L’été est enfin à nos portes. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleurs bons plans pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe en Croatie à prix réduits.

Vous n’avez pas encore réservé quoi que ce soit pour la saison estivale, mais vous rêvez d’évasion ? Cet été, pourquoi ne pas aller passer quelques jours dans un hôtel de luxe pour un changement de scène anticipé ? Certains des meilleurs hôtels de luxe en Croatie proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’été à venir. Voici un aperçu des bons plans les plus alléchants.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe en Croatie en un coup d’œil

En été, certains des plus beaux hôtels de luxe au pays proposent des offres des plus intéressantes et des prix exclusifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

Outre des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés promettent également un séjour des plus uniques. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances d’été seront inoubliables si vous séjournez dans l’un de ces luxueux hôtels.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article auprès de suitespot Hôtels, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale lors de votre réservation, mais vous aurez également droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Nuits gratuites, petits déjeuners gratuits, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire.

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour faire de vos rêves une réalité.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Les meilleures offres à Dubrovnik

La ville portuaire de Croatie est l’une des plus belles villes d’Europe avec sa vieille ville historique, entièrement entourée d’un mur de pierre massif datant du XVIᵉ siècle. En outre, les différentes époques de l’art et de l’architecture témoignent de la diversité du passé de la ville. Pendant votre séjour, vous devriez visiter l’église St. Blasius de la période baroque ou l’imposant palais Sponza de la Renaissance. La ville côtière est également connue pour sa délicieuse cuisine, que vous pourrez déguster dans les zones piétonnes de Stradun ou de Placa dans l’un des nombreux restaurants, bars ou cafés.

Sun Gardens Dubrovnik

Dubrovnik est située dans le sud du pays, directement sur la mer Adriatique, et vous offre ainsi une atmosphère côtière idéale pour des vacances relaxantes. À seulement 11 kilomètres du centre-ville, le Sun Gardens Dubrovnik vous accueille directement sur l’eau à Orasac. Outre les innombrables possibilités de se prélasser sur la plage de galets située à proximité de l’hôtel, vous trouverez également d’innombrables oasis de tranquillité variées pour prendre le soleil au sein de la station. Au total, trois piscines différentes vous offre des possibilités idéales pour une baignade rafraîchissante. Les chambres et suites de l’hôtel constituent également un point fort, car chaque catégorie dispose d’un balcon privé avec des chaises longues et une vue fantastique sur la mer.

Sun Gardens Dubrovnik

Toutefois, si vous souhaitez profiter d’une paix et d’une relaxation totales, nous vous recommandons de vous rendre au spa de l’hôtel. Le centre de spa, plusieurs fois récompensé, vous propose un large éventail de services de spa et de bien-être dans le cadre d’une approche holistique. En termes de cuisine, vous pourrez également découvrir six différents restaurants qui servent une variété de cuisine méditerranéenne, de poisson frais ou de cuisine italienne.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 255 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres dans l’ouest de la Croatie

Au nord-ouest, la partie occidentale de la côte commence avec de nombreux endroits et baies pittoresques. Outre les 2 000 kilomètres de côte adriatique croate, la Croatie compte également plus de 1 000 îles. Un total de huit parcs nationaux étendus avec des forêts denses, des paysages vallonnés et des vues imprenables sur la mer Adriatique vous offrent la possibilité d’un programme d’activités variées.

Hotel Monte Mulini

Le Hotel Monte Mulini est également situé directement sur la mer et vous offre ainsi une vue magnifique sur la mer Adriatique. Les 112 chambres et suites du Monte Mulini vous offrent la même vue et sont également très élégantes et meublées avec des matériaux différents. Elles disposent également d’une luxueuse salle de bains avec deux lavabos, une baignoire et une douche séparée au niveau du sol. Le point fort de chaque chambre est certainement son propre balcon. Niché dans une nature magnifique et dans la forêt environnante, le Leading Hotel of the World est situé directement sur Lone Bay. Pour vous, cela signifie un accès direct à la plage de l’hôtel. Le Beach Club vous accueille avec un bar ouvert toute la journée proposant une sélection de plats rafraîchissants et de cocktails créatifs. Si vous souhaitez passer une journée active sur la plage, vous pourrez également y louer des kayaks ou des kayaks de mer.

