Profitez d’un bon plan au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers en réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels et bénéficiez d’une quatrième nuit gratuite ainsi que plusieurs avantages et privilèges exclusifs.

Vous avez toujours rêvé de séjourner dans un hôtel de luxe à Abu Dhabi ? Aujourd’hui est votre jour de chance, car suitespot Hôtels vous offre une quatrième nuit gratuite au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers, l’un des plus beaux palaces de la ville. En réservant votre séjour dans cet hôtel 5 étoiles par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez non seulement une quatrième nuit gratuite, mais également de nombreux avantages auxquels seuls nos clients ont droit, tels qu’un petit déjeuner gratuit, un surclassement et plus encore.

Petits déjeuners gratuits, nuits offertes, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Bon plan au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers

    • Bon plan : Quatrième nuit gratuite
    • Réservation : Jusqu’au 30 décembre 2021
    • Prix moyen : Dès 89 euros par nuit
    • Catégorie recommandée : La Suite Sky

De nombreux avantages exclusifs au Conrad Abu Dhabi

En réservant un séjour au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers avec suitespot Hôtels, vous pourrez vous attendre aux avantages exclusifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Tel que mentionné précédemment, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Aimeriez-vous avoir une chambre avec vue sur la ville ? Désiriez-vous avoir une grande baignoire ? Aimeriez-vous avoir une attention spéciale pour votre anniversaire de mariage ? Vous n’avez qu’à le faire savoir à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout en son possible afin de faire de vos rêves une réalité.

En plus de tous ces avantages exclusifs, vous aurez droit à une quatrième nuit gratuite, soit à 25 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour, si vous séjournez au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers d’ici le 30 décembre 2021.

Ce qui vous attend au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers

À côté de Dubaï, Abu Dhabi est également un émirat moderne et dynamique. La capitale des Émirats arabes unis est située directement sur le golfe Persique, si bien que vous pourrez admirer une vue unique de la baie et de la skyline depuis le pont d’observation du 74ᵉ étage des Etihad Towers. En outre, les chambres et les suites du Conrad Etihad Towers vous offrent également cette vue unique.

Les chambres et suites luxueuses offrent des équipements de haute qualité, beaucoup de confort et une vue magnifique, grâce aux fenêtres allant du sol au plafond. Les salles de bains sont également spacieuses et comportent une confortable baignoire.

Un maximum de confort vous attend dans les suites de l’hôtel Conrad. En plus d’un salon et d’un espace de couchage séparés, la suite Sky, par exemple, dispose d’une chambre à coucher king-size au décor élégant, d’une baignoire sur pied et d’un coin repas.

quatrième nuit gratuite au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers

Vous pouvez également vous attendre à des spécialités culinaires toutes particulières au Conrad. Le Li Beirut propose une cuisine libanaise classique. Vous trouverez également de la cuisine italienne chez Sole, la diversité culinaire de l’Amérique latine chez VaKaVa et un grand choix de sushis au restaurant japonais primé Tori No Su.

Un moment fort vous attend sur le pont d’observation au 74ᵉ étage. Vous pourrez y déguster de délicieux snacks et des boissons avec une vue unique. Au total, les Etihad Towers proposent 12 restaurants et bars.

Conrad Abu Dhabi

Vous pourrez également vous faire dorloter dans le spa exclusif et choisir parmi une variété de massages et de soins. Pour les activités sportives, une salle de sport moderne est disponible 24 heures sur 24 et, bien sûr, les piscines intérieure et extérieure. Pour une ambiance de plage reposante, installez-vous confortablement sur les chaises longues de la plage privée de l’Etihad Towers.

Une quatrième nuit gratuite au Conrad Abu Dhabi Etihad Towers en bref

Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis, vaut vraiment le détour. Faisant partie des Etihad Towers, le Conrad Abu Dhabi convainc avant tout par son service de première classe, son offre culinaire variée et par un large éventail d’activités de loisirs. L’émirat vous offre également d’autres curiosités pendant votre séjour, comme la magnifique mosquée Sheikh Zayid ou les nombreux grands centres commerciaux.

Avec la promotion actuelle d’une quatrième nuit gratuite, vous pouvez également passer un week-end prolongé dans les Émirats et les avantages supplémentaires de suitespot Hôtels ajouteront une valeur considérable à votre séjour. Choisissez donc une flexibilité totale en réservant par le biais de suitespot Hôtels, cette offre est valable jusqu’à la fin du mois de décembre 2021 !

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.