L’été est enfin à nos portes. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleurs bons plans pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe en Espagne à prix réduits.

Vous n’avez pas encore réservé quoi que ce soit pour la saison estivale, mais vous rêvez d’évasion ? Cet été, pourquoi ne pas aller passer quelques jours dans un hôtel de luxe pour un changement de scène anticipé ? Certains des meilleurs hôtels de luxe en Espagne proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’été à venir. Voici un aperçu des bons plans les plus alléchants.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe en Espagne en un coup d’œil

En été, certains des plus beaux hôtels de luxe au pays proposent des offres des plus intéressantes et des prix exclusifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

Outre des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés promettent également un séjour des plus uniques. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances d’été seront inoubliables si vous séjournez dans l’un de ces luxueux hôtels.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article auprès de suitespot Hôtels, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale lors de votre réservation, mais vous aurez également droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Nuits gratuites, petits déjeuners gratuits, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire.

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour faire de vos rêves une réalité.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Les meilleures offres dans la capitale espagnole

La capitale espagnole, Madrid, est une véritable métropole qui allie les traditions espagnoles à un style de vie moderne. Elle est également connue pour ses innombrables parcs, comme le parc du Retiro. Une autre particularité sont les musées, que vous devez absolument visiter pendant votre séjour comme le célèbre Museo del Prado avec des œuvres de maîtres espagnols tels que Goya et Velázquez ou des peintures d’Albrecht Dürer et Rembrandt. Au cours de vos promenades dans les innombrables ruelles, vous passerez certainement aussi devant la Plaza Mayor ou la Puerta del Sol.

Hyatt Centric Gran Via, Madrid

Le Hyatt Centric Gran Via à Madrid vous accueille en plein centre de la capitale. Au cœur de Madrid, il vous offre un point de départ idéal pour des visites touristiques ou culturelles dans la métropole. À quelques minutes de marche, vous pourrez rejoindre les hauts lieux de l’art et de la culture de Madrid, ainsi que les célèbres rues commerçantes de la ville.

Hyatt Centric Gran Via, Madrid

Attendez-vous à une vue unique sur les toits de Madrid depuis les étages supérieurs des spacieuses chambres, ou même depuis la terrasse de la suite. Vous pourrez également vous attendre à une grande variété de délices culinaires sur la terrasse du toit ou dans le restaurant de l’hôtel.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 179 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver une suite, vous pourrez également bénéficier d’une troisième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end au cœur de Madrid.

Hyatt Regency Hesperia, Madrid

L’hôtel moderne Hyatt Regency Hesperia à Madrid bénéficie également d’un emplacement très central dans la capitale espagnole. Situé au cœur du centre d’art et de culture, l’hôtel vous offre un aperçu de la diversité artistique de la métropole. Le Hyatt Regency Madrid compte 169 chambres, dont 32 suites toutes entièrement rénovées. Certaines des chambres modernes et élégantes vous offrent de belles vues sur le Paseo de la Castellana. Par ailleurs les luxueuses suites des derniers étages de l’hôtel vous garantissent un séjour exceptionnel avec sa chambre séparée, son salon sa salle à manger et sa grande terrasse sur le toit avec un jacuzzi privatif.

Hyatt Regency Hesperia, Madrid

En plus de la variété culinaire des ruelles de Madrid, l’hôtel moderne Hyatt Regency Hesperia à Madrid est également convaincant avec son offre de restaurants et de bars. Le bar Mery Bárbola, situé dans le hall de l’hôtel, vous accueille pour un délicieux café le matin ou un verre de vin rouge espagnol le soir. En outre, le restaurant La Manzana est un endroit idéal pour goûter des plats locaux et de saison. Le restaurant Santceloni, récompensé par deux étoiles Michelin, est certainement le fleuron de l’hôtel avec ses recettes traditionnelles du monde.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 179 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver une suite, vous pourrez également bénéficier d’une quatrième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end au cœur de Madrid.

