
    • Avantages additionnels : Petit-déjeuner gratuit, surclassement et crédit hôtelier

À quoi peuvent s’attendre les clients de l’hôtel Park Hyatt aux Maldives ?

Le Park Hyatt Maldives Hadahaa est un hôtel relativement intime. La réouverture n’étant prévue que pour le 1ᵉʳ février 2021, les premiers jours de février devraient donc être particulièrement calmes. Vous aurez l’île presque pour vous tout seul.

Park Hyatt Maldives

La situation dans le nord de l’atoll de Huvadhoo Nord permet un voyage un peu plus long, mais l’atoll est également considéré comme l’un des plus beaux du monde. Vous pouvez donc vous attendre à des plages de sable de rêve et à des possibilités extraordinaires de faire de la plongée libre sur le récif de l’hôtel

Park Hyatt Maldives

Bien sûr, le Park Hyatt aux Maldives est convaincant non seulement à cet égard, mais aussi dans bien d’autres domaines. L’hôtel est exclusivement composé de villas, dont la plus petite – la Beach Villa – offre bien plus de 100 mètres carrés d’espace. En réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous bénéficierez bien sûr d’un surclassement, de sorte que vous vous retrouverez au minimum dans une villa avec piscine. Pour un peu plus cher, il est possible de séjourner dans des villas sur la plage, qui promettent encore plus d’espace et d’exclusivité.

Park Hyatt Maldives

Plusieurs restaurants, une grande piscine, une salle de sport et, bien sûr, des activités telles que la plongée ou des excursions en bateau complètent l’offre du Park Hyatt aux Maldives.

Park Hyatt Maldives

Bien entendu, vous pouvez vous attendre à une cuisine particulièrement soignée, qui commence par un petit-déjeuner à la carte et se termine le soir par une variété de plats internationaux.

Quels sont les avantages de réserver avec suitespot Hôtels ?

En réservant avec suitespot Hôtels, vous pouvez vous attendre aux avantages suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Points réguliers World of Hyatt et avantages de statuts
  • Réservation flexible

Quelles sont les conditions ?

Le bon plan n’est valable que si le séjour est réservé par l’intermédiaire de partenaires de Hyatt Privé, comme suitespot Hôtels. Les conditions sont simples :

  • Valable pour toutes les villas sur l’eau ou sur la plage
  • Valide pour les réservations effectuées par l’intermédiaire de suitespot Hôtels ou d’autres partenaires de Hyatt Privé d’ici le 31 décembre 2020.
  • Inclus tous les séjours entre le 1ᵉʳ février jusqu’au 31 mars 2021.
  • Utilisation multiple possible (troisième, sixième et neuvième nuit gratuite).

Les prix réels dépendent de la date et de la catégorie de chambre, mais sont à un niveau similaire pour la plupart des dates en février et mars. Vous pouvez réserver les catégories à partir des prix suivants (chacun d’entre eux étant déjà accompagné d’une réduction, taxes comprises) :

  • Park Villa à partir de 380 euros par nuit
  • Park Pool Villa à partir de 500 euros par nuit
  • Deluxe Park Pool Villa à partir de 667 euros par nuit
  • Park Water Villa à partir de 734 euros par nuit
  • Park Sunset Ocean Pool Villa à partir de 768 euros par nuit
  • Park Pool Villa à deux chambres à partir de 1 088 euros par nuit

Le bon plan à l’hôtel Park Hyatt aux Maldives en bref

Il est rare qu’une offre aussi attrayante soit proposée au Park Hyatt des Maldives. 380 euros pour rester dans un hôtel luxueux aux Maldives en haute saison, c’est presque du jamais vu. Ceux qui n’ont pas peur de voyager actuellement peuvent ainsi faire l’expérience du luxe des Maldives à un prix plus bas que jamais, car en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous aurez droit à non seulement une troisième nuit gratuite, mais également un crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US à dépenser au restaurant ou au spa et de nombreux autres avantages exclusifs. La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?


À la recherche d’un hôtel de luxe où séjourner ?

Nous avons rédigé de nombreux guides mettant de l’avant les plus beaux hôtels du portefeuille de suitespot Hôtels. Il s’agit de ressources idéales à consulter si vous êtes à la recherche d’un endroit où séjourner.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou de laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

Auteur

Moritz n'aime pas seulement découvrir de nouveaux endroits ; il aime également séjourner dans les plus grands hôtels de luxe du monde entier. À la recherche constante de nouvelles expériences, Moritz a testé plus d'une dizaines de compagnies aériennes et exploré plus d'une centaine de villes. Il vous fait part de ses expériences sur suitespot.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.