Hotel Monte Mulini

Bien entendu, la station balnéaire dispose également d’un grand espace piscine pour les petits et les grands. Un bar de la piscine vous y attend également avec des boissons rafraîchissantes et des collations. Vous pourrez également profiter de l’effet d’hydromassage dans l’une des piscines. Si le temps n’est pas très bon, vous pourrez utiliser la piscine intérieure avec jacuzzis et système à contre-courant. En outre, une oasis de bien-être avec quatre salles de thérapie pour les massages, les soins du visage et du corps, un salon de beauté, plusieurs saunas et un espace fitness moderne vous attendent sur plus de 700 mètres carrés.

Hotel Monte Mulini

Outre le bar de la piscine et de la plage, vous pourrez profiter du restaurant Mediterraneo, qui est ouvert toute la journée. En plus d’un riche petit-déjeuner buffet, vous pourrez déguster une cuisine méditerranéenne et des ingrédients de saison. Pour une soirée très spéciale, nous vous recommandons également le restaurant Wine Vaul, qui a été élu l’un des meilleurs restaurants de Croatie par Falstaff. Par ailleurs, le restaurant privé Amatis vous propose un menu exceptionnel de cinq plats et un excellent accompagnement de vin à la lumière romantique des bougies.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 598 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Grand Park Hotel Rovinj

Un autre Leading Hotel of the World vous attend, niché dans les forêts de pins avec une vue sur l’île de St. Katarina. Le Grand Park Hotel Rovinj a été conçu par l’architecte italien Piero Lissoni et propose 209 chambres et suites luxueuses sur six étages. Les chambres modernes sont très confortables avec au moins 39 mètres carrés et vous offrent soit une vue sur le parc, soit, avec la catégorie vue sur la mer, une vue magnifique sur la côte Adriatique, la marina et la vieille ville. Les chambres de luxe avec vue sur la mer sont un véritable atout. En plus d’une vue imprenable, vous pourrez profiter d’une chambre à coucher spacieuse et d’une grande salle de bains avec baignoire, douche à effet pluie au niveau du sol, toilettes séparées et double lavabo.

Grand Park Hotel Rovinj

Vous pourrez également profiter d’un balcon privé avec des sièges et de votre propre petite piscine. Les suites, telles que la Sunset Signature Suite, offrent également le plus haut niveau de luxe. Sur 154 mètres carrés, vous pourrez vous attendre à un grand espace de vie avec un salon pouvant accueillir jusqu’à huit personnes ainsi qu’une table à manger, un garage privé, une chambre spacieuse avec un dressing séparé et une grande salle de bain. Le point fort de l’hôtel est son salon en plein air avec des chaises longues et une piscine privée. L’endroit idéal pour profiter du magnifique coucher de soleil.

Grand Park Hotel Rovinj

À quelques mètres de l’hôtel, la plage Mulini vous attend avec des chaises longues ou vous pourrez faire vos longueurs dans la piscine de l’hôtel, qui vous attend au cinquième étage de l’hôtel. La piscine sportive s’étend sur 50 mètres à l’extérieur, où des chaises longues et le bar de la piscine Cissa vous attendent également. Les autres équipements comprennent une salle de fitness et un espace de bien-être de plus de 3 000 mètres carrés. Le Grand Park Hotel propose un total de sept restaurants et bars, dont le restaurant signature Cap Aureo, qui sert principalement des plats de légumes. Le restaurant Laurel & Berry est ouvert toute la journée, tandis que vous pouvez dîner dans le restaurant étoilé Agli Amici.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 686 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Ikador Luxury Boutique Hotel & Spa

