Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’œil aux bons plans suitespot.


Vous pouvez acheter des miles jusqu’à 60 % de rabais si vous achetez 40 000 miles Mileage Plan. La promotion d’Alaska Airlines est valable jusqu’au 31 mai, alors faites vite !

Il est important de noter que les primes sont personnalisées, alors elles peuvent varier d’un membre à l’autre. Un maximum de 100 000 miles peut être acheté par transaction, mais plusieurs transactions sont possibles. Les membres sans statut peuvent acheter un maximum de 150 000 points par an auprès d’Alaska Airlines, alors que cette limite est supprimée pour les titulaires du statut Mileage Plan.

Continuez votre lecture afin d’en savoir davantage sur cette offre.

    • Programme de fidélité : Alaska Airlines Mileage Plan
    • Bon plan : jusqu’à 60 % de rabais sur l’achat de miles Mileage Plan
    • Date limite : Jusqu’au 31 mai 2020

Au vu de la situation actuelle, les voyages sont proscrits. Néanmoins, il vaut la peine de recommencer à accumuler des miles dès maintenant, afin de pouvoir réaliser de bonnes affaires dès que les restrictions de voyage seront levées.

Comment obtenir jusqu’à 60 % de rabais sur l’achat de miles Mileage Plan ?

En temps normal, il est possible d’acheter 1000 miles Mileage plan pour 27,50 dollars américains (soit 25 euros). Un mile coûte alors 2,5 centimes.

Toutefois, grâce à la promotion en cours, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 60 % sur un achat de seulement 40 000 miles. Vous pourriez donc obtenir 160 000 miles pour un peu plus de 2 515 euros. Le prix par miles est donc de 1,57 centimes.

Qu’est-il possible d’obtenir avec des miles Mileage Plan ?

Il est possible d’utiliser des miles Mileage Plan pour acheter des billets primes. L’une des options les plus attrayantes sont les vols avec Cathay Pacific de l’Europe vers Hong Kong. Il faut compter 42 500 miles pour un seul vol en classe affaires et 70 000 miles en première classe.

Bon plan sur les miles Mileage Plan d'Alaska Airlines

Comme les prix des billets payés sont absurdement élevés, en particulier pour les vols aller, nous préférons comparer les prix des billets pour les vols aller et retour. Les prix habituels pour un vol en classe affaires sont d’environ 2 300 euros et pour un vol en première classe, d’environ 5 700 euros.

Si nous comparons maintenant les 85 000 miles d’un vol aller-retour en classe affaires avec les 2 300 euros demandés pour les obtenir, nous obtenons une valeur d’environ 2,7 centimes par mile.

En première classe, vous bénéficierez non seulement d’un très grand confort, mais aussi d’un rapport qualité-prix bien meilleur. Ici, en temps normal, la valeur s’élève même à plus de 4 centimes par mile. Comme vous pouvez acheter les Alaska Miles pour seulement 1,57 centimes par mile, je crois que c’est clair qu’il s’agit d’une bonne affaire.

Les billets primes peuvent également être achetés auprès de Singapore Airlines, membre de Star Alliance. Les vols en première classe en Asie du Sud-Est, coûtent entre 60 000 et 75 000 miles, plus les taxes et redevances peu élevées. Ils constituent donc une autre option très intéressante.

Que vaut vraiment la promotion ?

L’achat de miles Mileage Plan est toujours intéressant si vous avez déjà une idée précise de l’échange. Vous devez toutefois garder à l’esprit qu’il y a beaucoup de taxes et de frais à payer sur les vols vers l’Amérique du Nord.

Cependant, si vous prévoyez un voyage en Asie et que vous aimez voler avec Cathay Pacific, l’achat de miles Mileage Plan peut être très intéressant grâce à la prime.

  • Pour un vol aller-retour en classe Affaires avec Cathay Pacific : Vous paierez un peu plus de 1 335 euros pour les miles pour un aller-retour, ce qui vous fera économiser plus de 1 100 euros par rapport au prix habituel du vol.
  • Pour un vol aller-retour en première classe avec Cathay Pacific : Vous paierez 2240 euros pour les miles pour un aller-retour. Le prix d’une réservation régulière est d’environ 5 700 euros, soit près de 3 500 euros de plus.
  • Pour un vol en première classe avec Singapore Airlines à l’intérieur de l’Asie du Sud-Est : Vous ne paierez qu’environ 2 416 euros pour un vol aller-retour. Le prix habituel est de 5 500 euros, ce qui représente une économie de près de 3 100 euros.

Bon plan sur les miles Mileage Plan d'Alaska Airlines

Combien de temps les miles Mileage Plan sont-ils valables ?

Les miles Mileage Plan sont valables deux ans à partir de la date à laquelle ils ont été crédités sur un compte. Les miles expirent à la fin de ces deux ans, mais cela peut être évité en utilisant activement le compte.

Si votre compte fait l’objet d’une quelconque activité au cours de ces deux années, y compris l’accumulation et le rachat de miles, la date d’expiration des miles sera prolongée de deux ans.

Si vous n’êtes pas sûr de la date d’expiration de vos miles, vous pouvez facilement consulter votre compte pour savoir quand elle viendra à terme. Sous la rubrique Dates d’expiration, vous pouvez voir d’un coup d’œil combien quand expireront vos miles.

L’achat de miles Milage Plan

L’achat de miles Mileage Plan dans le cadre de cette promotion est une très bonne affaire et pourra vous permettre de mettre la main sur des billets d’avion à bon prix, lorsqu’il sera possible de voyager à nouveau. Si vous avez une idée en tête, l’achat en vaut certainement la peine !

Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’œil aux bons plans suitespot.

Auteur

Il fut un temps où Max était plus souvent assis dans un avion que dans le tram, alors il a décidé de commencer à écrire pour expliquer à tous comment gagner des miles pour voyager sans se ruiner.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.