L’hôtel de luxe Villa Copenhagen devait ouvrir dans la capitale danoise en avril, mais l’inauguration a été reportée à la mi-mai. Ce nouvel hôtel fait rêver, car il n’y a que très peu d’hôtels de luxe de ce calibre à Copenhague à l’heure actuelle.
Il faut attendre un peu plus longtemps pour ce rêve danois : la Villa Copenhagen reporte son inauguration au mois de mai. Elle devrait donc ouvrir ses portes aux clients du monde entier le 14 mai prochain. Le nouvel hôtel fait partie de Nordic Choice et est membre des Preferred Hotels. Il impressionne par son engagement en faveur des concepts durables et du design luxueux.
Un hôtel de luxe alliant modernité et charme historique
La Villa Copenhagen s’inscrit dans l’histoire, car le bâtiment était le siège administratif de Post Danmark avant que l’hôtel n’y prenne place.
Par conséquent, l’hôtel est situé près la gare principale de la capitale danoise et est donc facilement accessible par tous.
L’hôtel de luxe a beaucoup à offrir à ses clients, même au-delà de l’histoire passionnante de la maison : la Villa Copenhagen compte 390 chambres avec vue sur la ville et dispose ainsi de beaucoup d’espace pour ses visiteurs.
Les chambres inondées de lumière sont modernes, mais les tons de bois des meubles les rendent agréables et confortables, ce qui permet à l’hôtel de combiner avec charme le futur et le passé.
Ceux qui aiment passer du temps dans la nature sont au bon endroit : le jardin botanique n’est qu’à 20 minutes de marche. La Villa Copenhagen n’est également qu’à un kilomètre du centre-ville.
Les jardins Tivoli, le Ny Carlsberg Glyptotek et le Musée national du Danemark figurent parmi les attractions populaires à proximité de la Villa Copenhagen.
En plus d’une piscine extérieure, cet hôtel exceptionnel dispose d’un espace de remise en forme ouvert en tout temps, où les clients peuvent faire du sport ou simplement se détendre.
Un concept en faveur de l’environnement
L’expérience culinaire à la Villa est axée sur la réduction des déchets alimentaires et la cuisine biologique. Avec des racines de la cuisine nordique rustique et l’inspiration du monde gastronomique environnant, un dîner à la Villa reflétera les différentes cultures et la diversité de Copenhague, de la première gorgée à la dernière bouchée.
Il est également possible pour les personnes ne séjournant pas à l’hôtel de dîner dans le restaurant.
Tout le monde peut prendre un verre au bar, visiter la brasserie ou commencer la journée avec un café et une pâtisserie danoise fraîche de la boulangerie maison.
La Villa Copenhagen travaille avec des agriculteurs et des fournisseurs biologiques locaux afin de garantir que la nourriture servie soit de la plus haute qualité.
Une grande importance est accordée à la limitation du gaspillage alimentaire et de nouvelles technologies sont utilisées pour convertir les déchets alimentaires en énergie verte.
Un séjour à moins de 250 euros
Réserver un séjour dans ce nouvel hôtel peut être très avantageux, non seulement à cause des coûts par nuitée relativement bas, mais également parce que vous pouvez réserver votre séjour par le biais de suitespot Hôtels et bénéficier des avantages gratuits suivants :
- Petit-déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
- Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US par séjour à l’hôtel
- Surclassement gratuit dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
- Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
- Cadeau de bienvenue
- Traitement VIP pendant toute la durée le séjour
- Points réguliers et avantages de statut
- Réservation flexible
Comme l’hôtel n’est pas encore ouvert, vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected] si vous souhaitez réserver.
L’ouverture de Villa Copenhagen en bref
L’hôtel est particulièrement impressionnant en raison de ses valeurs en faveur de la durabilité et de l’environnement. Cet engagement à agir de manière responsable envers notre environnement fait de cet hôtel un établissement qui se distingue de la concurrence.