L’été est enfin à nos portes. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleurs bons plans pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe en Italie à prix réduits.

Vous n’avez pas encore réservé quoi que ce soit pour la saison estivale, mais vous rêvez d’évasion ? Cet été, pourquoi ne pas aller passer quelques jours dans un hôtel de luxe pour un changement de scène anticipé ? Certains des meilleurs hôtels de luxe en Italie proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’été à venir. Voici un aperçu des bons plans les plus alléchants.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe en Italie en un coup d’œil

En été, certains des plus beaux hôtels de luxe au pays proposent des offres des plus intéressantes et des prix exclusifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

Outre des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés promettent également un séjour des plus uniques. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances d’été seront inoubliables si vous séjournez dans l’un de ces luxueux hôtels.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article auprès de suitespot Hôtels, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale lors de votre réservation, mais vous aurez également droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Nuits gratuites, petits déjeuners gratuits, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire.

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour faire de vos rêves une réalité.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Les meilleures offres dans la capitale italienne

Rome n’est pas seulement une ville cosmopolite et la capitale de l’Italie, mais aussi un patrimoine de 3 000 ans d’histoire, avec des ruines antiques tel que le Colisée et le Forum témoignant de la puissance de l’Empire romain. Les nombreux musées, boutiques et monuments, comme le Vatican, attirent chaque année des millions de touristes qui viennent admirer les tableaux de peintres célèbres, tels que Michel-Ange, ou visiter la Fontaine de Trevi et la Piazza di Spagna.

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

L’hôtel Rome Cavalieri Waldorf Astori, situé dans un parc de deux hectares vous offre une vue imprenable sur les toits de Rome à quelques pas du Vatican et du centre-ville. Les chambres et suites luxueuses de l’hôtel comprennent des salles de bains en marbre avec télévisions intégrées. Les chambres sont dotées d’un mobilier élégant avec des œuvres d’art originales et vous offrent des vues sur les jardins, les piscines extérieures ou le centre-ville.

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

L’une des particularités de cet hôtel de luxe est certainement la suite Planetarium, qui dispose d’un toit-terrasse avec jacuzzi et vous offre une vue magnifique sur le ciel étoilé la nuit. Vous trouverez également la paix et la relaxation dans le Grand Spa exclusif, qui vous propose un choix de divers massages et soins corporels ainsi que des thérapies de relaxation exotiques et traditionnelles. Parmi les délices culinaires, citons La Pergola, un restaurant 3 étoiles Michelin qui a été désigné comme le meilleur restaurant de Rome et l’un des quatre meilleurs d’Italie.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 214 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver un séjour à l’hôtel Rome Cavalieri Waldorf Astoria, vous pourrez également bénéficier d’une troisième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end au cœur de Rome.

Baglioni Hotel Regina Rome

La vie romaine de cette époque intéresse encore aujourd’hui de nombreux touristes. Rome était alors considérée comme la capitale du monde et ce n’est pas pour rien qu’on dit aujourd’hui encore que tous les chemins mènent à Rome. Outre de nombreux sites touristiques, « la Ville éternelle » propose également des hôtels de luxe extraordinaires, tel que le Baglioni Hotel Regina Rome. Au milieu de la ville animée, vous pourrez apprécier le style Art déco italien.

Construit en 1892, vous pourrez encore admirer l’abondance de marbre, de laiton, de bronze et de velours dans l’hôtel ainsi que ses chambres et suites. La plupart des chambres ont conservé leur mobilier d’origine et chacune dispose d’une salle de bains spacieuse en marbre. L’un des points forts de l’hôtel est certainement le Roman Penthouse, l’une des suites les plus spectaculaires de la ville. Sur 560 mètres carrés, la suite offre trois chambres et une terrasse à trois étages avec une vue panoramique sur Rome et un bain jacuzzi privatif.