InterContinental, Madrid

L’InterContinental Madrid est également un hôtel de luxe situé au cœur de la ville, à quelques minutes seulement du musée du Prado. Cela fait de l’hôtel un point de départ idéal pour des visites touristiques intéressantes pendant votre séjour. Les chambres et les suites de l’InterContinental Madrid sont modernes, décorées avec des couleurs claires et dotées d’une luxueuse salle de bains en marbre avec douche et baignoire séparées. En outre, les chambres Executive offrent un accès gratuit au salon exclusif InterContinental Club Lounge. Pour un confort ultime, certaines suites luxueuses, disposent d’un salon et d’une chambre séparés, ainsi que d’un balcon et de vues magnifiques sur la ville.

InterContinental, Madrid

Outre le grand choix de catégories de chambres différentes, vous pourrez également vous attendre à une offre culinaire variée. Le El Jardin vous propose une cuisine gastronomique sophistiquée avec de délicieux plats espagnols. En été, vous pourrez également savourer un délicieux déjeuner ou dîner sur la terrasse et dans le Bar 49, vous pourrez déguster de délicieux cocktails dans un style Art déco. En outre, l’hôtel offre une gamme d’installations qui comprennent une salle de sport ouverte 24 heures sur 24 et un spa avec une large gamme de massages apaisants et un sauna.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 239 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

The Westin Palace, Madrid

Directement sur le Paseo del Arte se trouve une véritable icône de Madrid, le Westin Palace Madrid. Le bâtiment de l’hôtel de luxe a été commandé par le roi Alfonso XIII en 1912 et est désormais classé au patrimoine mondial. Sous l’étincelante coupole en vitrail, vous pourrez vous attendre à déguster de délicieux plats régionaux préparés à partir d’ingrédients frais du marché à La Rotonda. Le restaurant vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Parmi les autres spécialités culinaires de l’hôtel de luxe, citons l’Asia Gallery, qui propose une cuisine asiatique raffinée et le Green T Sushi Bar, qui propose des sushis exceptionnels.

The Westin Palace, Madrid

Depuis 1912, le Westin Palace Madrid est un centre important de la ville et l’hébergement idéal pour un séjour luxueux et historique dans l’une des 470 chambres et suites. Toutes les chambres ont été récemment rénovées et vous accueillent dans un style moderne avec des couleurs vives et des éléments de design espagnols traditionnels. Le point fort de l’hôtel est certainement la suite royale entièrement rénovée, avec ses meubles en bois sculpté, ses large tapis, ses lampes en bronze et ses peintures à l’huile créant un style luxueux, comme dans les palais espagnols. En tant que client, vous bénéficierez également d’un accès gratuit à la salle de sport de 115 mètres carrés et aux soins et massages de qualité du centre R’Difusión.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 252 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver une suite, vous pourrez également bénéficier d’une troisième nuit gratuite.

Gran Hotel Inglés, Madrid

Le Gran Hotel Inglés à Madrid est le plus ancien hôtel de la ville et a été ouvert pour la première fois en 1886. Dans ce luxueux Grand Hôtel, vous pourrez vous attendre à un style Art déco typique de son époque ainsi que 48 chambres et suites luxueuses. Selon la catégorie, vous pourrez également profiter d’une vue imprenable sur la ville, la suite Meller étant certainement l’un des points forts. La suite du quatrième étage dispose d’un salon et d’un espace de sommeil séparés et d’une baignoire sur pied. Vous pourrez également profiter d’une terrasse sur le toit avec vue sur la paisible cour et son jacuzzi privatif. Les meubles, les tissus et les décorations ont tous été conçus par David Rockwell.

Gran Hotel Inglés, Madrid

En plus de son design exceptionnel, vous pourrez profiter d’un des meilleurs restaurants de la ville. Casa Lobo, sous la direction de Fernando P. Arellano, ayant déjà reçu deux étoiles Michelin, sert une cuisine authentique et contemporaine avec une touche espagnole et des ingrédients régionaux. Vous pourrez également déguster certains des meilleurs cocktails de la ville au bar du hall, le LobByto. En plus d’une carte de vins et de champagnes sélectionnés, il y a également un menu express de petits plats espagnols et de délicieuses créations de thé et de café. Un lieu de repos et de détente pendant vos vacances d’été vous est proposé par Le Max Club. L’espace spa du Grand Hotel comprend une salle de sport high-tech, une élégante cabine de spa entièrement équipée et un jacuzzi, mais vous devrez le réserver.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 360 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres dans le nord de l’Espagne

