Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleurs bons plans pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe au Maroc à prix réduit pour les vacances de la Toussaint 2021.

Les vacances de la Toussaint ou vacances d’automne ont cette année lieu du samedi 23 octobre au lundi 8 novembre. Elles sont l’occasion idéale pour s’offrir un luxueux séjour pour échapper au quotidien. Pourquoi alors ne pas passer ces deux semaines précédant l’hiver dans l’un des plus beaux beaux hôtels de luxe du Maroc pour un changement de scène anticipé ?  Certains des meilleurs hôtels de luxe au Maroc proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’automne à venir.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Troisième nuit gratuite, petits déjeuners gratuits, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire.

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour faire de vos rêves une réalité.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe au Maroc en un coup d’œil

En automne, certains des plus beaux hôtels de luxe du Maroc proposent des offres des plus intéressantes et des prix exclusifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

Outre des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés promettent également un séjour des plus uniques. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances de la Toussaint seront inoubliables si vous séjournez dans l’un de ces luxueux hôtels.

Les meilleures offres au Maroc

Sofitel Casablanca Tour Blanche, Casablanca

Également au cœur de la capitale économique, à deux pas de la Médina et surplombant la ville blanche le Sofitel Casablanca Tour Blanche est l’endroit idéal pour partir à la découverte d’un Casablanca culturel et artistique. Du haut de ses 24 étages, l’hôtel est le second plus grand bâtiment de la ville.

Sofitel Casa Blanca

Dans son intérieur contemporain et luxueux aux touches orientales, le Sofitel Casablanca propose 141 chambres et 30 suites panoramiques, dont la plupart proposent des terrasses privatives ainsi que de gigantesques bains à remous.

Enfin, l’hôtel abrite également un bar, une brasserie, un restaurant marocain-libanais exclusif – où le Chef met en scène le meilleur des gastronomies orientales en s’inspirant des plus fines traditions marocaines et libanaises – ainsi qu’un spa dans lequel se trouve une piscine intérieure et où les hôtes sont invités à découvrir une véritable collection d’expériences épicuriennes.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 133 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Kenzi Tower Hotel, Casablanca

Installé dans l’une des tours jumelles de 28 étages du Twin Center de Casablanca, le Kenzi Tower Hotel est un véritable emblème du Maroc. Depuis 2009, l’hôtel impressionne par sa grandeur, les vues imprenables qu’il offre sur la ville et la qualité de ses prestations. Située dans le quartier chic du Maârif, là où se trouvent toutes les plus belles boutiques, il s’agit de l’établissement idéal où séjourner si vous êtes en quête d’une escapade urbaine.

Kezin Tower Hotel

Décorées dans un esprit contemporain, les 237 chambres et suites du Kenzi Tower Hotel offrent une ambiance chaleureuse, un grand confort et une vue spectaculaire sur la ville ou l’océan. Enfin, le Kenzi Tower Hotel abrite également l’un des plus beaux espaces bien-être de la métropole marocaine, où les hôtes peuvent recevoir une panoplie de soins, ainsi que deux restaurants, un lounge bar panoramique et un lobby bar.

Le restaurant Sens vous attend au 27ᵉ étage dans un décor feutré offrant une vue panoramique, alors que le restaurant Insense est l’endroit idéal pour prendre un bon repas en plein jour, lorsque la terrasse ensoleillée se veut des plus invitantes.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 151 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Hyatt Regency Casablanca, Casablanca

Situé à quelques mètres de l’ancienne médina et des marchés de Casablanca, le Hyatt Regency Casablanca est l’un des plus beaux hôtels de la capitale économique.

Hyatt Regency Casablanca

Les chambres et suites de ce somptueux hôtel cinq étoiles offrent une vue imprenable sur la place des Nations Unies,  l’océan Atlantique ou la mosquée Hassan II. Baignées d’une lumière naturelle et ornées de nuances de beige, les suites sont par ailleurs de véritables écrins de confort qui deviendront difficiles à quitter.

Pour davantages de moments de détente, vous pouvez savourer un verre de vin ou un cigare au Café M ou au salon Living Room. Le matin, un petit déjeuner buffet est servi au restaurant Bissat – petit déjeuner qui vous sera par ailleurs offert si vous réservez par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Enfin, des concerts et des spectacles sont organisés au restaurant Dar Beida. Comme si cela n’était pas suffisant, le Hyatt Regency Casablanca possède également un spa – dans lequel se trouve un hammam, un sauna et plusieurs salles de massage 0 ainsi qu’une salle de sport ouverte en tout temps. Deux courts de squash sont également à votre disposition.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 199 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi, Marrakech

Situé dans le quartier central de l’hivernage, à seulement quelques minutes de l’animation de la médina, le Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech est un véritable resort. Ce somptueux hôtel cinq étoiles compte 503 chambres, quatre restaurants, un bar ainsi qu’un mini-club.

Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi, Marrakech

L’hôtel compte également un vaste espace bien-être qui comprend un studio de yoga, de superbes jardins et trois magnifiques piscines, dont une chauffée, ainsi qu’un spa.

Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech vous propose également une immersion culinaire et culturelle saadienne au travers de ses cinq restaurants et bars. Les plats proposés sont internationaux, méditerranéens et marocains. Au restaurant SARAY, vous pourrez même vous régaler sous l’une des tentes caïdales du restaurant gastronomique pour une expérience des plus authentiques.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 221 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Four Seasons Casablanca, Casablanca

Baigné par la lumière du soleil, le Four Seasons Casablanca est un somptueux établissement qui promet de véritables moments de confort. Situé en bord de mer, mais à seulement dix minutes du centre-ville, il invite ses hôtes à prendre de grandes bouffées d’air frais et à profiter de la douce brise marine à même la capitale économique du Maroc.