Situé sur la Riviera d’Opatija, l’exclusif Ikador Luxury Boutique Hotel vous accueille directement sur la côte et offre une vue imprenable sur l’eau cristalline qui caractérise tant la Croatie. Qu’il s’agisse d’une excursion en bateau, d’une randonnée à pied ou à vélo ou simplement de se détendre au bord de la piscine de l’hôtel, l’hôtel de luxe vous offre le point de départ idéal pour des vacances riches en événements. Vous pourrez également vous attendre à des chambres de charme meublées avec amour, avec une ambiance luxueuse et une atmosphère chaleureuse. Les balcons et terrasses privés de chaque chambre sont particulièrement remarquables. Ils vous invitent à passer des heures privées le soir, tandis que le soleil se couche derrière la mer.

Ikador Luxury Boutique Hotel & Spa

Le restaurant Nobilion est le seul endroit qui s’occupe de votre bien-être physique pendant votre séjour à Ikador. Cet endroit ouvre ses portes 24 heures sur 24 pour vous servir une excellente cuisine. Du petit-déjeuner à la carte au vaste menu du déjeuner et au dîner du soir, vous pourrez toujours vous attendre à des plats de saison. Vous pourrez également trouver la paix et la relaxation dans le spa Ikalia. Vous pourrez également profiter du soleil croate sur le pont exclusif de la mer. Pour un prix journalier d’environ 66 euros, vous pourrez vous attendre à un cocktail de bienvenue, des chaises longues et des serviettes ainsi que de l’eau et des fruits et un service de pont. Au Riva Lounge Bar, vous pourrez également déguster un menu exquis pour le déjeuner.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 689 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres dans le sud de la Croatie

Outre la ville portuaire de Dubrovnik, il existe bien sûr d’autres endroits et villes côtières magnifiques dans le sud de la Croatie. L’une d’entre elles est Split, qui est également la deuxième plus grande ville de Croatie et que les habitants appellent la capitale de la région dalmate. L’importante ville portuaire, avec son palais de Dioclétien, a même été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1979. Au cours de votre visite, vous devez absolument visiter la vieille ville et sa promenade Riva Obala. L’emblème de la ville, le palais de Dioclétien, qui a été construit au quatrième siècle et comptait autrefois plus de 1 000 maisons, compte aujourd’hui 200 bâtiments en ruines. De nombreux restaurants, bars et boutiques vous attendent dans l’enceinte de la ville.

Hotel Vestibul Palace

La forteresse du palais de Dioclétien, qui est encore bien conservée aujourd’hui, comprend plus de 200 bâtiments qui façonnent de manière significative le paysage urbain de Split. L’hôtel exclusif Vestibul Palace Split est situé au milieu de certains de ces bâtiments historiques et vous accueille avec une combinaison réussie d’histoire et de luxe moderne. La décoration intérieure des chambres et des suites exclusives reflète non seulement l’ambiance haut de gamme mais aussi le passé historique du bâtiment. La maçonnerie partiellement apparente et la décoration sobre en couleurs naturelles donnent aux chambres un air authentique d’autrefois.

Hotel Vestibul Palace

Le restaurant Magnus de l’hôtel vous propose également des plats et des boissons exclusifs 24 heures sur 24. En plus des plats traditionnels croates, vous pourrez également vous attendre à des classiques internationaux ! Les ingrédients biologiques locaux, utilisés exclusivement pour tous les plats, sont particulièrement remarquables. La sélection de vins met également l’accent sur l’origine régionale afin de préserver pleinement l’authenticité.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 270 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