Le nord de l’Espagne reflète la diversité du pays à travers d’innombrables vallées et paysages vallonnés, impressionnant par leur nature intacte et leurs nombreux sentiers de randonnée. Si la première pensée que l’on a de l’Espagne est principalement consacrée à la mer Méditerranée et aux nombreuses plages de sable, beaucoup oublient l’impressionnant paysage vallonné du nord de l’Espagne. Vous y trouverez, par exemple, l’un des chemins de pèlerinage les plus célèbres du monde et de nombreuses autres options pour découvrir sa nature. Le nord de l’Espagne n’est pas seulement une région de vacances idéale en été, mais aussi en hiver avec les stations de ski des Pyrénées.

Hôtel Marqués de Riscal, Alava

L’hôtel Marques de Riscal à Alava vous accueille dans un bâtiment très spécial. Si les chambres ont un design moderne et plutôt simple, la façade de la maison est d’autant plus originale. Le célèbre designer Frank Gehry a fait de cet hôtel une attraction très spéciale au milieu de la nature du nord de l’Espagne.

Hôtel Marqués de Riscal, Alava

La connexion de certaines chambres au spa de l’hôtel vous offre la possibilité de vivre une expérience spa particulièrement haut de gamme et relaxante. À proximité immédiate de l’espace spa, vous aurez la possibilité d’accéder rapidement et facilement aux salles de soins, 24 heures sur 24. Après avoir profité du spa, les différents restaurants de l’hôtel vous invitent à un dîner espagnol.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 330 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver une suite, vous pourrez également bénéficier d’une quatrième nuit gratuite, parfaite pour un long week-end dans le nord de l’Espagne.

Ercilla Hotel, Bilbao

L’hôtel de luxe Ercilla à Bilbao vous accueille avec l’habituelle hospitalité espagnole et le glamour des années 70. Dans cet hôtel du nord de l’Espagne, quatre catégories de chambres différentes vous attendent. Vous aurez toujours le choix entre deux lits simples ou un grand lit double.

Ercilla Hotel, Bilbao

Côté gastronomie, vous pourrez déguster une interprétation moderne des plats espagnols traditionnels au Rooftop. Pour un après-midi actif, le service de location de vélos de l’hôtel pourrait être intéressant pour vous. Sa situation au nord offre un point de départ idéal pour des excursions en VTT à travers le paysage montagneux de cette région d’Espagne.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 139 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres dans l’est de l’Espagne

La côte orientale du pays offre d’innombrables plages de sable pittoresques et de nombreuses baies ainsi que la possibilité de découvrir certaines des plus belles métropoles espagnoles telles que Barcelone et Valence.

Le Méridien Barcelona, Barcelone

Le Méridien Barcelona est situé au cœur de la ville catalane, à quelques minutes des nombreuses attractions. Grâce au programme Unlock Arts, auquel participent les hôtels Le Méridien, les clients ont un accès gratuit au Palais Güell. Cet hôtel de luxe propose au total 231 chambres et suites, alliant un design artistique à des éléments d’ameublement modernes. Selon la catégorie, vous pourrez également profiter d’une vue imprenable sur les rues de Barcelone, comme le boulevard Las Ramblas, la cour verdoyante ou l’horizon de la ville. Outre les grandes douches à l’inspiration d’une forêt tropicale dans toutes les chambres, la Grand Terrace est certainement l’un des points forts de l’hôtel. Outre une grande chambre dans les tons de terre cuite et des tableaux originaux d’artistes espagnols, la terrasse sur le toit de 40 mètres carrés où vous pourrez contempler les toits de Barcelone dans votre chaise longue est le joyau de la pièce.

Le Méridien Barcelona, Barcelone

Si vous voulez profiter de votre journée avec un délicieux café fraîchement torréfié, vous pouvez vous rendre au Longitude Bar 2°10′. Vous pourrez également y déguster des éclairs ou un petit-déjeuner copieux. Au CentOnze, vous aurez non seulement une vue unique sur la célèbre Las Ramblas de Barcelone, mais vous pourrez également déguster une cuisine espagnole traditionnelle dans le cadre d’une expérience du marché à la table. Pour terminer une journée bien remplie, dégustez un cocktail au Signature Cocktail Bar et n’oubliez pas de vous rendre à l’Explore Spa avec son jacuzzi et sa terrasse ensoleillée.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 198 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez effectuer une réservation à l’hôtel Le Méridien Barcelona, vous pourrez également bénéficier d’une quatrième nuit gratuite, c’est-à-dire 25 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour.

