Les grandes chaînes hôtelières internationales se font plutôt rares en Estonie, ce qui rend d’autant plus réjouissante l’arrivée de Hyatt dans ce pays pour 2023.
La chaîne hôtelière Hyatt s’installera pour la première fois en Estonie, et plus précisément dans la capitale Tallinn, au bord de la mer Baltique. Le nouvel hôtel Hyatt Place sera un ajout fort intéressant au portefeuille croissant de cette enseigne en Europe, comprenant déjà Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport et Hyatt Place Francfort.
168 chambres avec vue sur le vieux port de la ville
Hyatt est l’un des plus grands et des plus importants groupes hôteliers du monde. Actuellement, son portefeuille comprend 21 enseignes réparties dans 67 pays. Les enseignes les plus populaires comprennent Hyatt Place, Hyatt, Park Hyatt, Hyatt Regency, Grand Hyatt, Andaz, Thompson Hotels et Alila.
Les hôtels Hyatt Place sont représentés dans plus de 375 villes et se distinguent par leur combinaison de style moderne et épuré, d’innovation et de confort.
Et c’est exactement ce que l’on retrouvera dans le tout premier hôtel Hyatt Place en Estonie. Situé dans l’un des plus importants ports européens, le Old City Harbour, Hyatt Place Tallinn devrait ouvrir ses portes au début de l’année 2023. L’hôtel sera situé dans le centre culturel de Tallinn, près de la vieille ville pittoresque, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’hôtel disposera d’un total de 168 chambres.
Comptant peu de chaînes hôtelières internationales à Tallinn, Hyatt Place est non seulement un début pour la chaîne, mais aussi un important ajout pour la ville.
« Nous sommes ravis d’annoncer les plans du premier hôtel Hyatt dans les pays baltes, car nous continuons à donner la priorité à une croissance réfléchie dans les endroits qui comptent le plus pour nos clients et les membres de notre programme de fidélité World of Hyatt. Le Hyatt Place Tallinn répondra à la demande croissante de loisirs et d’affaires en Estonie et offrira des expériences sans faille pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leur séjour. »
Takuya Aoyama, vice-président du développement Europe et Afrique, Hyatt
L’hôtel comprendra un restaurant nommé Zoom et un bar dans le hall. Il y aura également une salle de sport et plusieurs espaces pour les événements. Enfin, en tant que membre de World of Hyatt, vous pourrez gagner de précieux points ou les utiliser pour séjourner au Hyatt Place Tallinn.
L’arrivée de Hyatt en Estonie en bref
Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de détails sur le premier hôtel Hyatt en Estonie, les plans promettent une nouvelle option intéressante pour séjourner dans la capitale, Tallinn. Il s’agira de l’endroit idéal pour partir à la découverte de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.