La chaîne hôtelière Six Senses a développé une nouvelle application pour ses clients. Celle-ci permet un accès plus rapide et plus complet aux services offerts par ses hôtels de luxe.
Le processus de réservation devient de plus en plus numérique pour de nombreuses grandes chaînes hôtelières. De nombreux programmes de fidélité, dont World of Hyatt ou Hilton Honors, disposent déjà d’applications pour smartphones qui permettent d’accéder plus facilement et plus rapidement à toutes les réservations et données. Six Senses suit désormais le mouvement et a dévoilé la nouvelle application sur son site web.
Personnalisation flexible des réservations
La nouvelle application de Six Senses promet des options complètes qui vont au-delà de la réservation de séjours. Désormais, les clients pourront non seulement réserver un séjour par le biais de la nouvelle application, mais ils pourront également obtenir de l’inspiration et des informations sur l’hôtel ainsi que personnaliser leur séjour.
Concrètement, cela signifie que les clients peuvent gérer leur réservation, réserver un transfert et profiter des dernières offres de l’hôtel. Les préférences en matière de restauration peuvent également être définies à l’avance, les soins de spa peuvent être réservés et l’option d’une pension complète ou d’une demi-pension peut être ajoutée.
« Bien que nous vivions à une époque où les gens adoptent rapidement les nouvelles technologies et où les services sans contact prennent de plus en plus d’importance, nos invités et nos hôtes continuent d’être au centre de tout ce que nous faisons. Ils vivent nos valeurs et projettent chaque jour ce que notre marque représente, tout en créant la magie qui se cache derrière chaque expérience significative pour les invités. »
Bryan Gabriel, directeur commercial de Six Senses
L’application n’est pas seulement conçue pour aider les clients, mais aussi le personnel de l’hôtel. Grâce aux nombreux intérêts différents indiqués dans l’application avant l’arrivée, les chambres et les suites peuvent être pré-réservées en conséquence.
Dans l’année qui a précédé la crise, le groupe InterContinental a annoncé l’acquisition de toutes les marques et activités opérationnelles de Pegasus Capital Advisors pour 300 millions d’euros, y compris Six Senses Hotels & Resorts. Au total, il existe 18 hôtels Six Senses dans le monde, dont deux, le Six Senses Shaharut en Israël et le Six Senses Fort Bawara, n’ouvriront que cette année.
Réservation d’activités hôtelières
Outre les nombreuses possibilités d’optimiser votre séjour avant votre arrivée, plusieurs autres options seront également possibles au sein de l’application :
- Gestion des réservations et accès aux informations utiles
- Réservations des transferts
- Personnalisation des activités quotidiennes avant ou pendant le séjour
- Discussion avec le personnel avant et pendant votre séjour
- Réservation d’une table
- Commande du service de chambre
- Réservation d’une place dans les cures thermales
- Commande d’un buggy
- Commande d’un service de réveil
- Découverte de projets locaux de développement durable et de projets communautaires
Vous pouvez également réserver une série d’activités pour vos enfants. L’application n’est actuellement disponible qu’en anglais, mais sera disponible dans d’autres langues plus tard cette année. Vous pouvez facilement télécharger l’application sur l’Apple Store et Google Play.
Bien entendu, vous pouvez réserver des hôtels Six Senses, comme le Six Senses Con Dao au Vietnam, par le biais de suitespot Hôtels afin de profiter d’avantages intéressants, comme le petit déjeuner gratuit, un surclassement et un crédit de 100 dollars US.
La nouvelle application de Six Senses en bref
Presque toutes les chaînes d’hôtels ont maintenant leur propre application qui vous offre diverses options pour personnaliser votre séjour. De nos jours, les applications permettent de préciser plus facilement les préférences personnelles, qui peuvent ensuite être mises en œuvre par le personnel de l’hôtel avant votre arrivée. Vous pouvez également utiliser l’application Six Senses pour améliorer et personnaliser votre futur séjour. Des réservations de transfert aux réservations de restaurant, en passant par le service en chambre ou les soins au spa, vous pouvez également ajuster votre réservation de manière flexible et découvrir les projets de durabilité de l’hôtel, pour lesquels Six Senses s’est fait connaître dans le monde entier.