D-Resort Šibenik

L’élégant D-Resort Šibenik est situé directement sur la côte dalmate et vous offre une vue unique sur la mer Adriatique depuis votre chambre. L’emplacement près de la vieille ville traditionnelle de Šibenik et de la luxueuse marina mérite également une mention spéciale. Avec une histoire de plus de 950 ans, Šibenik est l’une des plus anciennes villes de Croatie et vous invite à explorer les traces de l’histoire croate. De là, vous pourrez également faire des excursions en bateau vers l’archipel des Kornati. Les chambres et les suites de l’hôtel vous accueillent dans une ambiance idyllique et élégante. Les différentes villas constituent un point fort très particulier. Ici, vous pourrez vous attendre à des chambres spacieuses et à des piscines privées. Deux chambres, une place de parking privée, une cuisine entièrement équipée, un coin repas intérieur et extérieur et une terrasse de 30 mètres carrés avec quatre chaises longues vous attendent sur 150 mètres carrés.

D-Resort Šibenik

Pour la variété culinaire, vous pourrez compter sur un total de trois restaurants et trois bars différents, qui prendront soin de votre bien-être physique et de vos boissons fraîches tout au long de la journée. Ce dernier est certainement à prévoir, notamment au spacieux bar de la piscine. Juste à côté de la piscine à débordement, entre d’innombrables chaises et chaises longues, l’élégant bar vous accueille pour vous servir des cocktails exotiques ou des boissons rafraîchissantes sans alcool de votre choix. De luxueux soins de bien-être et du corps vous attendent dans le D-Spa. Ici, vous pouvez vous détendre et profiter de votre séjour. Les femmes enceintes peuvent également bénéficier de massages spéciaux. Ceux qui souhaitent s’entraîner peuvent utiliser le D-Gym à tout moment.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 270 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Le Méridien Lav, Split

L’un des hôtels les plus exclusifs est Le Méridien Split, qui se trouve directement sur la côte. L’hôtel de luxe est situé à environ huit kilomètres au sud de la ville, à Podstrana, et vous attend avec sa propre plage de 800 mètres de long. Les 380 chambres et suites exclusives sont inondées de lumière grâce aux fenêtres du sol au plafond et peuvent être ouvertes sur votre propre balcon. Les suites de l’hôtel, comme la suite Adriatic, sont tout aussi luxueuses. En plus d’un balcon spacieux offrant une vue sur la mer scintillante, vous pourrez profiter d’un salon moderne et d’une grande chambre. Les salles de bains en marbre avec douche et baignoire séparées sont particulièrement confortables.

Le Méridien Lav Split

Une véritable oasis se trouve dans le spa RE:CUPERA. Vous pourrez y bénéficier d’une gamme de massages et de soins apaisants pour le corps, l’esprit et l’âme, ainsi que d’une salle de sport moderne, d’une piscine intérieure chauffée et d’une grande piscine extérieure. Vous pourrez profiter du beau temps des vacances sur l’une des chaises longues ou taper quelques balles sur le court de tennis de l’hôtel.

Le Méridien Lav Split

Sur la plage, le Gooshter Beach Club vous accueille avec de délicieuses boissons et un menu international de l’Est et du Sud. Pour les amateurs de cuisine italienne, le restaurant Conlemani propose la cuisine La Dolce Vita. Le restaurant Spalatum propose différents buffets à thème en été, que vous pourrez déguster en admirant le coucher de soleil.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 344 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe en Croatie cet été, en bref

Tous les hôtels mentionnés précédemment vous promettent un séjour des plus magnifiques. D’ailleurs, certaines de ces adresses exclusives offrent des avantages supplémentaires en combinaison avec une nuit gratuite, ce qui rendra votre séjour d’autant plus mémorable ! La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Foire aux questions

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe ?   +

Pour obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe, vous n’avez qu’à envoyer une demande de devis pour l’hôtel de luxe de votre choix par le biais de suitespot Hôtels. En réservant avec suitespot Hôtels, vous aurez droit à des avantages exclusifs ainsi qu’à certaines nuits gratuites.

Quels sont les avantages de réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs, tels que des crédits hôteliers d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US, des surclassements, le petit déjeuner gratuit, des cadeaux de bienvenue et plus encore.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.