The Barcelona EDITION, Barcelone

À côté du musée Picasso et de la cathédrale gothique de Barcelone se trouve l’hôtel de luxe The Barcelona EDITION. L’hôtel compte 100 chambres et suites élégantes, dont la plupart rappellent les volets de la vieille ville avec leurs boiseries en noyer. Les salles de bains en marbre blanc, dotées d’une douche à l’italienne, contrastent avec les couleurs chaudes et élégantes des chambres. Depuis votre chambre ou votre suite, vous bénéficierez également d’une vue magnifique sur l’horizon de Barcelone ou sur les toits du marché de Santa Caterina.

The Barcelona EDITION, Barcelone

La terrasse sur le toit de l’hôtel The Barcelona EDITION offre des vues panoramiques inégalées sur la ville et une cuisine légère et méditerranéenne. Le Veraz Bar est l’endroit idéal pour terminer une journée mouvementée. Il vous sert une délicieuse bière artisanale ou des cocktails créés sur place. Vous pourrez également y prendre votre petit-déjeuner, ainsi qu’un déjeuner léger composé d’ingrédients de saison. En plus de la variété culinaire, il y a aussi une piscine extérieure avec des chaises longues sur la terrasse du toit pour des heures de détente sous le soleil espagnol. Vous pourrez également utiliser gratuitement la salle de sport moderne de l’hôtel à tout moment.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 287 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Mandarin Oriental, Barcelone

Également situé dans la métropole catalane, l’hôtel de luxe Mandarin Oriental Barcelona vous accueille. Situé directement à côté du Passeig de Gràcia, l’hôtel vous offre une vue unique sur les toits de Barcelone depuis sa terrasse. L’emplacement central vous permet d’explorer la ville à pied et de rejoindre les attractions touristiques en quelques minutes de marche.

Mandarin Oriental, Barcelone

Trois restaurants différents vous proposent une cuisine méditerranéenne et internationale. Vous pourrez dîner sur la terrasse du toit du restaurant Terrat et terminer la soirée avec une vue sur les toits de Barcelone. L’espace spa invite également à des heures de bien-être prolongées pendant vos vacances d’été. Un total de sept salles de soins différentes, une piscine de douze mètres et un bain de vapeur asiatique vous offrent de nombreuses options de bien-être.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 352 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez réserver avant le 6 septembre, vous pourrez également bénéficier d’une troisième nuit gratuite.

Hôtel Arts, Barcelone

Notre prochaine recommandation d’hôtel pour vos vacances d’été cette année se trouve également dans la métropole de Barcelone. L’Hotel Arts vous offre une oasis de calme très spéciale pour échapper au stress de la vie quotidienne pendant les jours d’été.

Hôtel Arts, Barcelone

Sur le toit-terrasse, vous aurez la possibilité de vous détendre au bord de la piscine et de profiter du soleil du printemps espagnol, loin de l’agitation de la grande ville. Le spa et l’espace de remise en forme situés aux étages supérieurs de l’hôtel sont également une occasion idéale de profiter de votre séjour estival. Par ailleurs, vous trouverez également le restaurant de l’hôtel Enoteca Paco Pérez, récompensé par deux étoiles Michelin, qui propose une cuisine méditerranéenne à base de poissons fraîchement pêchés et de fruits et légumes locaux. Vous pourrez également y déguster une sélection de plus de 700 vins différents.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 400 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Vous pourrez également bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 30 % lors de votre réservation.

Hyatt Regency Barcelona Tower, Barcelone

Le Hyatt Regency Barcelona Tower, qui est situé dans le nouveau quartier d’affaires et financier de Barcelone, non loin de l’aéroport propose 280 chambres exclusives, dont 41 suites et 12 maisonnettes, qui offrent toutes une vue impressionnante sur l’horizon de la ville.