Baglioni Hotel Regina Rome

Vous pourrez vous laisser tenter par des délices culinaires au restaurant et au bar Brunello du même nom. En plus d’une vue magnifique, vous pourrez déguster la cuisine variée de l’Italie avec un délicieux verre de vin. Vous pourrez trouver un équilibre à la ville animée dans le spa exclusif Caschera. Le spa de l’hôtel propose une gamme de massages et de soins du corps, ainsi qu’un centre de remise en forme moderne, un sauna finlandais, un jacuzzi, un hammam et un espace de relaxation avec tisanes et articles de toilette.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 300 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver un séjour à l’hôtel Baglioni Hotel Regina Rome, vous pourrez également bénéficier d’une troisième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end au cœur de Rome.

Villa Agrippina Gran Meliá

Cette villa de luxe rend hommage à l’ancienne station balnéaire romaine située entre la colline du Janicule et le Vatican. Dans ce lieu historique, vous pourrez désormais passer des vacances d’été très spéciales au Gran Meliá Villa Agrippina. Grâce à son emplacement central, des sites célèbres tels que les musées du Vatican et la chapelle Sixtine ne sont qu’à quelques minutes. Pendant votre séjour, vous pourrez également profiter de chambres et de suites élégantes et modernes qui offrent des vues sur la ville, la Cité du Vatican ou le jardin près de la piscine de l’hôtel.

Outre l’art italien, la salle de bains en pierre de Trani est une œuvre d’art en soi. Elle dispose d’une douche en cascade avec fonction de massage ou d’une baignoire. Les chambres et les suites sont également particulièrement exclusives et vous offrent une terrasse privée avec bain à remous extérieur et chaises longues.

Villa Agrippina Gran Meliá

Vous pourrez y admirer la vue sur la ville et profiter de votre séjour avec un délicieux cocktail. Au restaurant Ossimoro vous pourrez y déguster une délicieuse cuisine romaine et italienne. Le bar à cocktails et lounge Amaro est également ouvert après le dîner et propose des créations de cocktails ainsi qu’un final musical. Le Gala Pool Bar & Restaurant, ouvert toute la journée, vous accueille au bord de la piscine extérieure avec des repas légers, des ingrédients frais et une option détox.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 419 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Hotel de la Ville Rome

L’Hotel de la Ville à Rome vous offre un emplacement idéal au cœur de la capitale italienne. Un séjour dans cet hébergement exclusif vous offre une base idéale pour explorer la ville à pied. Le total de 104 chambres et suites dans le style contemporain du 17ᵉ siècle vous plongera également dans le mode de vie italien. Les parquets et les salles de bains modernes en marbre vous permettent de profiter de la combinaison d’un style contemporain exclusif et d’équipements modernes. En plus du grand lit king-size, un petit coin salon vous attend, d’où vous pourrez également profiter de la vue sur la Via Sistina.

Hotel de la Ville Rome

Cet hôtel Rocco Forte compte au total quatre lieux différents qui vous proposent des spécialités italiennes et internationales 24 heures sur 24. Le Da Sistina, à l’ambiance traditionnelle, sert des classiques italiens et le Cielo Terrace propose un mélange coloré de cuisine asiatique et de classiques italiens avec une vue panoramique sur la ville. Le restaurant Mosaico est certainement un point culminant de la gastronomie. Récompensé par une étoile Michelin, ce restaurant sert non seulement une cuisine italienne, mais aussi des classiques européens. L’espace spa de l’hôtel vous offre suffisamment d’espace pour vous détendre avec un sauna ou un massage.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 586 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver un séjour à l’Hotel de la Ville Rome, vous pourrez également bénéficier d’une troisième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end au cœur de Rome.

