30 % de rabais

Achetez des points Choice à prix réduit et séjournez dans de nombreux hôtels en Europe du Nord pour seulement 51 euros par nuit. Faites vite, l’offre est valable jusqu’au 12 juillet prochain. 

Si vous achetez des points Choice à prix réduit, vous pourrez réserver de nombreux hôtels en Europe du Nord pour un prix bien inférieur à ce qu’il vous en coûterait en temps normal.

  • Bon plan : Achetez des points Choice
  • Bonus : 30 % de rabais
  • Date limite : jusqu’au 12 juin 2020
  • Limite : 180 000 points (par an) + bonus

Comment acheter des points Choice afin de réserver des hôtels à partir de 51 euros ?

Vous pouvez obtenir un rabais de 30 % sur les points Choice si vous en achetez au moins 3 000. Acheter des points Choice vous sera avantageux si vous prévoyez de rester dans des hôtels Choice dans les mois à venir.

Sans remise, le prix par point est d’environ 0,9 centime. Avec la promotion en cours, le prix le plus élevé est d’un peu plus de 0,64 centime par point.

À l’heure actuelle, vous pouvez acheter un maximum de 180 000 points par an chez Choice. Cela signifie que vous pouvez obtenir jusqu’à 180 000 points, bonus compris, pour environ 1 245 euros.

Que vaut la promotion ?

L’achat de points Choice est facile. Qui plus est, même les nouveaux membres peuvent profiter de la promotion. Si vous n’êtes pas encore membres, vous pouvez vous inscrire immédiatement afin d’acheter des points Choice et profiter de la promotion.

Le crédit est généralement accordé dans un délai très court après l’achat.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas réserver votre séjour s’il est prévu pour dans plus de 100 jours. C’est sans aucun doute un inconvénient du programme, bien que cette règle ait été assouplie par rapport aux 30 jours qui étaient auparavant demandés.

La disponibilité dans les hôtels d’Europe du Nord est également variable, alors il vous faudra peut-être faire preuve d’un peu de souplesse.

Quels sont les bons plans ?

Vous pourrez réserver n’importe quel hôtel en Europe du Nord pour une valeur comprise entre 8 000 et 20 000 points. La valeur la plus basse des points est particulièrement intéressante, car si vous achetez les points avec une réduction de 30 %, vous ne payez qu’environ 51 euros par nuit pour les hôtels de cette catégorie.

D’ailleurs, le petit-déjeuner est également inclus dans de nombreux cas. À Malmö, par exemple, vous ne paierez que 51 euros pour séjourner à Clarion Hotel, petit déjeuner et autres repas compris, alors que le prix normal est de 100 euros.

Bon plan à Clarion Hotel à Malmo

Même les hôtels de la plus haute catégorie peuvent être une affaire brillante. Vous ne pourriez payer que 128 euros pour séjourner à l’hôtel The Thief (et prendre le petit-déjeuner !). Le prix habituel tourne autour de 300 euros.

Bon plan à l'hôtel The Thief à Oslo

L’achat de points Choice en bref

L’achat de Choice Points à prix réduit est l’une des meilleures offres à l’heure actuelle. Il est plutôt rare de pouvoir réserver des hôtels de luxe en Norvège pour un peu moins de 130 euros ou de séjourner dans des hôtels 4 étoiles pour environ 50 euros, petit-déjeuner compris. Si vous prévoyez un voyage dans le nord, vous devriez absolument profiter de cette offre et acheter des points.

Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’oeil aux bons plans suitespot.

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par email et il lui fera un plaisir de vous répondre !

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.