Tous les détenteurs de Priority Pass peuvent se réjouir : deux salons supplémentaires viennent s’ajouter au portefeuille déjà vaste et étendu du réseau populaire de salons d’aéroport.
Deux nouveaux salons ont récemment été ajoutés au portefeuille du populaire Priority Pass, qui donne accès à un certain nombre de salons dans le monde entier. Elles sont également accessibles à tous les titulaires d’une carte American Express Platinum. Tous les propriétaires de la populaire Priority Pass ont désormais accès aux salons Air France dans deux aéroports en Allemagne : les aéroports de Munich et de Stuttgart.
Des salons solides en Allemagne
Air France et Priority Pass approfondissent leur partenariat, les membres de Munich et de Stuttgart ayant désormais accès aux salons d’aéroport exclusifs des membres de SkyTeam.
Le salon Air France à Munich est situé dans la zone D de l’aéroport. Par conséquent, vous ne pouvez vous rendre au salon que si votre vol part de la zone A ou de la zone D. Cela peut paraître déroutant au premier abord, mais seules ces deux zones se trouvent dans l’espace Schengen et sont reliées par un couloir (environ dix minutes de marche dans chaque sens). Il n’est plus possible de traverser les zones B et C dans la zone de sécurité. Vous devrez donc quitter la zone de sécurité et repasser par le contrôle de sécurité et de passeport pour utiliser le salon Air France dans ce cas. Dans la zone D, le salon est facile à trouver, il suffit de suivre les panneaux après le contrôle de sécurité et vous trouverez le salon au premier étage. Le salon est ouvert tous les jours de 5 h 30 à 20 h 30.
Le salon Air France à Stuttgart est situé au Terminal 1, côté piste, au niveau 4. Pour trouver le salon, il suffit de suivre les panneaux. Le salon est ouvert tous les jours de 4 h à 18 h. Il semble être un produit solide, même si ce salon Air France est assez petit.
L’offre est similaire à celle du salon de Munich en termes de snacks et de boissons. Selon les critiques, le salon Air France à Stuttgart a une assez bonne réputation. Cependant, il peut y avoir beaucoup de monde ici lorsque les vols pour Paris et Amsterdam partent en même temps.
Les nouveaux salons Priority Pass d’Air France en Allemagne en bref
Tout détenteur de Priority Pass devrait être satisfait du nombre croissant de salons participants, bien que la qualité varie souvent d’un salon à l’autre. Les nouveaux salons d’Air France ne constituent pas nécessairement un point fort de l’immense portefeuille du réseau de salons, mais ils sont tout de même assez solides et offrent un moyen pratique de se détendre un peu, de prendre un verre et de manger un morceau avant le départ. L’ajout de ces salons Air France ne peut être que bienvenu !