Hyatt Regency Barcelona Tower, Barcelone

L’une des particularité de l’hôtel est la tour de 108 mètres de haut qui abrite l’hôtel et qui est couronnée par un dôme en verre à couper le souffle. Cet hôtel de luxe vous offre une vue à 360 degrés de Barcelone.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 144 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Sachez que si vous souhaitez effectuer une réservation à l’hôtel Hyatt Regency Barcelona Tower, vous pourrez également bénéficier d’une quatrième nuit gratuite, c’est-à-dire 25 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour.

W Barcelona, Barcelone

Le W Barcelona est un hôtel tout aussi impressionnant. Il a été conçu par l’architecte de renommée mondiale Ricardo Bofill et vous offre une vue panoramique sur la mer Méditerranée et la ville. En plus de ses 473 chambres et suites luxueuses, l’hôtel offre également un accès direct à la plage. Le W Barcelona est situé sur la plage, le long de la célèbre promenade de la Barceloneta.

W Barcelona, Barcelone

Le ECLIPSE Rooftop Bar, situé au 26ᵉ étage de l’hôtel propose ses propres cocktails et par beau temps, vous pourrez également passer des heures de détente dans la piscine WET.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 400 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Vous pourrez également bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 30 % lors de votre réservation.

Hotel Camiral, Gérone

L’hôtel Camiral à Gérone est un hôtel de luxe moderne situé à une courte distance de Barcelone. Les 145 chambres et suites sont élégamment meublées et offrent des vues magnifiques sur la campagne environnante grâce aux fenêtres allant du sol au plafond.

Hotel Camiral, Gérone

L’hôtel de luxe propose une cuisine européenne variée d’inspiration catalane ainsi qu’un grand centre de bien-être, un parcours de golf et de nombreuses autres possibilités d’activités de loisirs.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 230 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Hostal de la Gavina, Gérone

Un autre hôtel de luxe en Catalogne est l’Hostal de la Gavina à Gérone qui vous accueille dans l’une de ses 74 chambres et suites directement sur la Costa Brava. L’hôtel vous offre un maximum d’intimité, chaque chambre étant équipée d’un mobilier en bois noble et de haute qualité et d’une salle de bains en marbre italien. Des styles méditerranéens classiques aux styles impériaux ou élisabéthains, chacun dégage son propre charme.

Hostal de la Gavina, Gérone

Sous la direction du chef étoilé Romain Fornell, vous pourrez également vous attendre à un large éventail d’offres culinaires, notamment de la cuisine espagnole, européenne et française. Le point fort de l’établissement est certainement la piscine unique d’eau de mer avec vue sur la baie de Sant Pol. Pour un séjour reposant, vous pourrez choisir parmi les différents traitements de bien-être de cosmétique cellulaire suisse de Clinique Valmont.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 413 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres dans le sud de l’Espagne

Le sud peut sans aucun doute être considéré comme l’une des destinations les plus populaires d’Espagne. La combinaison d’environ 800 kilomètres de littoral et de nombreuses montagnes rend le sud de l’Espagne particulièrement attrayant et vous offre de nombreuses possibilités pour rendre votre séjour varié. Outre les célèbres villes espagnoles de Malaga et de Séville, vous trouverez également dans les montagnes une nature époustouflante, presque intacte.

Palacio Solecio, Malaga

L’hôtel de luxe Palacio Solcecio a été le premier hôtel de la chaîne Small Luxury Hotels à Malaga. Celui-ci se fond parfaitement avec les anciens bâtiments qui nous rappellent l’histoire de la ville. En effet, l’hôtel Palacio Solcecio se trouve dans un palais restauré du XVIIIᵉ siècle. Une fois à l’intérieur de l’hôtel, vous pourrez découvrir l’architecture espagnole du 18ᵉ siècle ainsi que de nombreux éléments modernes. Vous pourrez également séjourner dans l’une des 68 chambres séparées en six différentes catégories de chambres : Solecio Double, Deluxe Double, Palacio Junior Suite, Tower et Suite. Le design de chaque chambre allie un intérieur moderne au charme historique de l’hôtel.