Alliant élégance contemporaine et traditions marocaines, les chambres et suites de l’hôtel séduisent par leur décor duquel exhale une certaine sérénité. Les chambres offrant vue sur mer comptent d’immenses baies vitrées donnent sur des terrasses privées. Surplombant l’océan Atlantique, elles offrent des vues spectaculaires sur la mer et permettent aux hôtes qui y séjournent de faire une coupure avec le centre-ville animé.

Four Seasons Casablanca

Pour les plus gourmands, le restaurant compte trois restaurants : le Bleu, duquel vous pourrez profiter ld’une vue imprenable sur la côte tout en savourant les produits de la pêche du jour, le Lalitute 33, duquel vous pourrez partager des spécialités locales sur le bord de la piscine, ainsi que le Mint, le lobby lounge dans lequel vous pourrez vous régaler de repas typiquement marocains. Enfin, ce somptueux établissement abrite également un espace bien-être dans lequel vous pourrez plonger à même la culture marocaine avec les soins Rituel Hammam, un avant-goût du bain traditionnel ancestral.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 255 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Hôtel Sahrai, Fès

L’Hôtel Sahrai, dessiné par l’architecte et designer Christophe Pillet, offre une vue des plus impressionnantes sur la plus grande médina du monde arabe. Ne comptant que cinquante chambres et suite, ce somptueux hôtel offre une atmosphère des plus intimistes aux hôtes. Alternative au cloisonnement ombrageux des riads et à l’impersonnalité des grands resorts, son architecture à taille humaine marque un trait d’union entre tradition et contemporanéité.

Hôtel Sahrai

L’Hôtel Sahrai compte également deux restaurants ainsi qu’un bar. Le Relais de Paris ramène à une atmosphère chic et décontractée mise au service d’une carte de brasserie parisienne, qui comblera notamment les amateurs de viande rouge, alors que l’Amaraz vous invite à découvrir une gastronomie autour de spécialités marocaines et libanaises. Tous deux comptent une terrasse sur laquelle les hôtes sont invités à savourer leurs plats tout en contemplant le paysage unique.

L’espace bien-être de l’hôtel est tout aussi magnifique que la vue qu’offrent les chambres sur la vieille ville de Fès. Comble de l’exclusivité, il abrite un spa Givenchy lié à un hammam traditionnel et à une salle de sport équipée de matériel Technogym ainsi qu’une magnifique piscine extérieure.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 280 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Four Seasons Resort Marrakech, Marrakech

Idéalement situé entre l’ancienne Médina et le quartier cosmopolite de la Ville Nouvelle, le Four Seasons Resort Marrakech vous accueille dans un havre de paix composé de 16 hectares de jardins mauresques et de piscines. Valeurs traditionnelles et confort contemporain s’y associent comme nulle part ailleurs pour vous faire vivre des expériences uniques.

La majeure partie des chambres et suites de l’hôtel abritent des terrasses privées offrant des vues à couper le souffle sur les monts de l’Atlas, en faisant l’un des endroits les plus reposants où siroter un verre de vin alors que le soleil se couche sur la Médina.

Pour ceux qui aiment sortir, le Four Seasons Resort Marrakech possède trois restaurants, lesquels servent une cuisine andalouse, marocaine et d’Italie du sud ainsi que des spécialités internationales. Enfin, le resort compte également deux courts de tennis, un centre d’affaires ainsi qu’un centre de bien-être avec hammam et jacuzzi.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 560 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

La Mamounia, Marrakech

La Mamounia reproduit avec brio la magie des ruelles de la Médina. Derrière les portes en bois typiques se cachent 135 chambres, 71 suites et 3 riads où la quintessence de l’artisanat marocain s’exprime dans toute sa splendeur aux côtés d’une décoration contemporaine soignée.

La Mamounia

Le point fort de ce somptueux hôtel est probablement les trois riads qu’il est possible de privatiser. Chacun d’entre eux dispose d’une piscine chauffée ainsi que d’une terrasse privée et peut accommoder jusqu’à six hôtes. Organisés autour d’un patio, ces écrins typiquement marocains cultivent à merveille l’art de la discrétion et de l’intimité.

Enfin, La Mamounia compte un espace bien-être de 2500 mètres carrés ainsi que quatre restaurants. Que ce soit pour leurs terrasses ombragées, leurs produits frais et en provenance du jardin, tous s’y plairont. Dans ces écrins chaleureux à la décoration contemporaine, les saveurs orientales, méditerranéennes et les délices asiatiques composent une partition gourmande.  

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 662 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres pour les vacances de la Toussaint au Maroc, en bref

Tous les hôtels mentionnés précédemment vous promettent un séjour des plus magnifiques. D’ailleurs, certaines de ces adresses exclusives offrent des avantages supplémentaires en combinaison avec une nuit gratuite, ce qui rendra les vacances de la Toussaint d’autant plus mémorable ! La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Foire aux questions

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe ?   +

Pour obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe, vous n’avez qu’à envoyer une demande de devis pour l’hôtel de luxe de votre choix par le biais de suitespot Hôtels. En réservant avec suitespot Hôtels, vous aurez droit à des avantages exclusifs ainsi qu’à certaines nuits gratuites.

Quels sont les avantages de réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs, tels que des crédits hôteliers d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US, des surclassements, le petit déjeuner gratuit, des cadeaux de bienvenue et plus encore.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.