Les meilleures offres dans le nord de l’Italie

L’Italie du Nord est une région particulièrement diversifiée. La frontière avec l’Autriche marque non seulement les régions alpines avec leurs offres de sports d’hiver, mais aussi les lacs de Haute-Italie, comme le lac Majeur et le lac de Côme. Le nord de l’Italie comprend également la ville lagunaire de Venise ainsi que le Piémont et la Toscane avec ses vastes vignobles. Le Tyrol du Sud est également une destination populaire, que ce soit en hiver ou en été. Qu’il s’agisse de randonnées dans les Alpes, de baignades dans le lac de Côme ou de dégustation de vins, le nord de l’Italie offre un large éventail d’activités scéniques et culturelles.

Cristallo, Cortina d’Ampezzo

L’hôtel Luxury Collection Cristallo à Cortina d’Ampezzo est situé au milieu des majestueuses Dolomites. Offrant une vue imprenable sur les vallées alpines, cet hôtel de luxe propose 74 chambres et suites qui allient accents modernes et design traditionnel. Selon la catégorie, les chambres offrent un grand lit, un coin salon confortable et un balcon avec des sièges. Les deux suites présidentielles de l’hôtel, disposent chacune de leur propre spa avec sauna et bain turc.

Cristallo, Cortina d'Ampezzo

Outre les nombreuses activités de loisirs que la nature vous offre, vous pourrez également passer votre temps au Cristallo Ultimate Spa. L’oasis de bien-être vous propose un club FitWell pour vous entraîner et une grande piscine intérieure avec vue panoramique. En plus d’un sauna, vous pourrez également utiliser le grand jacuzzi extérieur. Pour la variété culinaire, quatre restaurants vous attendent, alliant la cuisine tyrolienne à la cuisine italienne. Le menu de La Veranda comprend des plats méditerranéens et un riche petit-déjeuner buffet le matin. Sur la terrasse et à l’intérieur, le Cristallo Lounge Bar sert de délicieuses créations de cocktails et une gamme de collations sélectionnées. Il devrait donc y avoir quelque chose pour tout le monde.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 300 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver un séjour à l’hôtel Cristallo, Cortina d’Ampezzo vous pourrez également bénéficier d’une troisième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end dans le nord de l’Italie.

Alpenroyal Grand Hotel

L’Alpenroyal Grand Hotel est également situé au pied des Dolomites et fait le bonheur des vacanciers d’été et d’hiver depuis 1956. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent profiter à la fois du paysage du Tyrol du Sud et d’une variété d’offres de bien-être, cet hôtel de luxe est le meilleur choix. Le cœur de l’hôtel est l’espace bien-être nouvellement construit, un chef-d’œuvre architectural. De là, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur le massif du Sella. Le spa est l’un des plus grands espaces de bien-être d’Italie. En plus d’un vaste espace sauna, d’un centre de remise en forme moderne et d’un large choix de massages et de soins, vous pourrez profiter de l’univers du bain sur plus de 2 200 mètres carrés exclusivement en tant que client de l’hôtel. Il y a un choix de plusieurs piscines avec des températures différentes.

Les 54 chambres et suites forment également un contraste entre tradition et modernité. L’atmosphère alpine est soulignée par les murs en bois, les tapis en peau de vache et la vue imprenable depuis votre propre balcon.

Alpenroyal Grand Hotel

Pour le petit déjeuner et le dîner, vous serez gâté par le restaurant étoilé Alpenroyal Gourmet-Restaurant. C’est surtout pendant les vacances d’été que vous voudrez profiter de l’extérieur. Le restaurant Alpengrillroyal sert de délicieux plats grillés à l’heure du déjeuner et le Bar&Lounge est heureux de vous accueillir à tout moment.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 336 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Falisia Resort Portopiccolo

À l’extrême nord-est de l’Italie se trouve la pittoresque ville côtière de Portopiccolo, à quelques kilomètres de Trieste. Avec une vue sur la mer Adriatique, vous pourrez passer des vacances d’été de rêve. La région et le Falisia Resort rappellent la Riviera italienne, l’hôtel de luxe et ses 58 chambres et suites chics étant situés sur le front de mer du golfe de Trieste. De nombreuses chambres disposent non seulement de leur propre petit balcon, mais vous offrent également une vue magnifique sur la marina.

