Bonus de 5000 points

Radisson Rewards récompense ses membres ! Grâce à sa toute nouvelle promotion, les membres du programme de fidélité reçoivent 5 000 points bonus pour chaque séjour dans un hôtel Radisson.

Obtenez 5 000 points bonus en séjournant dans un hôtel Radisson jusqu’au 31 décembre prochain. Pour participer à la promotion, vous devez vous inscrire au programme de fidélité Radisson. En séjournant dans l’un des 1 1000 hôtels de la chaîne, vous pourrez collecter jusqu’à 150 000 points bonus !

  • Bon plan : 5 000 points bonus par séjour
  • Date limite : jusqu’au 31 décembre 2020
  • Restrictions : 150 000 points maximum et inscription obligatoire

Quels sont les détails sur le bon plan de Radisson ?

Pour tous les séjours jusqu’au 31 décembre 2020, Radisson Rewards offre des points bonus. Pour bénéficier de la promotion, c’est simple : vous n’avez qu’à vous inscrire au programme de fidélité Radisson Rewards sur le site web de Radisson. L’inscription est d’ailleurs gratuite !

Ce n’est qu’alors que vous pourrez recevoir les points bonus supplémentaires. Apparemment, la promotion fonctionne également pour les séjours déjà réservés.

Au total, vous pouvez collecter jusqu’à 150 000 points bonus, ce qui correspond à 30 séjours. Vous pouvez d’ailleurs séjourner dans tous les hôtels de la collection Radisson, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Park Plaza, Park Inn by Radisson et Country Inn & Suites by Radisson, et ce dans le monde entier.

En général, les membres de Radisson Rewards reçoivent 20 points de base par dollar dépensé dans n’importe quel hôtel de la chaîne.

La promotion s’applique à la fois aux séjours standards payés et aux séjours réservés directement par le biais de Radisson, ainsi qu’aux nuits de récompense. Les points bonus s’ajoutent aux points normaux et ils sont généralement crédités sur le compte dans un délai de cinq à dix jours ouvrables.

Les points supplémentaires pour chaque séjour dans un hôtel Radisson en bref

La nouvelle promotion de Radisson Rewards est très attrayante. Un total de 5 000 points supplémentaires pour un maximum de 30 séjours, c’est beaucoup ! Vous pouvez collecter une quantité incroyable de points, que vous pourrez ensuite échanger contre une nuit de récompense dans un hôtel de la chaîne. Par conséquent, si vous prévoyez un voyage et que vous cherchez un hôtel où dormir, vous devriez absolument envisager de participer à la promotion.

Auteur

Il fut un temps où Max était plus souvent assis dans un avion que dans le tram, alors il a décidé de commencer à écrire pour expliquer à tous comment gagner des miles pour voyager sans se ruiner.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.