Palacio Solecio, Malaga

Le restaurant Balausta, seul restaurant de l’hôtel, vous offre un aperçu varié de la culture alimentaire de Malaga. Sa cuisine étoilée le rend d’autant plus exclusif, vous trouverez au menu des spécialités typiques de la cuisine espagnole réinterprétée.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 200 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Hôtel Alfonso XIII, Séville

L’hôtel Alfonso reflète Séville à tous égard avec son design intérieur et sa façade qui vous rappelle l’époque historique de la ville. L’hôtel de luxe vous assure un séjour inoubliable en s’inspirant de l’hospitalité espagnole et en vous immergeant complètement dans le mode de vie espagnol pendant vos vacances.

Hôtel Alfonso XIII, Séville

Les chambres entièrement climatisées disposent d’un lit king-size spacieux et d’une baignoire dans la salle de bains en marbre, ce qui en fait une oasis de calme idéale en plein centre de Séville. Le style des chambres crée une ambiance chaleureuse dans le style traditionnel de l’histoire de la ville, qui vous invite à vous sentir à l’aise et à vous attarder.

Les meilleures offres sur les îles Baléares en Espagne

Les îles Baléares en Méditerranée sont très populaires durant la période estivale. La plus grande île, Majorque, attire par ses plages blanches, ses fêtes, mais aussi par ses monuments, comme la cathédrale gothique et le palais royal Almudaina. Vous pourrez donc vous attendre à des journées de détente sur la plage dans l’une des nombreuses baies pittoresques de l’île, ou faire de longues randonnées et des tours en VTT dans les montagnes.

Des plages fantastiques, une vie nocturne animée et des villages charmants, voilà ce qu’est Ibiza. L’autre île des Baléares est surtout connue pour son style de vie jet-set. En plus des plages, il y a aussi un paysage pittoresque avec des forêts de pins à découvrir ainsi que des villes qui cachent quelques curiosités exclusives pour les amateurs de culture. Sur les deux îles, bien sûr, un certain nombre d’hôtels de luxe vous attendent pour rendre vos vacances d’été inoubliables.

Castillo Hotel Son Vida, Majorque

L’hôtel de luxe se décrit comme le “balcon de Majorque”, car depuis le domaine supérieur de Son Vida, vous pourrez profiter d’une vue panoramique à couper le souffle sur la baie de Palma et les toits de la capitale entouré de plantes tropicales.

Castillo Hotel Son Vida, Majorque

Les chambres de l’hôtel de luxe impressionnent également par leur style classique, adapté à l’environnement naturel. En outre, vous pourrez profiter de votre propre balcon comme lieu de retraite, et ainsi profiter d’une vue unique sur la vallée au pied du domaine situé plus haut, 24 heures sur 24.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 380 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

ME Ibiza, Ibiza

En tant que l’un des Leading Hotels of the World, le ME Ibiza est synonyme de confort et de luxe ultime. Il bénéficie d’un emplacement paisible sur la baie de Sa Tranca, ce qui rend le séjour extrêmement relaxant, mais reste pour autant proche de la ville d’Ibiza. Les chambres et les suites offrent un design moderne avec des couleurs froides qui incarnent le style de l’île des Baléares. L’art culinaire offre également une atmosphère authentique, puisque diverses spécialités méditerranéennes peuvent être dégustées au Bianco Mare, situé au cœur du bâtiment de l’hôtel.

ME Ibiza, Ibiza

En outre, cet hôtel de luxe dispose de deux bars de piscine qui servent, entre autres, des cocktails fruités et des boissons exclusives. Le Rooftop Bar, qui offre une vue panoramique sur la baie, mérite également une mention spéciale : en plus du paysage de la piscine, le programme de traitement exclusif des vagues assure un bien-être total, complétée par une sélection variée de massages.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 400 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Bless Hotel Ibiza, Ibiza

L’hôtel BLESS est situé à Es Canar et vous offre une vue imprenable sur la baie de Cala Nova, au nord de l’île. L’accès direct à la plage rend également le séjour unique. Vous pourrez profiter de la vue sur la côte depuis les élégantes chambres et suites, qui convainquent par leur style moderne et leurs équipements luxueux. L’offre culinaire de l’hôtel de luxe est également exceptionnel avec son restaurant Etxeko, sous la direction du chef Martín Berasategui, l’un des restaurants les plus réputés de l’île et récompensé par plusieurs étoiles Michelin.

