Lily of the Valley dévoile Villa W, un somptueux écrin pensé par Philippe Starck. On y pose avec plaisir ses valises le temps de quelques jours…

Lily of the Valley. Ces quatre mots, apposés les uns à côté des autres, évoquent parfois cette jolie fleur qu’on ne retrouve qu’au printemps, parfois l’une des adresses les plus recherchées de la Riviera. Car oui, Lily of the Valley est aussi un hôtel. Entièrement pensée par le célèbre architecte Phillipe Starck, la maison se révèle tel un écrin de luxe et bien-être, à moins d’une vingtaine de minutes de St-Tropez et Ramatuelle. Tout récemment, ce somptueux hôtel azuréen dévoilait la quintessence de l’opulence : la Villa W. Regard sur cette nouvelle adresse où rien n’est trop beau pour être vrai.

Une villa pouvant accueillir jusqu’à six personnes

Impossible de ne pas reconnaître la signature de Philippe Starck lorsque l’on pose les yeux sur la nouvelle Villa W. Utilisés dans leur plus grande simplicité, béton, verre, acier et boiseries se conjuguent afin d’octroyer au lieu une sobriété structurelle qui n’est en rien moins fastueuse. Les proportions de la maison confèrent équilibre et légèreté à l’ensemble de la composition architecturale et la longue façade vitrée embrasse la végétation et le cadre de la baie de Gigaro.

Villa W Lily of the Valley
Villa W © Lily of the Valley

Brouillant les limites entre intérieur et extérieur, les pergolas en bois de châtaigner combinées aux immenses baies vitrées font de la Villa W le lieu tout désigné pour s’immerger en pleine nature… Sans pour autant manquer les luxueuses commodités du Lily of the Valley. Car les hôtes qui séjournent à la Villa W peuvent en effet également profiter de tous les services de l’hôtel.

Villa W Lily of the Valley
Villa W © Lily of the Valley

On se prélasse donc avec autant de paresse que de plaisir sur la longue plage de Gigaro, où l’hôtel y a installé son beach club, avant de mettre le cap sur le Vista, restaurant gastronomique qui propose une carte méditerranéenne aux accents provençaux.

Lily of the Valley - plage
Beach Club © Lily of the Valley

Et malgré cette utile proximité, intimité et discrétion y sont les mots d’ordre. Des majordomes s’occupent notamment d’intervenir discrètement à toute heure de la journée pour assurer une expérience toute en douceur. Nul besoin de quitter les jardins de la villa pour vivre une expérience des plus complètes, donc. On se délecte d’une vue à couper le souffle sur le bleu azur de la mer, on se balade dans le jardin luxuriant privatif de plus de 1 500 mètres carrés et on plonge dans le couloir de nage de 17 mètres de long qui fait face à la villa. La Villa W porte bel et bien la promesse d’une retraite d’exception en plein cœur de la Riviera.

Un séjour avec privilèges

En réservant votre séjour au Lily of the Valley par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous aurez droit aux privilèges suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes offert
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Cadeau de bienvenue
  • Accueil et traitement remarquables
  • Aucun dépôt et conditions tarifaires flexibles

Les privilèges octroyés par suitespot Hôtels promettent de rehausser chaque séjour réservé par notre intermédiaire. Et comme nous vous promettons accueil et traitement des plus remarquables, nos conseillers s’engagent à façonner votre séjour au rythme de vos envies afin d’anticiper vos besoins et dépasser vos attentes. Qui a dit que les rêves ne pouvaient devenir réalité ?


C’est où ? Colline Saint-Michel Boulevard Abel Faivre Quartier de Gigaro, 83420 La Croix-Valmer.
Où réserver ? Sur suitespot Hôtels pour obtenir de multiples privilèges.

En quête d’inspiration ?

Chaque jour, la rédaction déniche les nouveaux hôtels à la mode et vous présente les dernières actualités sur le secteur de l’hôtellerie de luxe. Restez à l’affût !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Membre de la rédaction depuis janvier 2020, Vicky Moreau est aujourd'hui directrice des contenus. Originaire de Montréal, mais ayant vécu en France et en Belgique pendant de nombreuses années, la francophonie et les voyages n'ont plus aucun secret pour elle.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.