Les accents de couleur bleue, blanche et jaune soulignent le côté maritime. L’un des points forts de cet hôtel est la suite Falsia, qui se trouve au dernier étage de l’hôtel et dispose de deux salles de bains en plus d’une grande chambre et d’un salon. Sur le toit-terrasse de 65 mètres carrés, vous pourrez également profiter de la vue, prendre un bain de soleil et vous détendre dans votre jacuzzi privatif.

Falisia Resort Portopiccolo

Bien entendu, un tel hôtel comprend également un luxueux espace spa avec des salles de soins, des saunas, une salle de sport et une grande piscine intérieure. Vous pourrez également profiter de vos vacances à la piscine extérieure. La piscine à débordement est située sur la plage de galets blancs et estompe les frontières entre le ciel et la mer. À Portopiccolo, vous pourrez également déguster une excellente cuisine italienne, par exemple, au restaurant Cliff pour le dîner, au Pek – Pane e Caffè pour le petit-déjeuner ou dans l’un des restaurants et cafés locaux.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 347 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver un séjour à l’hôtel Cristallo, Cortina d’Ampezzo vous pourrez également bénéficier d’une quatrième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end dans le nord de l’Italie.

Hotel La Perla

L’hôtel La Perla vous offre un style alpin traditionnel, un service de première classe et un magnifique panorama sur les montagnes, même depuis votre chambre. Chaque chambre est unique et crée une atmosphère de montagne romantique et chaleureuse.

Hotel La Perla

Mais la vue magnifique n’est pas la seule à vous convaincre. L’hôtel de luxe vous propose également le meilleur de la cuisine ladine et tyrolienne. La Stüa de Michil est un restaurant étoilé de deux salles qui sert un délicieux dîner. Vous pourrez accompagner votre dîner avec l’un des 28 000 vins de l’impressionnante cave à vin de l’hôtel. Vous pourrez également dîner au restaurant Les Stües ou déguster l’un des délicieux cocktails du monde entier au Bistrot Music Club. Pour la fin d’une journée active, le petit spa de l’hôtel est à votre disposition. En plus de faire des longueurs dans la piscine, vous pourrez également vous faire dorloter avec un massage.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 353 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Grand Hotel Fasano & Villa Principe

Le lac de Garde, est le plus grand lac d’Italie et l’une des destinations les plus populaires de la région. À Gardone Riviera, directement sur le lac de Garde, se trouve l’élégant Grand Hotel Fasano. La résidence historique propose une sélection exclusive de chambres et de suites, dont certaines possèdent leur propre balcon et vous garantissent une vue magnifique sur le lac de Garde. Le clou du spectacle est certainement la grande suite avec balcon. En plus de la vue magnifique, la suite offre un salon et une chambre à coucher séparés ainsi qu’un balcon et une grande salle de bains avec douche et baignoire.

Grand Hotel Fasano & Villa Principe

Même avant le petit-déjeuner et par des températures estivales, le lac de Garde vous invite à vous baigner. Vous commencerez votre journée par un petit-déjeuner copieux avec vue sur le lac, des croissants parfumés, des gâteaux et une large sélection de plats chauds. Pour le dîner, vous serez accueilli au Il Fagiano et pour un délicieux déjeuner au restaurant Magnolia, qui doit son nom à son emplacement dans le parc de l’hôtel. Vous pourrez également passer la journée sur la pelouse de l’hôtel, sous un châtaignier ombragé, et vous laisser tenter par les délices culinaires du Beach Club. Un autre point fort est le spa de 2 500 mètres carrés avec piscines intérieure et extérieure, jacuzzis, saunas, bains turcs et espaces de relaxation.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 397 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres à Venise

