Le restaurant gastronomique Louroc de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc a décroché sa première étoile au Guide Michelin.
L’Hôtel du Cap-Eden-Roc accueille depuis 1870 les amateurs des plaisirs rares et délicieux de la Côte d’Azur. Adresse mythique de la Méditerranée, l’hôtel ajoute aujourd’hui une corde de plus à son arc. Son restaurant gastronomique Louroc a décroché sa première étoile au Guide Michelin.
Première étoile au Guide Michelin
Pour le restaurant gastronomique de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, le Louroc, Eric Frechon, Chef conseil de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc et Chef triplement étoilé au Guide Michelin du Bristol Paris, aux côtés d’Arnaud Poette, Chef exécutif de l’hôtel, proposent une version contemporaine de la cuisine méditerranéenne et provençale.
Attentifs aux moindres détails, les chefs ont créé un art de la table sur-mesure en étroite collaboration avec des artisans locaux, et travaillent main dans la main avec les meilleurs producteurs de la région dont ils magnifient les produits dans chacune de leurs créations. La créativité culinaire révèle l’authenticité de produits rares, dans le plus grand respect du goût.
Les créations gastronomiques des chefs auront su être à la hauteur des plus hauts standards gastronomiques français, permettant ainsi à Louroc de décrocher sa première étoile du Guide Michelin.
« Nous sommes très fiers d’annoncer que notre restaurant gastronomique Louroc, supervisé par le Chef consultant Eric Frechon, décroche sa première étoile au Guide Michelin. Cette adresse mythique de la Riviera désormais synonyme d’excellence culinaire, est née du dialogue entre les délicieuses saveurs de la Provence et la fraîcheur de la Méditerranée. »
La direction de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc
Cette étoile Michelin représente ainsi la promesse d’un dîner inoubliable dans un cadre des plus enchanteurs, celui de la maison 5 étoiles l’Hôtel du Cap-Eden-Roc.
Membre de Oetker Collection
L’hôtel est membre de Oetker Collection, une collection d’hôtels d’exception à travers le monde. Chaque propriété est un véritable chef-d’œuvre. Situés dans des destinations exclusives, ses établissements sont synonymes d’une hôtellerie d’excellence alliée à un savoir-faire inégalable et un esprit de famille.
Et l’Hôtel du Cap-Eden-Roc ne fait pas exception. Niché dans un parc de neuf hectares surplombant la Méditerranée, situé à l’extrême pointe du Cap d’Antibes, à mi-chemin entre Cannes et
Nice, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc est un véritable paradis terrestre. Cette maison dispose de 118 chambres et villa ainsi que trois restaurants, tous offrant une vue imprenable sur la mer.
Malheureusement, il est impossible de réserver cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Toutefois, certains hôtels membres de Oetker Collection font partie de notre portefeuille, tels que Le Bistol.
Le restaurant de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc en bref
Le fait que le restaurant gastronomique de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, le Louvroc, acquiert sa première étoile au Guide Michelin est une excellente nouvelle pour la ville d’Antibes, qui risque de bénéficier d’un nouveau type de tourisme grâce à cette nouvelle distinction.