La compagnie aérienne espagnole low cost Volotea propose des vols vers la Corse à des prix complètement dérisoires. Cet été, il sera possible de s’envoler vers l’île idyllique pour la modique somme de 9 euros depuis plusieurs aéroports français.
Alors que la plupart d’entre nous devront se contraindre à passer nos vacances en France cet été, il n’y a pas qu’Air France qui se prépare à la reprise des vols intérieurs en France. Dès le mois de juin, la compagnie aérienne Volotea reprendra ses vols en France et desservira 15 destinations au pays, et ce à des prix très intéressants, visant à favoriser la relance.
Un programme de vols intérieurs renforcé
Volotea se prépare pour la reprise de ses opérations qui aura lieu le 15 juin prochain. La semaine dernière, la compagnie aérienne low cost a ainsi annoncé son programme de vols estival. Aucun nouvel aéroport en France ne viendra s’ajouter aux 19 déjà desservis par la compagnie aérienne, mais 15 routes s’ajouteront à son réseau.
« Maintenant que les protocoles de vols sont plus clairs et que les clients reprennent confiance en des voyages plus sûrs pour cet été, nous savons que la plupart de nos passagers voudront voler davantage au sein de leur pays. C’est pourquoi nous avons adapté notre réseau en renforçant toutes nos liaisons domestiques en Espagne, en France, en Italie et en Grèce », a déclaré Carlos Muñoz, le PDG de Volotea, dans un communiqué de presse.
La compagnie aérienne tente définitivement de se positionner comme un joueur important sur le marché de l’aviation intérieur en France.
D’ailleurs, non seulement Volotea désire desservir la France, mais elle désire également relier près d’une centaine de « villes européennes de moyennes et petites tailles dans 15 pays, et ce à des prix très compétitifs. »
Parmi ces villes se trouvent Asturies, Athènes, Bilbao, Cagliari, Gênes, Hambourg, Naples Palerme, Venise et Vérone.
Des vols à partir de 9 euros
Les aéroports de Beauvais, Bordeaux, Brest, Caen, Lille, Lyon, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Toulouse et Nantes seront tous reliés à Bastia et Ajaccio. À l’heure actuelle, il y a une offre imbattable pour tenter de promouvoir ces destinations : des billets d’avion à partir de 9 euros sont disponibles pour le mois d’août.
Parmi les autres liaisons intérieurs desservies par Volotea se trouvent Biarritz à Lille, Rennes et Strasbourg, Brest à Nice, Caen à Lyon et Nice, ou Perpignan à Lille. D’ailleurs, des prix tout aussi intéressants pour ces trajets ont également été aperçus sur le site web de la compagnie aérienne.
Les billets vendus par Volotea à destination de la Corse en bref
Alors que plusieurs compagnies aériennes annoncent un programme de vols estival réduit, Volotea voit grand. La compagnie aérienne a annoncé un programme de vols qui risque de plaire à énormément de Français. Alors que nous ne savons toujours pas si nous pourrons franchir les frontières du pays cet été, nous accueillons l’idée de ne payer que 9 euros pour se rendre en Corse à bras ouverts.
Pour en savoir plus sur l’impact du coronavirus (Covid-19) sur l’industrie touristique, lisez notre guide sur le sujet ou abonnez-vous à notre newsletter. Chaque jour, nous vous informons des actualités et nouvelles concernant la propagation du virus et ses conséquences sur les voyageurs.
Enfin, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un email ou à rejoindre notre communauté Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.