Venise est la capitale de la région italienne de Vénétie et un véritable paradis pour les voyageurs. Venise n’est pas seulement une destination idéale pour les couples, les romantiques ou les jeunes mariés. La ville lagunaire a bien plus à offrir que le décor d’une demande en mariage parfaite. Construite sur plus de 100 îles, Venise s’étend sur de nombreux canaux. La place Saint-Marc est le centre de la ville lagunaire et constitue le lieu idéal pour prendre des photos. Mais la basilique Saint-Marc et son clocher valent également le détour, d’où l’on peut contempler les toits de Venise. Bien sûr, une promenade en gondole ne doit pas être manquée pendant votre séjour !

Splendid Venice

Cet élégant hôtel a une longue histoire, mentionnée pour la première fois au 16ᵉ siècle, l’hôtel a accueilli et fait ses adieux à de nombreux propriétaires depuis. Il est aujourd’hui un hôtel de luxe au cœur de Venise, composé de deux maisons de ville. À une courte distance à pied ou en gondole, vous pourrez déjà accéder à certains des sites touristiques de Venise. Au total, le Splendid Venice comprend 165 chambres et suites de charme, qui offrent une vue magnifique sur les canaux et les toits. Les suites de l’hôtel constituent un point fort, notamment l’impressionnante Splendid Heritage Suite. D’une superficie de 40 mètres carrés, il offre beaucoup d’espace, un mobilier de qualité et des produits de soin Acqua di Parma dans la salle de bains.

Splendid Venice

Le restaurant Le Maschere vous accueille avec une cuisine vénitienne raffinée et haut de gamme. Un lieu d’émerveillement et de plaisir est également le Splendid Venice Lounge Bar, où vous pourrez admirer le canal tout en sirotant un délicieux cocktail grâce aux grandes fenêtres panoramiques.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 170 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Baglioni Hotel Luna Venice

Les hôtels de luxe ne manquent pas à Venise. Dans la ville elle-même et surtout dans les îles autour de Venise, on trouve de nombreux hôtels de luxe de premier plan. L’un des meilleurs hôtels de la ville non loin de la place Saint-Marc, est le Baglioni Hotel Luna Venice. Récemment rénové, cet hôtel de luxe séduit par son charme luxueux et historique. L’hôtel dispose également d’une galerie d’art, qui ne manquera pas de ravir les amateurs d’art parmi vous. L’ambiance des chambres et des suites vous fera voyager dans un palazzo vénitien historique. Que ce soit avec une vue sur le lagon ou sur la ville, les suites inspirent également par leur vue unique. Selon la catégorie, vous pourrez également profiter d’une grande terrasse sur le toit.

Baglioni Hotel Luna Venice

Vous dînerez également comme la noblesse. Au restaurant Canova, vous serez servi un menu innovant qui combine des recettes vénitiennes locales avec des tendances internationales, ainsi qu’une sélection des meilleurs vins italiens. Venise elle-même offre également un large éventail de restaurants, bars et cafés où vous pourrez déguster un espresso sur la place Saint-Marc, comme dans les films.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 330 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver un séjour au Baglioni Hotel Luna Venice vous pourrez également bénéficier d’une quatrième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end dans le nord de l’Italie.

Hotel Danieli Venice

Un autre hôtel de luxe unique est situé sur la Riva degli Schiavoni. L’hôtel Danieli vous offre une vue spectaculaire sur le Grand Canal et le Palazzo Ducale. L’hôtel de luxe Marriott se compose de trois palais datant des 14ᵉ, 17ᵉ et 19ᵉ siècles. Outre une impressionnante collection d’art, les chambres du Palazzo Danieli Excelsior se distinguent par leurs balcons privés aux derniers étages. Le style gothique vénitien se retrouve encore aujourd’hui dans les chambres de l’hôtel Danieli.

