Sun Resorts lance une offre bien spéciale dans ses luxueux resorts de l’île Maurice, incluant l’hébergement, un service de conciergerie ainsi qu’un espace de coworking. Une vue d’ensemble.
Alors que le tourisme tourne au ralenti à l’échelle planétaire depuis près d’un an, les principaux acteurs du tourisme des différents pays tentent par tous les moyens possibles de trouver des façons originales d’attirer des voyageurs afin de faire mousser leurs ventes durement atteintes par la crise sanitaire. Récemment, Sun Resort, une chaîne hôtelière de luxe possédant quatre resorts sur l’île Maurice, a annoncé une offre particulièrement alléchante pour les digital nomads qui voudraient se procurer le nouveau visa premium récemment mis en place par le gouvernement de l’île Maurice.
Une offre intéressante pour les digital nomads
Depuis le mois d’octobre dernier, l’île Maurice offre un visa Premium à tous les digital nomads qui désirent s’installer sur l’île et y travailler à distance. Un visa qui, doit-on avouer, tombe à point dans une ère où le travail à domicile est mis de l’avant. Valide pour un an et renouvelable, ce visa Premium a pour but d’encourager les voyageurs à venir s’installer sur l’île Maurice pour une longue période.
Afin d’accommoder les voyageurs qui aimeraient se procurer ce visa, Sun Resorts vient de mettre au point Work. Stay. Play. Comme son nom l’indique, ce nouveau programme permet aux voyageurs internationaux de venir s’installer dans l’un des complexes hôteliers de la chaîne et d’y travailler à distance.
« La pandémie, le confinement et le télétravail ont certainement bousculé notre façon de vivre, de travailler et de voyager. Chez Sun Resorts, nous voulons proposer des solutions à ceux désireux de suivre la tendance du télétravail tout en préservant une certaine qualité de vie. Le concept Work. Stay. Play. permettra cela à l’île Maurice dans un environnement et un cadre de vie idéale. »
François Eynaud, CEO de Sun Resorts
Pour les séjours d’au moins six mois, il est possible de séjourner dans les hôtels de Sun Resorts situés sur la côte ouest de l’île Maurice, soit au Sugar Beach et à La Pirogue, pour 2 400 euros par mois, petit déjeuner inclus.
Un service de conciergerie dédié est à disposition de tous les voyageurs profitant de cette offre pour planifier les longs séjours sur mesure, de la location de voiture à l’achat de la carte SIM locale, et même l’école pour les enfants pour ceux qui viennent en famille. Les réservations incluent également l’adhésion au club Sun Resorts.
Les membres du club bénéficient d’un accès complet aux installations de Sugar Beach et de La Pirogue, y compris la plage, les piscines et les activités nautiques, le spa Cinq Mondes, la salle de gym et les courts de tennis.
Une longue liste de restaurants et de bars est disponible avec un large choix de cuisine du monde entier, y compris le Buddha Bar Beach et son menu de sushis frais ainsi que la Citronnelle méditerranéenne et une brasserie française, sans oublier la délicieuse cuisine mauricienne authentique.
Un programme complet d’événements, allant des matinées café, des orateurs invités et des cocktails de réseautage, est également réservé aux membres, ainsi que des activités telles que des cours de cuisine avec le chef, des ateliers art de la table et du yoga au coucher du soleil.
Enfin, non seulement l’offre comprend l’hébergement ainsi qu’un programme complet d’activités, mais également des bureaux et des espaces coworking desquels travailler. En collaboration avec The HIVE, spécialise du coworking et des solutions de bureaux flexibles, des espaces de coworking ont été installés dans les deux hôtels de la côte ouest de Sun Resort.
Une quatorzaine obligatoire… Gratuite
À l’heure actuelle, des conditions d’entrée strictes sont toujours applicables pour se rendre à l’île Maurice depuis l’Hexagone. Tous les voyageurs doivent entre autres respecter une quatorzaine stricte dans un établissement approuvé par les autorités. Pour l’instant, cette mesure est en place jusqu’au 15 janvier 2021, après quoi il n’est pas impossible qu’elle soit reconduite.
Toujours dans l’optique d’accommoder les voyageurs, Sun Resorts offre gratuitement l’hébergement pendant la quatorzaine obligatoire dans l’un de ces complexes hôteliers de la côte est, Ambre et Long Beach. Cette offre est valide pour les voyageurs qui resteront au minimum un mois dans l’un de ses complexes hôteliers.
L’offre du Sun Resort pour les digital nomads en bref
L’offre de Sun Resort risque de non seulement particulièrement plaire à tous les digital nomads en quête d’un peu d’exotisme, mais également aux familles ayant établi leur bureau à domicile pendant la crise sanitaire. Pour seulement 2400 euros par mois pour une occupation simple, vous pourriez séjourner dans un luxueux resort, participer à de nombreuses activités exclusives et avoir votre propre station de travail dans un espace de coworking. Le rêve, non ?
Le portefeuille de suitespot Hôtels compte plusieurs hôtels de luxe situés à l’île Maurice. Si vous planifiez un séjour à l’île Maurice dans les prochains mois, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil du côté des hôtels de notre portefeuille ou encore des hôtels certifiés Safe Travels.