Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la chaîne hôtelière américaine Marriott : la marque gère dès à présent un nouvel hôtel dans la capitale argentine, Buenos Aires.
Il est intéressant de noter que le nouvel hôtel n’est pas le résultat d’un nouveau bâtiment construit spécialement pour l’ouverture. Au lieu de cela, le Marriott a pris un bâtiment existant et l’ouvre maintenant sous une forme rénovée et sous un nouveau nom, comme l’a d’abord signalé Business Traveller.
Le Marriott de Buenos Aires en Argentine
Des informations concrètes sur le nouvel hôtel du Marriott à Buenos Aires sont disponibles sur le site officiel du Marriott, sur la page du nouvel établissement à Buenos Aires. C’est le onzième hôtel de la chaîne hôtelière en Argentine et le cinquième hôtel de la marque à Buenos Aires, situé près du centre ville.
Le nouveau Marriot était auparavant connu sous le nom d’Hôtel Panamericano Buenos Aires. Récemment, il a été largement rénové et a rouvert sous le nouveau nom de Marriott. L’hôtel compte 298 chambres. Une nuitée dans l’une d’entre elle commence à partir de 87 euros par nuit.
L’hôtel dispose d’un luxueux spa et d’un espace de remise en forme situé au-dessus des toits de la ville. Deux restaurants de grande qualité complètent l’expérience culinaire. Tandis que La Luciernaga sert des spécialités argentines et méditerranéennes, le menu du Celtic Pub est sûr d’avoir quelque chose pour tout le monde.
Le Marriott Buenos Aires dispose également d’un Executive Lounge, qui est à votre disposition si vous séjournez dans certaines catégories de chambres ou si vous êtes titulaire du statut Platinum de Marriott Bonvoy.
Pour tous les membres du programme de fidélité de Marriott Bonvoy, il est intéressant de noter que l’hôtel est affecté à la cinquième catégorie. Par conséquent, une nuitée de luxe dans une période de voyage normale vous coûtera environ 35 000 points Marriott Bonvoy.
Le nouvel hôtel Marriott Buenos Aires en bref
C’est le onzième hôtel de la chaîne hôtelière en Argentine et le cinquième hôtel de la marque à Buenos Aires, situé près du centre ville. Affecté à la cinquième catégorie, une nuitée de luxe dans une période de voyage normale vous coûte environ 35 000 points Marriott Bonvoy ou 87 euros par nuit. Cet hôtel se trouve définitivement sur la liste des établissements dans lesquels je rêve de séjourner.