Les suites de l’hôtel, comme la suite royale, sont également un point fort de l’hôtel. La suite de 150 mètres carrés comprend une grande chambre, plusieurs salles de bains et des balcons, ainsi qu’un grand salon et une salle à manger. Un bain de vapeur turc est également disponible dans la salle de bains. La suite elle-même est une œuvre d’art en soi avec sa fresque originale du XVIIIᵉ siècle réalisée par Jacopo Guarana. On y trouve également de nombreuses antiquités et peintures.

Hotel Danieli Venice

En revanche, la salle de sport est extrêmement moderne avec les derniers équipements cardio pour le côté sportif de vos vacances d’été. Des délices culinaires sont proposés au restaurant sur le toit de la Terrazza Danieli. L’endroit idéal pour déguster un délicieux dîner italien au coucher du soleil. Ici, vous pourrez également déguster un cocktail Bellini, une collation légère ou un apéritif au bar. Il y a également un petit bistrot de première classe avec vue sur le lagon et deux bars.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 498 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

D’autres offres d’hôtels de luxe en Italie

En plus des hôtels de luxe mentionnés ci-dessus, nous avons bien sûr quelques autres hôtels exclusifs dans notre portefeuille d’hôtels suitespot qui valent la peine d’être visités en été. Il s’agit, par exemple, de l’hôtel Fonteverde dans la pittoresque Toscane.

Fonteverde

Cette luxueuse propriété de la Renaissance a été construite sur une source thermale, ce qui en fait l’hôtel parfait pour tous les amoureux des vagues lors de vacances d’été relaxantes en Italie. En plus d’une offre étendue de massages et de traitements, vous pouvez vous attendre à des chambres et des suites modernes et spacieuses ainsi qu’à une offre culinaire de première classe.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 299 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels

Le Baglioni Resort Sardinia est le nouvel hôtel de la chaîne hôtelière italienne et vous accueille en Sardaigne depuis quelques semaines seulement. L’île italienne est souvent appelée les Caraïbes de la Méditerranée, et à juste titre, avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines et ses jolies stations balnéaires, la Sardaigne est la destination de vacances idéale. La baie septentrionale où se trouve l’hôtel est aussi souvent appelée affectueusement par les locaux la “perle du nord-est de la Sardaigne” et est considérée comme une destination populaire, tant auprès des touristes que des locaux.

Baglioni Resort Sardinia

Le complexe propose un total de 78 chambres et suites exclusives, et même quelques villas séparées, qui promettent un séjour particulièrement confortable. Pour une relaxation complète, l’espace Spa & Fitness de Bagnioli vous invite à des soins de bien-être complets ou à des séances de sauna relaxantes. Mais vous pourrez également vous attendre à de grands plaisirs culinaires.

Le restaurant étoilé au Michelin GUSTO BY SADLER vous invite à déguster une cuisine italienne de première classe. Dans le jardin méditerranéen, juste à côté de la piscine, vous pourrez profiter d’un dîner élégant sous le ciel ouvert. Lors de la réservation, vous pouvez vous attendre à une flexibilité totale et à des tarifs de chambre à partir de 560 euros par nuit ainsi qu’à un crédit d’hôtel de 100 dollars américains lors de la réservation.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe en Italie cet été, en bref

Tous les hôtels mentionnés précédemment vous promettent un séjour des plus magnifiques. D’ailleurs, certaines de ces adresses exclusives offrent des avantages supplémentaires en combinaison avec une nuit gratuite, ce qui rendra votre séjour d’autant plus mémorable ! La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Foire aux questions

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe ?   +

Pour obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe, vous n’avez qu’à envoyer une demande de devis pour l’hôtel de luxe de votre choix par le biais de suitespot Hôtels. En réservant avec suitespot Hôtels, vous aurez droit à des avantages exclusifs ainsi qu’à certaines nuits gratuites.

Quels sont les avantages de réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs, tels que des crédits hôteliers d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US, des surclassements, le petit déjeuner gratuit, des cadeaux de bienvenue et plus encore.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.