La chaîne hôtelière américaine Hilton a conclu un accord avec la Société Marhaba Beach pour la création d’une nouvelle station balnéaire. L’ouverture du Hilton Skanes Monastir Beach Resort est prévue pour le début de l’année 2022.
Hilton cherche à secouer le marché hôtelier tunisien. À cette fin, la destination touristique populaire de Monastir s’enrichira bientôt d’un centre de villégiature attrayant. Hilton devrait ouvrir un luxueux centre de villégiature de 332 chambres et suites au début de l’année 2022. Des contrats viennent d’être signés avec le propriétaire, comme le rapporte notamment Hospitality.net.
Des vacances de rêve dans l’ancienne ville portuaire de pêche
La ville tunisienne de Montasir est une destination de vacances populaire sur la côte méditerranéenne tunisienne, car elle est bien reliée à l’Europe. À seulement deux kilomètres environ de l’aéroport international Monastir Habib Bourguiba, un nouveau complexe Hilton devrait ouvrir en 2022, promettant à ses clients un séjour paradisiaque sur la Méditerranée. Le Hilton Skanes Monastir Beach Resort sera situé sur le golfe d’Hammamet dans le nouveau complexe résidentiel et commercial de Palm Lake Monastir.
Le propriétaire – la Société Marhaba Beach – avec qui Hilton vient de signer les contrats en est ravi.
« Nous sommes ravis de nous associer à Hilton pour ouvrir une station balnéaire de classe mondiale dans le cadre du développement de Palm Lake Monastir. Ce nouvel investissement à Skanes comprendra des commerces de détail, des divertissements et des logements. Nous sommes fiers de faire profiter la côte tunisienne de l’hospitalité réputée de Hilton, ce qui renforcera encore l’offre touristique et l’attrait international de la destination. »
Hichem Driss, propriétaire de la Société Marhaba Beach
La station doit ainsi disposer de 332 chambres et suites élégantes, offrant toutes une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Ils sont situés au milieu de jardins magnifiquement aménagés et ont accès à la plage privée de la station.
Les hôtes auront également accès à deux piscines extérieures spectaculaires, à un centre de bien-être avec piscine intérieure, ainsi qu’à de vastes installations de remise en forme, à des courts de tennis et à un club pour enfants.
Les options culinaires ne manqueront pas non plus dans le nouveau complexe Hilton. Les plans prévoient huit établissements de restauration, dont deux restaurants spécialisés, un restaurant ouvert toute la journée, un bar spécialisé, un bar de la piscine et deux cafés-salons. L’hôtel disposera également d’un camion de restauration rapide proposant les dernières tendances culinaires en fonction de la saisonnalité.
Hilton vise à élargir progressivement son portefeuille en Tunisie
Avec l’ouverture de la station, Hilton voit un grand potentiel pour créer des offres intéressantes pour ses clients sur le marché nord-africain.
« Alors que les voyageurs planifient leurs vacances et rêvent de nouvelles destinations, nous voyons un grand potentiel pour étendre notre portefeuille de lieux de villégiature dans toute l’Afrique du Nord. La Tunisie a une riche tradition de tourisme et d’hospitalité, et nous sommes ravis de nous associer avec le propriétaire de la plage de Marhaba pour amener Hilton dans la magnifique station de Skanes, alors que nous élargissons notre portefeuille à travers le pays. »
Carlos Khneisser, vice-président du développement, Moyen-Orient et Afrique chez Hilton
Deux autres hôtels sont également prévus à Tunis, la capitale tunisienne, sous les marques Hilton Hotels & Resorts et DoubleTree by Hilton.
La nouvelle station balnéaire Hilton en Tunisie en bref
Hilton veut sérieusement s’implanter en Tunisie. En 2022, le Hilton Skanes Monastir Beach Resort doit ouvrir ses portes et, dans la capitale Tunis, la chaîne hôtelière américaine travaille actuellement sur deux autres projets. La nouvelle station balnéaire de Monastir semble très prometteuse et attirera certainement de nombreux amateurs de voyages en Méditerranée.
Quand l ouverture
Bonjour,
Nous n’avons pas d’information concernant la date d’ouverture officielle. Comme elle était initialement prévue pour le début de cette année, il y a probablement des retards dans les travaux.
Bien à vous,
Vicky