Bless Hotel Ibiza, Ibiza

Le menu méditerranéen offre donc des plaisirs uniques pour le palais. En plus d’une plage privée où vous pourrez profiter du soleil espagnol sur votre propre chaise longue, vous pourrez également vous détendre dans le luxueux espace spa. Le spa au design moderne et offrant une atmosphère particulièrement élégante, compte un sauna, divers paysages de piscine et divers soins du corps.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 402 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres sur les îles Canaries en Espagne

Des forêts de lauriers, des falaises majestueuses et des plages exotiques vous attendent dans les îles Canaries. Ils constituent la destination idéale pour des vacances d’été belles et mouvementées. D’un point de vue scénique, les îles Canaries sont définitivement imposantes, car elles sont entourées par les eaux cristallines de l’océan Atlantique, qui constituent une toile de fond pittoresque. L’île de Tenerife se distingue en particulier, car elle est connue comme l’île de l’éternel printemps avec une température annuelle moyenne de 23 °C.

Gran Bahia Del Duque, Ténérife

L’hôtel Bahia del Duque est situé à Costa Adeje, l’une des régions les plus chaudes de l’île de Tenerife. Le bleu intense de l’océan Atlantique orne l’arrière-plan de l’hôtel. De plus, l’emplacement de l’hôtel offre un accès direct à la promenade Playa del Duque, où une variété de restaurants, de cafés et de boutiques exclusives vous attendent. En plus de son excellent emplacement, l’hôtel est entièrement équipé. Les chambres et les suites sont joliment décorées avec un mélange d’éléments méditerranéens et modernes. L’hôtel dispose de cinq piscines, de deux terrains de tennis, d’un terrain de squash, d’une salle de sport et d’un observatoire astronomique. Cet hôtel a également beaucoup à offrir en termes de délices culinaires, avec huit restaurants et 13 bars et salons.

Gran Bahia Del Duque, Ténérife

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 240 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Vous pourrez également bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 10 % lors de votre réservation.

The Ritz-Carlton, Abama, Ténérife

Le Ritz-Carlton Abama, à Tenerife, est particulièrement remarquable pour son imposante façade de couleur corail. L’hôtel compte plus de 459 chambres et suites luxueuses, toutes équipées d’un accès Internet, d’une salle de bains en marbre, d’une machine à café Nespresso et d’une télévision à écran plat. Un service de blanchisserie est également disponible pendant votre séjour. En outre, le plus grand Ritz Kids d’Europe vous attend à l’hôtel, ainsi que le meilleur emplacement central pour vous lancer dans de nombreuses aventures sur la terre et la mer.

The Ritz-Carlton, Abama, Ténérife

Le Ritz-Carlton compte pas moins de sept piscines réparties dans tout l’hôtel. La piscine à débordement d’El Miradors est particulièrement remarquable, car elle offre de magnifiques coucher de soleil. Ceux qui préfèrent une fin de journée plus détendue devraient passer leurs après-midi au spa du Ritz-Carlton. Celui-ci propose une gamme de soins transformateurs inspirés par la nature et les traditions locales. Ils s’inspirent notamment de la tradition classique des bains romains, qui stimulent le métabolisme de l’organisme.

En été, vous pouvez y séjourner à partir de 294 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Vous pourrez également bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 20 % lors de votre réservation.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe en Espagne cet été, en bref

Tous les hôtels mentionnés précédemment vous promettent un séjour des plus magnifiques. D’ailleurs, certaines de ces adresses exclusives offrent des avantages supplémentaires en combinaison avec une nuit gratuite, ce qui rendra votre séjour d’autant plus mémorable ! La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Foire aux questions

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe ?   +

Pour obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe, vous n’avez qu’à envoyer une demande de devis pour l’hôtel de luxe de votre choix par le biais de suitespot Hôtels. En réservant avec suitespot Hôtels, vous aurez droit à des avantages exclusifs ainsi qu’à certaines nuits gratuites.

Quels sont les avantages de réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs, tels que des crédits hôteliers d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US, des surclassements, le petit déjeuner gratuit, des cadeaux de bienvenue et plus encore.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.